Premier cours...
+3
sabine
choolie
Sleeping_Beauty
7 participants
Page 1 sur 1
Premier cours...
Coucou !
Je voulais vous demander si on pratique la GR en loisir, est-il obligatoire d'avoir un justaucorps, ou bien est-ce uniquement pour les compétitions ?
Je voulais vous demander si on pratique la GR en loisir, est-il obligatoire d'avoir un justaucorps, ou bien est-ce uniquement pour les compétitions ?
Sleeping_Beauty- Nombre de messages : 7
Re: Premier cours...
Coucou !!!
normalement tu auras le justo que pour les compèt' et peut être quelques jours avant aux entraînements !
Etant débutante comme toi je te conseille d'attendre l'avis des membres plus expérimentés !
J'espère que mon message te sera utile !
normalement tu auras le justo que pour les compèt' et peut être quelques jours avant aux entraînements !
Etant débutante comme toi je te conseille d'attendre l'avis des membres plus expérimentés !
J'espère que mon message te sera utile !
Pour les entrainements, un short, un T shirt pas trop large et une paire de chaussettes suffiront!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
ok, bah merci !
Sleeping_Beauty- Nombre de messages : 7
ba le principe du loisir c'est quand meme de pas faire de compet nan? ou une compet sans reels enjeux..
bref pour la tenue ba je dirai un collant enfin un tru moullant en bas et un t-shirt en haut ( si ça moule on voit mieux ton corps donc on peut mieux te corriger)
bref pour la tenue ba je dirai un collant enfin un tru moullant en bas et un t-shirt en haut ( si ça moule on voit mieux ton corps donc on peut mieux te corriger)
missixs- Modérateur
Je sais que le sujet date un peu mais j'avais quand même envie de répondre...
Quand je faisais du loisir on faisait un spectacle en fin d'année et donc on avait un justo (mai tout simple)
Après je pense que ça dépend des clubs, de toute façon si tu en as besoin d'un on te le diras
Quand je faisais du loisir on faisait un spectacle en fin d'année et donc on avait un justo (mai tout simple)
Après je pense que ça dépend des clubs, de toute façon si tu en as besoin d'un on te le diras
Elen4- Nombre de messages : 105
Niveau de GR : DC1 senior