bonjour a toutes!
+4
Weltinette
kissifrottsipik
sabine
grignott
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour a toutes!
bonjour je me presente , je suis dafney 25 ans maman d une petite fille de 6ans qui commence la gr depuis cette rentrée voilà je m y connais bien en gym ayant pratiquée pendant 12 ans mais pas trop en gr donc j espere en savoir un peu plus parmis vous !
Re: bonjour a toutes!
Bienvenue!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
bienvenue
HS > tu l'as eu tôt ta petite puce... quel courage... moi je ne me verrais pas avec un bébé à mon âge... trop de responsabilités mdr - et pas assez adulte
HS > tu l'as eu tôt ta petite puce... quel courage... moi je ne me verrais pas avec un bébé à mon âge... trop de responsabilités mdr - et pas assez adulte
Soit la bienvenue parmis nous, j'espère que tu pourras trouver tout les renseignements que tu désires sur le forum
bienvenue! qu'est-ce que j'aimerais que ma fille fasse de la gr....mais c'est pas gagné!
missixs- Modérateur
merci les filles !!! lol
kissifrottssipik !! j ai meme un garcon de 2ans hihi ! ma fille je l ai eu a 19 c vrai que pour certaine personne ca fait toto mais perso je prefere ca !!! merci pour votre acceuil :)
kissifrottssipik !! j ai meme un garcon de 2ans hihi ! ma fille je l ai eu a 19 c vrai que pour certaine personne ca fait toto mais perso je prefere ca !!! merci pour votre acceuil :)
au moins quand on aura 40ans ils seront autonome! et on pourra partir en vacances! (bon moi je le vois comme ça!)
missixs- Modérateur
missixs a écrit:au moins quand on aura 40ans ils seront autonome! et on pourra partir en vacances! (bon moi je le vois comme ça!)
mais c'est pas bête ca!!...
Bienvenue à la maman chanceuse d'une petite fille qui fait de la GR!!!!:D
J'aimerai trop que ma (future) fille en fasse aussi... Je la mettrai pour qu'elle essaye et j'espère qu'elle sera aussi passionnée que moi!! (sinon tant pis:'(snif snif))
J'aimerai trop que ma (future) fille en fasse aussi... Je la mettrai pour qu'elle essaye et j'espère qu'elle sera aussi passionnée que moi!! (sinon tant pis:'(snif snif))
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
missixs a écrit:au moins quand on aura 40ans ils seront autonome! et on pourra partir en vacances! (bon moi je le vois comme ça!)
je le voit comme ca aussi et puis a voir comme c est fatiguant a une vaingtaines d années j imagine pas à 30 ans lol !!! en lus g une fille et un garcon chui trankilllllllllllllll
ANGELDUST: y pas de raison
oui c'est clair que ca pompe l'energie! quand je vois ma prof de gym qui a eu son deuxieme en meme temps que moi ma fille, elle etait crevée la pauvre! bon par contre moi j'en ferai pas un deuxieme tout de suite!
missixs- Modérateur
lol c sur ca prends de l 'energie ces petites choses là ..... moi 2 c est tout z'en ferais pas d 'autres c 'est certains :) hihihi
Coucou, bienvenue à toi!!!
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2