nOuvelle sur ce fOrum!
+4
tigrenoir
kissifrottsipik
Weltinette
MéLANiie-GRS
8 participants
Page 1 sur 1
nOuvelle sur ce fOrum!
sAlut A tOut le mOnde! j'Ai décOuvert ce site géniAl il y A peu, et j'Ai dOnc décidée de m'inScriire! jE fAis de lA grs DAns le 18! vOila! mErci de m'Acceuillir cAr je vAis péner a m'Habituer! Re mErcii!
Re: nOuvelle sur ce fOrum!
Bienvenue ici !
Tu vas voir tout le monde est très gentil, et ce forum est vachement bien fait !
Tu vas voir tout le monde est très gentil, et ce forum est vachement bien fait !
bienvenue
par contre... et on va dire que c'est ma journée ch*euse aujourd hui (j'te rassure je suis pas tous les jours comme ca ^^) mais juste si tu pouvais éviter de mettre des majuscules par ci par là dans tes mots, je sais que c'est la mode sur les blog mais ca reste difficile à lire après une loooongue journée de travail
(et puis tu verras tu mettras moins longtemps à taper comme ca )
par contre... et on va dire que c'est ma journée ch*euse aujourd hui (j'te rassure je suis pas tous les jours comme ca ^^) mais juste si tu pouvais éviter de mettre des majuscules par ci par là dans tes mots, je sais que c'est la mode sur les blog mais ca reste difficile à lire après une loooongue journée de travail
(et puis tu verras tu mettras moins longtemps à taper comme ca )
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu pourras y trouver tout ce que tu cherches
bienvenue! hihihi kissifrottsipik j'allais lui faire la même reflexion! (j'ai une petite a l'ecole qui m'a fait ce genre de chose dans un exercice où il fallait rajouter les majuscules....ça devient une maladie!)
missixs- Modérateur
coucou à toi!
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2