* sveltlana putintseva *
+9
tigrenoir
Lain
missdu06
RGSuperfan
roxygrs62
Narie
*rotkwicca*
Célia
love-irina
13 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: * sveltlana putintseva *
g entendu qu'elle pourrait intgérer l'ensemble russe prochainement
Invité- Invité
* love-irina *
c sur lensemble russes en aurait bien besoin ... vu leur passage cerceau massues de thiais ... c t pa vraiment top !!
mai je trouve qu'elle a un certin charme , avec les kelkes tour illusions kel enchaine !! elle superbe .. son style ... la classe koi
mai je trouve qu'elle a un certin charme , avec les kelkes tour illusions kel enchaine !! elle superbe .. son style ... la classe koi
non je trouve que ce serait dommage car elle a son style ! elle est un peu comme marina shpekht, différente du prototype russe ! je ne pense pas que l'ensemble ait besoin des indiv comme nous pour rivaliser!
Invité- Invité
David : je suis pas forcément d'accord
Certes ça se voit que c'est l'école russe mais c'est quand même différent et elle a un petit minois qui rend les choses très différentes des russes classiques genre kapra et sessina
Certes ça se voit que c'est l'école russe mais c'est quand même différent et elle a un petit minois qui rend les choses très différentes des russes classiques genre kapra et sessina
Je pense que les choses qu'elle fait avec l'engin sont differentes d'ecole "classique", avec l'engin elle est 1000 X meilleur que Kapra et les autres... Je suis triste que elle dois faire la groupe et pas individuel
*rotkwicca*- Nombre de messages : 76
*svetlana putintseva*
Ah c'est ma chouchou!!! Je la trouve très performante sur le plan technique et elle est très gracieuse qui plus est!! De plus, elle a l'air d'être une fille très sympa qui se prend pas le melon..
Narie- Nombre de messages : 93
david a écrit:je comprends pas trop comment on peut être original avec l'engin dans la mesure où les difficultés techniques sont imposées et sont les mêmes pour toutes les gr mais bon après chacun peut avoir ses préférences
Oui c vrai que les gyms font plus ou moins toutes les memes difficultés mais la manipulation peut faire toute la différence. Si tu regardes son ballon de 2005, tu pourras voir qu'elle utilise les difficultés différemment (manip avec le pied sur un pivot en i). Elle a de beaux rattrapés également mais ce que je trouve flagrant chez cette gym c'est l'artistique. C'est très différent du prototype russe comme tu dis !
Invité- Invité
jador cette gr mé i paré kel arete c vré ?
roxygrs62- Nombre de messages : 1
Oui elle avait été "affectée" en ensemble mais en raison de sa taille trop petite les entraîneurs ont fini par la retirer... Elle se consacre entièrement à son autre passion: la danse classique.
Narie- Nombre de messages : 93
roxygrs62 a écrit:jador cette gr mé i paré kel arete c vré ?
ATTENTION
Bienvenue quand même
si ca vous interesse il y a sa biographie sur mon site
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Je trouve qu'elle une des plus belle gymnastes du monde. Il y a beaucoup d'information de elle sur le site www.sportlegend.ru , les photos et les videos.
Lain- Nombre de messages : 5
Elle est maintenant mariee, il y a quelques jours
*rotkwicca*- Nombre de messages : 76
Page 1 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 2