Inter-comités 2007
+13
nomgirl
nonoG89
allenaë
Fanny
kissifrottsipik
LilineGr
Nastuya
lucilou-gr
djinntonik
Marie
sabine
laura9411
Weltinette
17 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Inter-comités 2007
Rappel du premier message :
J'ai pas trouvé de topic sur ce sujet .. arrêtez-moi si je me trompe !
Donc, une simple question : Qui y va ?
C'est à Metz les 24 et 25 novembre je crois.
J'ai pas trouvé de topic sur ce sujet .. arrêtez-moi si je me trompe !
Donc, une simple question : Qui y va ?
C'est à Metz les 24 et 25 novembre je crois.
Re: Inter-comités 2007
les résultats: 1 alsace, 2 paca, 3 nord pas de calais, 4 ile de france ouest, 5 languedoc roussillon, 6 rhone-alpes, 7 bretagne, 8 ile de france marne, 9 centre, 10 lorraine, 11 bourgogne, 12 franche comté, 13 haute normandie, 14 basse normandie, 15 aquitaine, 16 midi pyrénée. Voilà!
Fanny- Nombre de messages : 62
Merci beaucoup ! Les résultats sont déjà sur le site de la FFG ? Bravo à toutes les concurrentes en tout cas !
Oui les résultats sont sur le site de la FFG! En effet, bravo à tout le monde!
Fanny- Nombre de messages : 62
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se passe le calcul des points ?
Chaque équipe a bien 6 gymnastes, seulement 5 (voir meme 4) apparaissent dans les résultats pour certaines régions (comme la basse normandie) avec au total le meme nombre de notes ( 8 ) : il ne doivent prendre que les meilleures notes ou quelques choses comme cela ... bref si quelqu'un peut me renseigner !
Merci !
Chaque équipe a bien 6 gymnastes, seulement 5 (voir meme 4) apparaissent dans les résultats pour certaines régions (comme la basse normandie) avec au total le meme nombre de notes ( 8 ) : il ne doivent prendre que les meilleures notes ou quelques choses comme cela ... bref si quelqu'un peut me renseigner !
Merci !
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Oui c'est étrange ! Et par exemple pour l'IDFO il n'y a pas les notes de Florine Dally...
Moi je n'arrive pas à voir les notes, j'ai juste le classement général...
argh, déjà que je ne suis pas douée, mais là, le changement du site ne m'aide pas!!!
nan, c'est bon, j'ai trouvé!!!
argh, déjà que je ne suis pas douée, mais là, le changement du site ne m'aide pas!!!
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
coucou tous le monde!petite explication pour les notes:il y a 8 notes prises en compte mais comme les gymnastes ont le droit de passer deux engins chacune, c'est possible que certaines équipes ne présentent que 4 gymnastes.Mais bon je pense que vous avez pu le voir entre temps sur les résutats de la FFG!Et pour Florine Dally, elle était blessée et n'est pas passée,c'est pour ça qu'elle n'apparait pas dans le classement!voili!
^^
^^
Merci pour la confirmation ! Et j'ai appris depuis que la petite qui n'apparaissait pas dans les notes de la basse normandie n'était pas passée ...
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Me voilà de retour !
Donc je vois que les résultats sont déjà affichés.
Je les trouve assez étonnant : Nord Pas de Calais avec Delphine Ledoux sont 3 ème Vu la composition de l'équipe, je les aurais vu premières ... mais bon ! On a découvert le nouveau ruban de Delphine (moi je l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il était super)
Sinon, il y avait de très belle choses à regarder.
Le gymnase, lui, était énorme ! 2 salle de GR, une salle de danse, 2 salle de gym, la grande salle, et les gradins ... plein de places !!
Au niveau de l'organisation, c'était très bien, le samedi soir, buffet froid, et samedi midi repas chaud.
Très impressionant, c'est que quand on passe, en plein milieu de l'enchaînement, des gens au saut peuvent faire un truc super, et du coup on entend plein de cris, mais on ne sais pas d'où ils viennent, et pourquoi les gens se mettent subitement à applaudir ...
Donc je vois que les résultats sont déjà affichés.
Je les trouve assez étonnant : Nord Pas de Calais avec Delphine Ledoux sont 3 ème Vu la composition de l'équipe, je les aurais vu premières ... mais bon ! On a découvert le nouveau ruban de Delphine (moi je l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il était super)
Sinon, il y avait de très belle choses à regarder.
Le gymnase, lui, était énorme ! 2 salle de GR, une salle de danse, 2 salle de gym, la grande salle, et les gradins ... plein de places !!
Au niveau de l'organisation, c'était très bien, le samedi soir, buffet froid, et samedi midi repas chaud.
Très impressionant, c'est que quand on passe, en plein milieu de l'enchaînement, des gens au saut peuvent faire un truc super, et du coup on entend plein de cris, mais on ne sais pas d'où ils viennent, et pourquoi les gens se mettent subitement à applaudir ...
la salle est impressionnante... en effet o_O
ca m'énerve j'aurais bien aimé voir ce que ca fait... aussi... le seul moment ou j'aurais pu c'était aux DN l'année dernière... d'habitude c'est le même principe (salle regroupant GAM GAF GR) mais l'année dernière non... c'était une salle spéciale GR... rien d'exceptionnel... (on pouvait même pas mater les GAM )
Weltinette a écrit:
ca m'énerve j'aurais bien aimé voir ce que ca fait... aussi... le seul moment ou j'aurais pu c'était aux DN l'année dernière... d'habitude c'est le même principe (salle regroupant GAM GAF GR) mais l'année dernière non... c'était une salle spéciale GR... rien d'exceptionnel... (on pouvait même pas mater les GAM )
oui c'est vrai je préférais l'ancien site!laura9411 a écrit:Moi je n'arrive pas à voir les notes, j'ai juste le classement général...
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Vue de l'extérieur :
Et une photo de tout le monde au complet :
Pour les passages, c'était en alternance : GR, GAF, GR, GAF ...
Et sinon, pour les applaudissements, moi j'ai trouvé ça surprenant, j'avais jamais vu ce système ...
Y a eu beaucoup de cerceau et peu de ruban ... j'en ai vu deux : Delphine Ledoux et Candice Lerebours.
Et une photo de tout le monde au complet :
Pour les passages, c'était en alternance : GR, GAF, GR, GAF ...
Et sinon, pour les applaudissements, moi j'ai trouvé ça surprenant, j'avais jamais vu ce système ...
Y a eu beaucoup de cerceau et peu de ruban ... j'en ai vu deux : Delphine Ledoux et Candice Lerebours.
petard c'est beau quand meme!
ouais!!
Quand je suis arrivé vendredi soir, ça m'a fait tout bizarre tellement c'était impressionant !
Mais au moins comme ça, on est sûr de pas le rater, et de pas passer trois heures à trouver le gymnase
Et à la pause midi, on a croisé un gymnobus qui suivait la direction de Metz ...
Chouette nan ?
Mais au moins comme ça, on est sûr de pas le rater, et de pas passer trois heures à trouver le gymnase
Et à la pause midi, on a croisé un gymnobus qui suivait la direction de Metz ...
Chouette nan ?
Moi aussi
Vue sur le praticable de GR
J'ai l'impression que le praticable était posé sur du parquet, car aux réceptions de sauts, dans les gradins, on entendait facilement le "boum" qui sonnait bizarre ...
Vue sur le praticable de GR
J'ai l'impression que le praticable était posé sur du parquet, car aux réceptions de sauts, dans les gradins, on entendait facilement le "boum" qui sonnait bizarre ...
Woaw quelle belle salle ! Bravo Weltinette ! Je vois que tu as décroché une photo avec Delphine ?? mdr
Félicitation encore à toutes, c'est vrai qu'avec notre Championne de France on aurait pu s'attendre à ce que le Nord-Pas-de-Calais gagne... lol
Félicitation encore à toutes, c'est vrai qu'avec notre Championne de France on aurait pu s'attendre à ce que le Nord-Pas-de-Calais gagne... lol
Oui ... a quelques places de moi ... j'en ai profité !
Mais en Alsace y en a des bonnes : Solène Berésynski il me semble ... mais c'est vrai que j'aurais plus vu Calais devant ...
Mais en Alsace y en a des bonnes : Solène Berésynski il me semble ... mais c'est vrai que j'aurais plus vu Calais devant ...
non, Solène n'est pas en alsace, mais Emilie Dillenseger oui
Joilie photo avec Delphine!
Joilie photo avec Delphine!
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
Effectivement Solène, elle vient de la région Rhône-Alpes. Par contre je voulais savoir as-tu des vidéos de ton passage ou d'autres participantes?
lily- Nombre de messages : 195
POur le gymnobus, j'aurai la chance de le conduire pour aller a nos zone a calais, et oui, il appartient a notre club ! Nous en avons un blanc en picardie,pour la regionn (deja vieux) mais celui la tout neuf, les stickers ont ete fini d'etre mis mercredi !
On a de la chance ! lol
On a de la chance ! lol
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3