Kséniya Moustafaeva
+174
vavounette06
Caroclem
CHLOEEE
Lyse.cte
Anouk
zaza007
LisaT
petite ginette
GRSatine
ClaclouGr
Sefanah-gr
Evita10
capou83130
milkygr18
Clematis
LapalaizMarie
Eva51
Lachrimae
Nayagr83
Pops
Peen-Creteil<3
nonoG89
anaistoto
GymDebutante
madanse
Alessia25
melinouche
almosthappy
jorge2912
Valentine Gymnaste
lolor
titesab94
poseidon1642
didinegr
LauraGR38
stellouGR.em
Ehtiras
Gym-rythmique
coureau
Bene78
CassyLoveGR<3
gymrythmique
Vava51
Pocahontas
maya39000
Miss.sixty
miria
AliceGR-la-ferté-maisse
camdou
ClaLea971
GRIsbeautiful
amlie91
Ali
FIGue-gr
Charleene34
Camille78
Lu'
Eh-Meuh-Leen
Nana29
Gymnaste14
GR-mylife
Pitipois
AriaaneGR
CelineGR
mimitos
liline
Rosamelle
pom-pom
buffy
annafilou
Gr-Pauline
cece9100
miss-gr
Annie
c.ouf
francegr
bichon
choupachoups
La-GyMnAsTe-Du-92
Beline
RGSuperfan
roumibabs
StépHaniE
polita64
océé-GR
adèle
Gribouille
helilie
miku91
Pensée
Camille!
andrea39
Tatoune
sandy0108
laptiteelfe76
kaina972
loulix
alice91
boudechoco
fanGrs
fredo
soleilvie
ririx
Margie
maxe
gymnaste69
dreamz-of-gr
fripouille94320
Stéph2
sandygr
MamzelleMeu
flamme
lbg53
RGympassion
Magnificentwombat
misslolor
rosenheim
melogr
daisuki-yuki
alexthan
Karo
Clémentine
artistyle
Gym016
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
smartiies
La Fée Clochette
Milana
Weltinette
missixs
Héléna
sabine
coolmadgick
nanou
jujugr42
ptitecécile
aurelee
mili
the sisters
xMelanie
Leïla
brune-c0mme-m0oi
tigrenoir
angeldust
juju91
passion_grs
Anne-So
gymdu18
Jtmgr
Fa-Buleux
mini-dislock
lOve-GRS
kissifrottsipik
Crazii-Of-Gr
djinntonik
freestyle
ncaron
grs-mélanie-18
Marie
laura9411
Tazine
Tama-chan
missgrs
Gaëlle
lilili
spika
blondinette
stefgriffe
G.R.S 18
Haly
eleonore
Fanofsveti
missdu06
Célia
178 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 15 sur 39
Page 15 sur 39 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39
Kséniya Moustafaeva
Rappel du premier message :
Voici les qq photos que j'ai d'elle, c'était à Dijon en 2002 lors du championnat de zone féd/nat B où elle avait fait une démo(elle n'avait pas l'age de faire de compet), elle est du club de Bourges et je l'ai revu quand mon club a organisé la zone DC à limoges en 2004 où elle était en poussine(donc pas l'age d'être en crit ou féd) en catégorie je sais plus quoi et bien sur elle a devancé toutes ces concurentes(je ne savais pas qu'elle était là sinon j'aurai pris mon appareil photo!!!) j'ai la video donc si par miracle je retrouve mon cable usb je la post !!!
Bon trève de blablatage : voici les photos !!!(dsl pour la qualité : ce sont de vieilles photos que j'ai scanné...):
Voici les qq photos que j'ai d'elle, c'était à Dijon en 2002 lors du championnat de zone féd/nat B où elle avait fait une démo(elle n'avait pas l'age de faire de compet), elle est du club de Bourges et je l'ai revu quand mon club a organisé la zone DC à limoges en 2004 où elle était en poussine(donc pas l'age d'être en crit ou féd) en catégorie je sais plus quoi et bien sur elle a devancé toutes ces concurentes(je ne savais pas qu'elle était là sinon j'aurai pris mon appareil photo!!!) j'ai la video donc si par miracle je retrouve mon cable usb je la post !!!
Bon trève de blablatage : voici les photos !!!(dsl pour la qualité : ce sont de vieilles photos que j'ai scanné...):
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 14:10, édité 1 fois
Re: Kséniya Moustafaeva
merci beaucoup pour les photos, t'as fait un super boulot :) ! elle est magnifique.
(tu as quelques erreurs à justo rose qui se sont glissées dont natalia garcia a Calais)
(tu as quelques erreurs à justo rose qui se sont glissées dont natalia garcia a Calais)
De rien!
Oui, mais j'avoue que j'avais un peu la flemme de modifier tout, donc bon...
Merci
Oui, mais j'avoue que j'avais un peu la flemme de modifier tout, donc bon...
Merci
Karo- Nombre de messages : 5115
très belle photo !!!!!!
merciii
merciii
fanGrs- Modérateur des jeux
Magnifique!!
Très joli la photo avec sa maman! Sa fait plaisir de voir une photo de leur complicité car sa ne doit pas être facil d'avoir sa mère pour entraineur.
Qu'en pensez-vous?
Très joli la photo avec sa maman! Sa fait plaisir de voir une photo de leur complicité car sa ne doit pas être facil d'avoir sa mère pour entraineur.
Qu'en pensez-vous?
kaina972- Nombre de messages : 153
C'est la même chose pour Miteva, c'est sa mère qui l'entraîne!
C'est vrai que ça doit être dur, mais en même temps ça rapproche, après c'est sur qu'il faut super bien s'entendre, sinon...
C'est vrai que ça doit être dur, mais en même temps ça rapproche, après c'est sur qu'il faut super bien s'entendre, sinon...
ben franchement j'aimerais pas :(
j'ai déjà entendu des mamans de copines, qui s'y connaissaient mieux que moi en GR, débriefer leur fille après le passage, bah franchement j'aurais pas aimé être à leur place je préfère largement ma mère qui, le jour de la compet, me demande encore en quel engin je passe
j'ai déjà entendu des mamans de copines, qui s'y connaissaient mieux que moi en GR, débriefer leur fille après le passage, bah franchement j'aurais pas aimé être à leur place je préfère largement ma mère qui, le jour de la compet, me demande encore en quel engin je passe
Pareil!
"Ah... mais tu fais deux passages?!
Oui maman, je te l'ai dit hier!
C'est Cerceaux/Massues
Nan Cordes/ Ballons!"
Après il y a aussi une différence entre les mères entraîneurs et les mères qui s'énervent sur leurs filles après un mauvais passage
"Ah... mais tu fais deux passages?!
Oui maman, je te l'ai dit hier!
C'est Cerceaux/Massues
Nan Cordes/ Ballons!"
Après il y a aussi une différence entre les mères entraîneurs et les mères qui s'énervent sur leurs filles après un mauvais passage
Ahhhh on a la même
non non, ça n'était même pas de l'énervement mais un débriefing hyper poussé, jusque dans les positions des différents segments, qui font que, par exemple, telle diff n'a pas compté, ou qu'il y a eu un petit déséquilibre là, ou que tel rattrapé n'a pas été parfait etc... enfin vraiment du débriefing de haut niveau, mais pour des filles de notre niveau, et de la part de leur mère... après ça peut être très bien mais moi j'aimerais pas
Karo a écrit:Après il y a aussi une différence entre les mères entraîneurs et les mères qui s'énervent sur leurs filles après un mauvais passage
non non, ça n'était même pas de l'énervement mais un débriefing hyper poussé, jusque dans les positions des différents segments, qui font que, par exemple, telle diff n'a pas compté, ou qu'il y a eu un petit déséquilibre là, ou que tel rattrapé n'a pas été parfait etc... enfin vraiment du débriefing de haut niveau, mais pour des filles de notre niveau, et de la part de leur mère... après ça peut être très bien mais moi j'aimerais pas
Il est vrai que j'aimerai pas que ma mère débrief sur mon passage lol!
Heureusement ce n'est pas le cas, déjà la mienne viens une fois par an me voir lol! Et me pose toujours la même question juste après mon passage:"C'est bon on peux rentrer?" lol!
Heureusement ce n'est pas le cas, déjà la mienne viens une fois par an me voir lol! Et me pose toujours la même question juste après mon passage:"C'est bon on peux rentrer?" lol!
pareil
Perso ma mère entraine des petites avec un niveau un peu plus petit que le mien et c'est elle qui me coatch lors des compet FSCF ou quand je viens m'entrainer dans mon club FSCF. Quand j'étais petite je n'appréciais pas toujours qu'elle me corrige (elle n'étais pas mon entraineur principal), mais maintenant j'aime bien... Après, comme ma mère entraine des niveaux plus petits, quand elle me voit passer, elle a l'impression que c'est super (comparé à ses filles) même si j'ai le droit aux corrections (bien pratiques) aux entrainements. En compet elle me filme et n'arrive pas à voir qu'est ce qui passe ou pas sur son petit écran de caméra !!!
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
J'ai trouvé des vidéos de Kseniya quand elle était benjamine en coupe nationale avenir.
https://www.youtube.com/watch#?v=mela2yjJ7ZA&feature=related
Elle faisait pas mal d'erreurs mais on voyait déjà un fort potentiel :)!
https://www.youtube.com/watch#?v=mela2yjJ7ZA&feature=related
Elle faisait pas mal d'erreurs mais on voyait déjà un fort potentiel :)!
(pour ceux dont la vidéo ne marcherait pas, remplacez le "?" par un "!")
c'est dans mes vagues souvenirs de lectures bloguesques, mais il me semble qu'elle était fiévreuse à cette compétition
c'est dans mes vagues souvenirs de lectures bloguesques, mais il me semble qu'elle était fiévreuse à cette compétition
ça m'étonnerai pas car elle avait fait pas mal d'erreurs et ce n'est pas dans ses habitudes.
Je mettais dit que c'était peut être le stress aussi !
Je mettais dit que c'était peut être le stress aussi !
Quand même pas mal du tout!!!!
Par contre le ballon parait vraiment énorme par rapport à elle!!
Par contre le ballon parait vraiment énorme par rapport à elle!!
J'aime beaucoup kseniya elle est tres belle sur le praticable !
sandy0108- Nombre de messages : 25
Niveau de GR : fan uniquement
La c'est vrai que c'est un peu poussé!kissifrottsipik a écrit:Ahhhh on a la mêmeKaro a écrit:Après il y a aussi une différence entre les mères entraîneurs et les mères qui s'énervent sur leurs filles après un mauvais passage
kissifrottsipik a écrit:(pour ceux dont la vidéo ne marcherait pas, remplacez le "?" par un "!")
Je confirme (3 mois plus tard). Je me souviens de l'article qui disait qu'elle était malade
kissifrottsipik a écrit:Ahhhh on a la mêmeKaro a écrit:Après il y a aussi une différence entre les mères entraîneurs et les mères qui s'énervent sur leurs filles après un mauvais passage
Personnellement, ma mère s'y retrouve tout juste dans les noms et paliers de catégorie... Même si elle adore voir de la GR, qu'elle me suit en compétition et qu'elle est toujours là pour me soutenir, je n'ai pas ce problème
andrea39- Nombre de messages : 2987
elle a toujours pas la nationalité française ?
Page 15 sur 39 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39