Kséniya Moustafaeva
+174
vavounette06
Caroclem
CHLOEEE
Lyse.cte
Anouk
zaza007
LisaT
petite ginette
GRSatine
ClaclouGr
Sefanah-gr
Evita10
capou83130
milkygr18
Clematis
LapalaizMarie
Eva51
Lachrimae
Nayagr83
Pops
Peen-Creteil<3
nonoG89
anaistoto
GymDebutante
madanse
Alessia25
melinouche
almosthappy
jorge2912
Valentine Gymnaste
lolor
titesab94
poseidon1642
didinegr
LauraGR38
stellouGR.em
Ehtiras
Gym-rythmique
coureau
Bene78
CassyLoveGR<3
gymrythmique
Vava51
Pocahontas
maya39000
Miss.sixty
miria
AliceGR-la-ferté-maisse
camdou
ClaLea971
GRIsbeautiful
amlie91
Ali
FIGue-gr
Charleene34
Camille78
Lu'
Eh-Meuh-Leen
Nana29
Gymnaste14
GR-mylife
Pitipois
AriaaneGR
CelineGR
mimitos
liline
Rosamelle
pom-pom
buffy
annafilou
Gr-Pauline
cece9100
miss-gr
Annie
c.ouf
francegr
bichon
choupachoups
La-GyMnAsTe-Du-92
Beline
RGSuperfan
roumibabs
StépHaniE
polita64
océé-GR
adèle
Gribouille
helilie
miku91
Pensée
Camille!
andrea39
Tatoune
sandy0108
laptiteelfe76
kaina972
loulix
alice91
boudechoco
fanGrs
fredo
soleilvie
ririx
Margie
maxe
gymnaste69
dreamz-of-gr
fripouille94320
Stéph2
sandygr
MamzelleMeu
flamme
lbg53
RGympassion
Magnificentwombat
misslolor
rosenheim
melogr
daisuki-yuki
alexthan
Karo
Clémentine
artistyle
Gym016
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
smartiies
La Fée Clochette
Milana
Weltinette
missixs
Héléna
sabine
coolmadgick
nanou
jujugr42
ptitecécile
aurelee
mili
the sisters
xMelanie
Leïla
brune-c0mme-m0oi
tigrenoir
angeldust
juju91
passion_grs
Anne-So
gymdu18
Jtmgr
Fa-Buleux
mini-dislock
lOve-GRS
kissifrottsipik
Crazii-Of-Gr
djinntonik
freestyle
ncaron
grs-mélanie-18
Marie
laura9411
Tazine
Tama-chan
missgrs
Gaëlle
lilili
spika
blondinette
stefgriffe
G.R.S 18
Haly
eleonore
Fanofsveti
missdu06
Célia
178 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 34 sur 39
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39
Kséniya Moustafaeva
Rappel du premier message :
Voici les qq photos que j'ai d'elle, c'était à Dijon en 2002 lors du championnat de zone féd/nat B où elle avait fait une démo(elle n'avait pas l'age de faire de compet), elle est du club de Bourges et je l'ai revu quand mon club a organisé la zone DC à limoges en 2004 où elle était en poussine(donc pas l'age d'être en crit ou féd) en catégorie je sais plus quoi et bien sur elle a devancé toutes ces concurentes(je ne savais pas qu'elle était là sinon j'aurai pris mon appareil photo!!!) j'ai la video donc si par miracle je retrouve mon cable usb je la post !!!
Bon trève de blablatage : voici les photos !!!(dsl pour la qualité : ce sont de vieilles photos que j'ai scanné...):
Voici les qq photos que j'ai d'elle, c'était à Dijon en 2002 lors du championnat de zone féd/nat B où elle avait fait une démo(elle n'avait pas l'age de faire de compet), elle est du club de Bourges et je l'ai revu quand mon club a organisé la zone DC à limoges en 2004 où elle était en poussine(donc pas l'age d'être en crit ou féd) en catégorie je sais plus quoi et bien sur elle a devancé toutes ces concurentes(je ne savais pas qu'elle était là sinon j'aurai pris mon appareil photo!!!) j'ai la video donc si par miracle je retrouve mon cable usb je la post !!!
Bon trève de blablatage : voici les photos !!!(dsl pour la qualité : ce sont de vieilles photos que j'ai scanné...):
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 14:10, édité 1 fois
Re: Kséniya Moustafaeva
Je me suis faite la même réflection ... mais j ai bien l'impression que c'est sa musique !
ClaclouGr- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Trophée fédéral A 16-17 ans
C'est vrai que les éléments montré ne montrent pas grand chose mais c'est peut etre une demande de la fédé ou de ksenya elle meme pour ne pas en montrer trop sur ses nouvelles compos...
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Bof, je pense pas... Ne pas en montrer trop, ce serait vis à vis du monde de la GR et non pas du téléspectateur lambda de TF1... Et n'importe qui connaissant un minimum la GR sait reconnaître un faux enjambé, censé représenter un vrai, un truc bizarre où la gymnaste se penche sans lever la jambe, censé représenter un penché côté, et un lancé bizarrement vide, censé contenir 2 ou 3 rotations... Donc pas de vraie surprise, suffit d'imaginer les vrais éléments à la place Par contre on voit quelques bouts de chorés, et on entend des morceaux de musique, et c'est plutôt ça, la partie top secrète d'un enchaînement, dont le téléspectateur lambda de TF1 se fiche éperdument mais dont le monde de la GR raffole
A mon avis, c'est plutôt une manière de s'entraîner en se préservant... Faut quand même tenir la cadence X h par jour (quand nous en 2h on donne tout ce qu'on a et on finit sur les rotules ), et ça me rappelle beaucoup les entraînements podium de Thiais, une bonne partie des gymnastes ne fait pas ses enjambés manège, sûrement pour ne pas être trop fatiguée pour la compet le lendemain.
A mon avis, c'est plutôt une manière de s'entraîner en se préservant... Faut quand même tenir la cadence X h par jour (quand nous en 2h on donne tout ce qu'on a et on finit sur les rotules ), et ça me rappelle beaucoup les entraînements podium de Thiais, une bonne partie des gymnastes ne fait pas ses enjambés manège, sûrement pour ne pas être trop fatiguée pour la compet le lendemain.
C'est sûr qu'un téléspectateur lambda doit se dire que c'est pas trop fatiguant comme sport . En même temps, le message est qu'il reste du travail à accomplir et que cela ne se fait pas en un jour. Ensuite, Kseniya était blessée pour les coupes, l'enregistrement a peut-être eu lieu à ce moment là. Et puis, oui avec 6/8H d'entraînement/J il faut préserver la machine.
petite ginette- Nombre de messages : 259
Niveau de GR : Juge 1 FFG
J'ai eu l'impression que c'était bien sa musique cerceau par rapport à la fin du mouvement qui correspondait très bien à la musique... Et si c'est le cas, ça me convient...
Depuis 2 ans je n'aimais pas ses choix de musiques à cet engin
Depuis 2 ans je n'aimais pas ses choix de musiques à cet engin
andrea39- Nombre de messages : 2987
Ces éléments moins marqués, c'est apparemment ce qu'ils appellent des "run thru" d'après Tom Theobald (je sais pas si ya un équivalent en français...). Ça fait des années qu'il voyait ça, il a finit par demander lol
moi j'avais entendu, de la part de Françaises, il y a plusieurs années, "je vais marquer mes sauts", donc j'avais gardé le français lol
"Marquer", dans le sens de répéter un truc pas à fond, ça s'utilise aussi beaucoup en danse, ce n'est pas une invention GR
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Il y a un reportage sur elle dans quelques minutes sur la chaîne Équipe 21 dans le magasine Esprit bleu.
missixs- Modérateur
missixs a écrit:Il y a un reportage sur elle dans quelques minutes sur la chaîne Équipe 21 dans le magasine Esprit bleu.
à 16 min 30 de la vidéo
http://www.lequipe21.fr/emissions/esprit-bleu/diffusion-30-janvier-x3pfmuw.html
Alors ça ! La prof de danse de Kseniya n'est autre que Laëtitia Pujol, étoile de l'Opéra de Paris !! Pas mal !
https://www.operadeparis.fr/artistes/laetitia-pujol
(ils auraient pu le préciser dans le sous-titre de la vidéo, plutôt que simplement "professeur de danse"...)
(ils auraient pu le préciser dans le sous-titre de la vidéo, plutôt que simplement "professeur de danse"...)
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Au top ce petit reportage!!!! Super intéressant!!
LisaT- Nombre de messages : 57
Niveau de GR : Fan addict
Merci pour le lien ! Vraiment très sympa ce reportage !
Je la trouve très touchante sa maman, surtout sur le début du reportage, c'est vrai qu'on la voit plutôt "fermée" lors des compétitions...
Et ce qu'on voit des massues... Ouaaaaaah des manips très très sympa ! J'ai hâte de voir tout ça en vrai ! vivement Thiais !!
Je la trouve très touchante sa maman, surtout sur le début du reportage, c'est vrai qu'on la voit plutôt "fermée" lors des compétitions...
Et ce qu'on voit des massues... Ouaaaaaah des manips très très sympa ! J'ai hâte de voir tout ça en vrai ! vivement Thiais !!
Wowww ses massues ont l'air top !!!
Truc de ouf, je passe tous les jours devant le cfj 0_0 si ça se trouve je l'ai croisé sans la voir!
Truc de ouf, je passe tous les jours devant le cfj 0_0 si ça se trouve je l'ai croisé sans la voir!
Très bon reportage, très touchant de voir l'émotion de la maman de Kseniya quand elle voit où sa fille en est
didinegr- Nombre de messages : 294
Niveau de GR : FSCF individuelle A1
kissifrottsipik a écrit:Merci pour le lien !
De rien
coolmadgick a écrit:Wowww ses massues ont l'air top !!!
Si c'est le cas, le prochaine fois tu peux lui demander un autographe et le publier ici ?
Vraiment très chouette ce reportage, merci pour le lien !
J'ai vraiment hate de voir les enchainements en entier, ça promet de belles choses en tous cas
J'ai vraiment hate de voir les enchainements en entier, ça promet de belles choses en tous cas
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Énorme ! J'aimerais bien savoir depuis quand.Magnificentwombat a écrit:Alors ça ! La prof de danse de Kseniya n'est autre que Laëtitia Pujol, étoile de l'Opéra de Paris !! Pas mal !
Et c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort pour le "professeur de danse" !
En tout cas ça donne toujours envie d'en voir plus ! Vivement le début des compet internationales !
Clematis- Nombre de messages : 465
Clematis a écrit:Énorme ! J'aimerais bien savoir depuis quand.Magnificentwombat a écrit:Alors ça ! La prof de danse de Kseniya n'est autre que Laëtitia Pujol, étoile de l'Opéra de Paris !! Pas mal !
Je ne sais pas trop... Mais il y a peut-être un indice : le nouveau ballon de Kseniya est sur la musique de "In the Middle Somewhat Elevated", choré de William Forsythe au répertoire de l'ONP. Peut-être que Laëtitia Pujol a donné un coup de main sur la chorégraphie ?
Clematis a écrit:En tout cas ça donne toujours envie d'en voir plus ! Vivement le début des compet internationales !
Oui, là je tiens plus, et les quelques passages filmés sont vraiment alléchants... C'est quand sa prochaine apparition en compète ?
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Magnificentwombat a écrit:Oui, là je tiens plus, et les quelques passages filmés sont vraiment alléchants... C'est quand sa prochaine apparition en compète ?
GP Moscou dans 2 semaines :)
Bah dis donc, quatre stage.à Moscou en 6 mois 0_0. Ca coûte une de ces blindes en plus, on voit où vont les économies de l'ensemble xD
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39