Départements DF 2008
+16
missrussie78
djinntonik
lunavignon
samoups
laptiteelfe76
c.ouf
Weltinette
EmilieC
LizOu
angeldust
lusky45
laura9411
CoCo
LilineGr
sabine
kissifrottsipik
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Départements DF 2008
Rappel du premier message :
pour l'essonne ils auront lieu le 10 février
programme, ordre de passage et horaires indicatifs.
avec l'apparition des fameux... tadaaaaaa... DF4, qui, au contraire des autres zones, n'est pas un duo niveau critérium mais un ensemble mains libres...
j'y serai pour supporter les 2 duos et l'équipe de mon club... mais je crois que même sans ça j y serais allée... rien que pour voir les DF4
pour l'essonne ils auront lieu le 10 février
programme, ordre de passage et horaires indicatifs.
avec l'apparition des fameux... tadaaaaaa... DF4, qui, au contraire des autres zones, n'est pas un duo niveau critérium mais un ensemble mains libres...
j'y serai pour supporter les 2 duos et l'équipe de mon club... mais je crois que même sans ça j y serais allée... rien que pour voir les DF4
Re: Départements DF 2008
il y a eu un DF4 impressionnant j'me souviens au niveau des portées, une fille montée sur les épaules d'une autre qui se lâche en arrière, dans le vide et les autres la rattrape...
perso j'aurai jamais osé!!! je sais plus quel club c'était mais chapeau!
et info du week end, l'ensemble de Mennecy 1 (en justo rouge-orange) devrait monter en DN2 suite au forfait de ris-orangis, car au classement vertical de l'an dernier elles étaient juste derrière les 12è qualifiées en DN2 avec le forfait, elle monte! courage à elles, leur compo est très sympa!
perso j'aurai jamais osé!!! je sais plus quel club c'était mais chapeau!
et info du week end, l'ensemble de Mennecy 1 (en justo rouge-orange) devrait monter en DN2 suite au forfait de ris-orangis, car au classement vertical de l'an dernier elles étaient juste derrière les 12è qualifiées en DN2 avec le forfait, elle monte! courage à elles, leur compo est très sympa!
LilineGr- Nombre de messages : 93
LilineGr a écrit:il y a eu un DF4 impressionnant j'me souviens au niveau des portées, une fille montée sur les épaules d'une autre qui se lâche en arrière, dans le vide et les autres la rattrape...
c'était paray (tout en noir ^^)
LilineGr a écrit:et info du week end, l'ensemble de Mennecy 1 (en justo rouge-orange) devrait monter en DN2 suite au forfait de ris-orangis, car au classement vertical de l'an dernier elles étaient juste derrière les 12è qualifiées en DN2 avec le forfait, elle monte! courage à elles, leur compo est très sympa!
ah ok... je me demandais comment ils allaient faire, justement (s'ils allaient passer à 11 ou quoi..) c'est dommage quand même de laisser une place en DN2... mais bon on allait pas présenter une équipe de minimes, rien que pour le plaisir de se faire massacrer
bravo à Mennecy, donc
ptite-gym-du69 a écrit:lunavignon a écrit:Bon, il faudra peut-être ouvrir un nouveau post à ce moment là, mais je compte aller voir la région rhône alpes à Pierrelatte (tout prêt de chez moi) vers le mois de mars je crois... Est-ce qu'il y en a qui y vont ?
Moi J'y Vais & Je passe ^^ (DF3 Jun/Sen' de Corbas)
Pour le depart' du Rhone (69) C'était la grosse galère cette compèt' (a Montanay) ::
- Plafond pas assez haut T_T avec des lampes qui pendent donc très facile d'accrocher un ruban ou une corde -_-"
- Pas de place sur le prat' de "pré-compèt." (Je sais pas comment on appelle ca ..)
dailleurs a plusieurs reprises nos engins sont passés de l'autre coté Sur la table des juges ^^ (Bouuuh honte a nous xD)
- La sono déconnait Les musiques était massacrées, elles faisaient que sautées ..
- Retard d'une heure ...
Breeeef ^^
Malgrès tout ça, mon club a fait des résulats assez bon dans l'ensemble
Quelqu'un du Rhône ... ?
De la loire, des duos étaient en compet la bas pendant qu'on faisait FSCF ! tres logique d'ailleur ^^ Il y avait 3 duos cerceau/ruban , + un duo massues! Voila elle sont arrivés frocement preum's de la loire normal il y avait qu'elle mdr !
Pour le truc des musiques il parait que les musique arretait pas de sauté c'est vrai ! Donc arrivé en avance ou en retard super !!!
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
kissifrottsipik a écrit:LilineGr a écrit:il y a eu un DF4 impressionnant j'me souviens au niveau des portées, une fille montée sur les épaules d'une autre qui se lâche en arrière, dans le vide et les autres la rattrape...
c'était paray (tout en noir ^^)LilineGr a écrit:et info du week end, l'ensemble de Mennecy 1 (en justo rouge-orange) devrait monter en DN2 suite au forfait de ris-orangis, car au classement vertical de l'an dernier elles étaient juste derrière les 12è qualifiées en DN2 avec le forfait, elle monte! courage à elles, leur compo est très sympa!
ah ok... je me demandais comment ils allaient faire, justement (s'ils allaient passer à 11 ou quoi..) c'est dommage quand même de laisser une place en DN2... mais bon on allait pas présenter une équipe de minimes, rien que pour le plaisir de se faire massacrer
bravo à Mennecy, donc
Faut bien que les petites acquièrent de l'expérience!! C'est bien que ce soit Mennecy qui remplace Ris et pas une équipe d'une autre zone!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
est-ce qu'il y aurait ici des filles de l'IDF qui saurait quelles sont les équipes DN dans les dept du 77, 78 et 94??? s'il y en a bien sur!!
Question à notre kissi qui est toujours très bien informée , ou bien à toute autre personne de l'IDF, est-ce que l'on sait quand et où aura lieu la zone ? Vu que les France seront en province, j'aurais voulu au moins me déplacer pour ça !
alors s'il n'y a pas de changement d'ici là...
5/6 avril à Courbevoie
5/6 avril à Courbevoie
a pour moi les Zones IDF, sur le papier qu'on nous a donnée avant las compète était a Paris, je sais pas maintenant si sa a changé, mais il y avait écrit Paris
ha c'est bizarre parce que moi sur le calendrier j'ai zone DN-DF 5/6 avril à Courbevoie (et on m'avait dit que ça c'était sur...) et zone DC-DIR le 19/20 avril à Thiais...
Merci à vous ! Dommage que toutes les prochaines compétitions nationales n'aient lieu qu'en province (surtout pour les Nat. A !) ... :(
djinntonik a écrit:Merci à vous ! Dommage que toutes les prochaines compétitions nationales n'aient lieu qu'en province (surtout pour les Nat. A !) ... :(
elles peuvent pas toutes être à Goussainville !
mdr...
C'est sur mais bon, juste que l'une d'entre elles soit en IDF ça aurait été cool !
C'est sur mais bon, juste que l'une d'entre elles soit en IDF ça aurait été cool !
lusky45 a écrit:et ici y'a personne qui est en df4? (pour ma zone c'est duo)!!
Si moi et Julie. a la SMOC
samoups- Nombre de messages : 496
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
CHAMPIONNAT DU FINISTERE GR DC-DF
Le 02/03/2008 à BREST
Catégorie : DIVISION FEDERALE 2 CJS GR0227
1 BREST - GRS DU PONANT (FRA)13.450- (LE JEUNE - MOINEAU - SOULOUMIAC)
Dites moi que je vois bien! Et à part Marie je vois pas quelle Souloumiac ça pourrait être! D'autant plus que les 2 autres sont également d'anciennes GR de Brest en Nat B il me semble.Bref je suis pressée de voir ce duo.
Le 02/03/2008 à BREST
Catégorie : DIVISION FEDERALE 2 CJS GR0227
1 BREST - GRS DU PONANT (FRA)13.450- (LE JEUNE - MOINEAU - SOULOUMIAC)
Dites moi que je vois bien! Et à part Marie je vois pas quelle Souloumiac ça pourrait être! D'autant plus que les 2 autres sont également d'anciennes GR de Brest en Nat B il me semble.Bref je suis pressée de voir ce duo.
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
Marie est engagée sur le DF2 mais c'est uniquement histoire de dire qu'il y a une remplaçante, elle ne travaille pas du tout dessus...
Ceci dit en passant, ce DF2 sera vraiment très bien lorsqu'il sera maitrisé, mais avec des filles qui ne rentre sur Brest que le WE, c'est pas facile !!!
Ceci dit en passant, ce DF2 sera vraiment très bien lorsqu'il sera maitrisé, mais avec des filles qui ne rentre sur Brest que le WE, c'est pas facile !!!
cath83- Nombre de messages : 32
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3