Hi there !
5 participants
Page 1 sur 1
Hi there !
Ben voila, bonjour à toutes (et à tous, tigre)
Je m'appelle Emilie, certains d'entre vous connaissent peut etre mon blog - mais comme c'est une minorité de gens ben voilà :
je suis maintenant juge et entraineur de GR dans deux clubs du 94.
J'ai commencé la GR à 9 ans et je n'ai jamais pu arrêter. Je n'ai jamais été une gym super (fédérale séniore, mais pas de résultat) : bonne technicienne mais pas de morpho ni de qualités physiques ! Pourtant j'ai toujours adoré ce sport.
Voila pour ma vie gymnasticienne rapido (ouai je sais ca existe pas : gymnasticienne... ).
Je sens que je vais passer souvent alors à bientot !
Je m'appelle Emilie, certains d'entre vous connaissent peut etre mon blog - mais comme c'est une minorité de gens ben voilà :
je suis maintenant juge et entraineur de GR dans deux clubs du 94.
J'ai commencé la GR à 9 ans et je n'ai jamais pu arrêter. Je n'ai jamais été une gym super (fédérale séniore, mais pas de résultat) : bonne technicienne mais pas de morpho ni de qualités physiques ! Pourtant j'ai toujours adoré ce sport.
Voila pour ma vie gymnasticienne rapido (ouai je sais ca existe pas : gymnasticienne... ).
Je sens que je vais passer souvent alors à bientot !
Re: Hi there !
hihihi je fais partie de la minorité de gens qui connaissent le blog, alors
bienvenue
bienvenue
et bienvenue au club des gens qui inventent des mots... dont je suis la présidente d'honneurEmilieC a écrit:
Voila pour ma vie gymnasticienne rapido (ouai je sais ca existe pas : gymnasticienne... )
Re: Hi there !
Marchi Tigre ! Oui en effet kissifrottsipik, tu es donc une privilégiée !!!Mais ca c'est parce que je scrute le tien souvent !!
Page 1 sur 1