LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonsoir à tous et à toutes

+10
zuzu34
nomgirl
lodisea
aurelee
missixs
missdu06
angeldust
tigrenoir
kissifrottsipik
Mary
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Empty Bonsoir à tous et à toutes

Message par Mary Mar 12 Fév 2008 - 21:07

Rappel du premier message :

Alors me voilà enfin (quelques déboires pour arriver jusqu'à vous mais passons...)

Maman d'une jeune Gym de bientôt 12 ans qui a commencé à 7, je suis venue jusqu'à vous grâce (?) à Kissifrottsipik qui m'a guidée...

Que puis-je vous dire ? J'ai 34 ans, j'habite l'auvergne près de Clermont Ferrand, je travaille comme opératrice pao dans une imprimerie, je suis mariée et j'ai donc une fille Laura.

J'espère trouver sur votre forum beaucoup d'informations et d'aide car malgré les années qui passent, je n'ai pas encore tout compris aux différentes catégories et quand arrivent les compets, ma tête se remplit toujours de tonnes de ?????

A bientôt par ici...
Mary
Mary

Féminin Nombre de messages : 64
Niveau de GR : Euhh ? Maman de Gym

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Empty Re: Bonsoir à tous et à toutes

Message par blondinette Ven 29 Fév 2008 - 9:36

noon ça devrait pouvoir se faire Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Accord06 ... ( tranquillou même lol Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 552142 )
blondinette
blondinette

Féminin Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior

Message par missrussie78 Ven 29 Fév 2008 - 10:46

Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Welcome Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 741689 Mary !!!

Je trouve cela bien que des maman s'interresse a la GR, et même qu'elles viennent dans des forum !
Ma maman elle aussi viendrait bien, mais le temps lui manque complètement ! Mais elle si interresse, malgrès tout beaucoup !
Ce que je trouve " hallucinant" c'est que des papas viennent s'inscrire sur des forums de GR, en sachant que c'est un monde typiquement féminin !
( Mon papa ne se contente que de faire les aller et retour pour m'enmenner aux compètes, et si on le pousse un peu, il peut aller jusqu'a faire des photo, sinon, il ne s'y interresse pas du tout).

Je pense que tu va bien te plaire dans ce forum.
Ta fille a de la chance d'avoir une maman comme toi, qui prend tant a coeur la GR.
missrussie78
missrussie78

Féminin Nombre de messages : 219
Niveau de GR : DC 3 sénior ( anciennement DF 3)

http://alina-kabaeva29.skyblog.com

Message par missrussie78 Ven 29 Fév 2008 - 10:47

[size=18]joubliait de préciser " hallucinant" mais dans le bon sens bien sur !!!![/size]
missrussie78
missrussie78

Message par Mary Sam 1 Mar 2008 - 9:58

blondinette Ven 29 Fév - 9:36

--------------------------------------------------------------------------------

noon ça devrait pouvoir se faire ... ( tranquillou même lol )

Merci blondinette Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Bisous04 , tu me mets du baume au coeur pour la prochaine compet, je suis une vraie boule de stress quand ça commence à approcher mais chuttttttt Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 394

missrussie 78 : merci pour ton accueil, vous êtes tous super sympas, j'ai vraiment reçu beaucoup de messages me souhaitant la bienvenue ça fait plaisir, c'est vrai que je m'intéresse beaucoup à la GR et j'ai envie de comprendre un peu comment ça se passe derrière (et vous m'y aidez beaucoup) car nous, souvent, les parents on s'arrête au premier plan, ouf c'est passé, elle a rien échappé... et depuis 5 ans que ma fille en fait je voulais aller un peu plus loin et connaitre un p'tit peu mieux ce monde. Etant donné que nous avons seulement une fille, nous pouvons lui consacrer plus de temps que si nous avions plusieurs enfants et même son père suit chaque compétition avec intérêt bon de là à s'inscrire sur un forum Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 393865 non pour lui l'ordi c'est plutôt pour les jeux... Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 394

Bon je vous ai bien raconté ma vie ce matin, je Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 167177 merci encore à toutes Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 835496
Mary
Mary

Message par laptiteelfe76 Sam 1 Mar 2008 - 11:27

Bienvenue!! Et bonne chance à votre fille pour ça prochaine compèt'

Moi ma maman s'interresse à la GR depuis que j'ai commencé (12 ans tout de même Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Icon_big ), elle a même été juge 1, et mon papa lui s'y interesse depuis que je fais des résultats (enfin c'est ce que je pense, en même temps il est footballeur donc bon la GR ...), mais c'est vrai que depuis 1 an, il va même jusqu'à louper des match (et oui il joue toujours!!! Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 443168 ). En tout cas je trouve ça bien que les parents portent un réel interêt aux passions de leurs enfants, donc je vous dis BRAVO et encore bienvenue!!!

(je vois tellement de parents qui se contentent de déposer et de reprendre leur fille à l'entrainement mais aussi aux compèt', et encore quand il le "peuvent", enfin je trouve pas ça super encourageant pour les filles...)
laptiteelfe76
laptiteelfe76

Féminin Nombre de messages : 251
Niveau de GR : Critérium vétérante

http://laptiteelfe76.skyrock.com/

Message par kissifrottsipik Sam 1 Mar 2008 - 11:31

la chance! moi depuis presque 14 ans que je fais de la GR, ma mère, qui m'accompagne encore quasiment à toutes les compets en est encore au stade : "elle passe en quel engin au fait Vaness?"

grrrr Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 0003 ça fait 6 ans maintenant que je fais plus que massues et/ou corde...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par blondinette Sam 1 Mar 2008 - 12:11

Moi mes parents ne comprennent pas tout non plus ( surtout les catégories, je vais leur imprimer le tableau de c.ouf ça ira mieux après Wink ) ... mOn papa a cet argument qui m'énerve beaucoup beaucoup beaucoup :
" mais on s'en fou de ce que pensent les juges, l'esssentiel c'est que les spectateurs trouvent ton enchainement beau et qu'il n'y ai pas de fautes que nous on puisse voir "
Et les juges ils servent a quoi alors ?!... à faire joliis ?!... gRrRrR
Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Loool
blondinette
blondinette

Message par kissifrottsipik Sam 1 Mar 2008 - 12:20

blondinette a écrit:mOn papa a cet argument qui m'énerve beaucoup beaucoup beaucoup :
" mais on s'en fou de ce que pensent les juges, l'esssentiel c'est que les spectateurs trouvent ton enchainement beau et qu'il n'y ai pas de fautes que nous on puisse voir "
Et les juges ils servent a quoi alors ?!... à faire joliis ?!... gRrRrR

idem pour ma môman... c'est vrai que les notes, des fois, ne sont pas très compréhensibles... et j ai eu du mal à lui faire comprendre que la note "artistique" ne désignait pas l'aspect artistique de l'enchaînement...
parce qu'elle finissait par devenir folle : "y a une fille, justo rose fluo, massues vertes, musique espagnole-comme-les-autres et aucun pas qui va dessus qui a une super note en artistique?! c'est quoi ces juges?!"

et je dois avouer... que même si je comprends le code mieux qu'elle, y a des fois je trouve qu elle a bien raison Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par blondinette Sam 1 Mar 2008 - 16:52

lOl oui .. bah moi aussi mes parents ... en tout cas mon père , pense que artistique c'est lié a ça ... gRRR lol
blondinette
blondinette

Message par Mary Sam 1 Mar 2008 - 17:54

Merci beaucoup laptiteelfe76 ! Ton accueil est très sympa, c'est vrai que pour moi ça parait naturel de m'intéresser à ce que fait ma fille deux fois par semaine et quelques week ends dans l'année quand même et surtout qu'on a droit aux entrainements à la maison autant savoir un peu de quoi on parle Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Loool merci aussi pour les encouragements pour la prochaine compet, ce n'est que la région mais bon mon stress est là quand même, enfin ce n'est que moi ma fille n'est pas pareille ouf !!!

Quant aux deux piplettes là Kissifrottsipik (c'est un pseudo ça ??!! Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Bisous04 ) et blondinette (bah tu n'y peux rien Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Bisous04 ), vous pouvez pas aller causer ailleurs ?? Allez ça va je rigole !!! En plus j'peux pas encore prendre part à la discussion pour moi artistique c'est artistique quoi !!! Parfois j'ai aussi du mal avec les notes mais je me suis récupéré le code de pointage là et j'ai commencé à le compulser ça va pas rigoler Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Hein36
Mary
Mary

Message par blondinette Sam 1 Mar 2008 - 18:03

NOUS ?? piplettes noOoOn lol Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 443168

oui oui je suis blonde et je n'y peut rien, mai je suis sure que quelque part dans mon cerveau se cache une graaaaande intelligence Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Hein38
blondinette
blondinette

Message par kissifrottsipik Sam 1 Mar 2008 - 18:29

Mary a écrit:
Quant aux deux piplettes là Kissifrottsipik (c'est un pseudo ça ??!! Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Bisous04 ) et blondinette (bah tu n'y peux rien Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Bisous04 ), vous pouvez pas aller causer ailleurs ??

hihihi... quoi? ça te manque à ce point la rigueur du forum ncis? Razz
quant à mon pseudo... si ça te plait pas, t'as qu'à copier/coller Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Langue

kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Mary Sam 1 Mar 2008 - 18:57

blondinette : bien sûr qu'il se cache une grande intelligence en toi de plus je ne peux que critiquer les blondes par humour, moi même euhh ??...

copier/coller (ah non ça marche pas !!! sais pas faire, voir une ligne plus haut...) je t'appellerai donc K Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Loool : oui j'avoue la rigueur de notre cher forum me manque, j'adore ça, mais suis-je bête je n'ai qu'à y aller plus souvent aussi !!!

Bon alors discution permise ?!... Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 0057
Mary
Mary

Message par kissifrottsipik Sam 1 Mar 2008 - 19:27

Mary a écrit:copier/coller (ah non ça marche pas !!! sais pas faire, voir une ligne plus haut...) je t'appellerai donc K Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Loool
ouais euh alors dans ce cas je préfèrerais "Agent K" Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 50x50covf

Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 MDR85

Mary a écrit:Bon alors discution permise ?!... Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 0057

euh... suis pas modo Razz donc je ne prendrai aucune responsabilité sur ce coup Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 394 , mais bon à priori c'est pas un sujet trop important (désolée Razz), genre "compets", où on peut avoir à rechercher des infos après, donc qui se doit d'être un peu clair... donc comme ça je dirais oui Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par tigrenoir Sam 1 Mar 2008 - 20:27

bon, je vais êtres clair Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 723102

j'aime pas les forums hyper stricte ou tout ce que l'on dit est soumis à un comité de censure remplis de modo hyper scrupuleux qui vire par la manière forte tout ce qui dépasse d'un poil de millimètre du sujet (mais qui cependant laisse des petits merdeux flooder et insulter tout le monde pendant des mois sans clôturer son compte ou lancer le moindre avertissement (oui, je dénonce)) Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Mouton01

Donc, persos, que vous parliez de tout et de rien sur les sujets de discussion, ça ne me dérange pas, tant que ça vire pas à la méchanceté. Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 0106

Par contre, si vous commencez à discuter du dernier tatouage d'Abby de NCIS j'entend sur les sujets des compétitions ou de la dernière bêtise DiNozzo sur les sujets des gymnastes, là par contre je me verrais obligé de rectifier le tir Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 10375206

Donc du moment que chacun se prends en charge, tout ira bien Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 707972
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par kissifrottsipik Sam 1 Mar 2008 - 21:07

donc disons que le boss veille au grain... et que si jamais on dépasse les bornes des limites (hein maurice?)... il est susceptible de distribuer des slaps Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Punish et là on aura plus qu'à faire Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Euh Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Sorry

bon allez j'arrête le HS volontaire... Razz et si tout le monde n'a pas tout compris... bah... c'est normal Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par tigrenoir Sam 1 Mar 2008 - 21:21

je sais tout ça, sache que à cause de toi et ton influence je me suis regardé quelques épisodes de NCIS
suffisamment pour commencer à avoir des séquelles Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 443168
tigrenoir
tigrenoir

Message par kissifrottsipik Sam 1 Mar 2008 - 21:23

tigrenoir a écrit:je sais tout ça, sache que à cause de toi et ton influence je me suis regardé quelques épisodes de NCIS
suffisamment pour commencer à avoir des séquelles Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 443168

mouahaha... j suis contente alors Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par tigrenoir Sam 1 Mar 2008 - 21:27

mais t'inquiète, j'ai réussi à décrocher Razz
tigrenoir
tigrenoir

Message par blondinette Dim 2 Mar 2008 - 10:26

lool ...
Pour mary la discussion de bienvenue, sa ne va faire que la faire fuir du forum alors CHUUT bande de piplette Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Meconten , parlons sérieusement Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Accord06 ( et oui parcequ'on sais aussi le faire Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Ange22 Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 443168 )
blondinette
blondinette

Message par Mary Dim 2 Mar 2008 - 11:16

Ok Tigrenoir, bien compris, promis il n'y aura pas de débordements sur des sujets plus sérieux...

Dommage que tu n'aies pas accroché sur notre bonne vieille série Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Loool et sinon moi "agent K" (encore mieux !!!) j'ai bien sûr tout compris à ton jargon...

Pas de soucis blondinette, je ne risque pas de fuir de sitôt, d'un car je me sens bien ici et je n'ai pas encore tout lu (loin de là), de deux car je suis aussi une grande piplette Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 0030
Mary
Mary

Message par blondinette Dim 2 Mar 2008 - 11:23

Bon sa va aller alors Wink
blondinette
blondinette

Message par missrussie78 Dim 2 Mar 2008 - 13:35

( au faite Mary, une question qui n'a rien a voir avec le sujet, mais bon, ou a tu fais faire le justaucorps de ta fille car il a l'air super beau....merci d'avance !)
missrussie78
missrussie78

Message par Mary Dim 2 Mar 2008 - 14:43

blondinette : oui ça ira très bien même, j'adore taper la discut... Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Saute

missrussie78 : merci mais on ne l'a pas fait faire, on en avait fait faire un chez quelqu'un dont je ne citerai pas le nom, il est arrivé trois semaines avant sa première compet et paf trop petit, mal cousu, les boules et surtout la panique totaleeeeee !!! Donc j'ai cherché partout sur le net et j'ai trouvé une boutique pas très loin de chez nous qui distribue quelques justos de gr Milano, on y a été et comble du bonheur (tu peux imaginer !!) elle a trouvé un à sa taille qui lui plaisait beaucoup ouffffff ! Par contre elle grandit beaucoup donc l'année prochaine il n'ira plus et je commence à regarder pour en faire faire un autre (niveau dessin je vois déjà à peu près où je vais me diriger Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 Sourire1 ) mais pour le couturier si vous avez des conseils, je pensais me tourner vers syleo ??

C'est long mais il fallait ça Bonsoir à tous et à toutes - Page 2 394
Mary
Mary

Message par blondinette Dim 2 Mar 2008 - 18:21

Ah bah mary je vais certainement vendre le miens ( celui que j'avais en individuel cette année je ne sais pas si vous voyez ?!... ).
Mais si vous soulez le faire faire dans ce cas je le venderai a quelqu'un d'autre :p
blondinette
blondinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant