renseignements sur la tenue...
5 participants
Page 1 sur 1
Salut, je pense présenter la GR au Capeps l'année prochaine (ça existe aussi pour les mecs !).
Les rapports du jury précisent que la tenue ne doit comporter aucune inscription. Je suppose qu'il entend par là aucun texte, la tenue peut néanmoins comporter différents motifs ?
Concrètement, dans le sens où il nous faut un thème, si je choisis de d'évoquer le racisme, ai-je le droit d'avoir une main floquée sur ma tenue ?
Que dit le code de pointage ?
Merci pour les éventuelles réponses...
Les rapports du jury précisent que la tenue ne doit comporter aucune inscription. Je suppose qu'il entend par là aucun texte, la tenue peut néanmoins comporter différents motifs ?
Concrètement, dans le sens où il nous faut un thème, si je choisis de d'évoquer le racisme, ai-je le droit d'avoir une main floquée sur ma tenue ?
Que dit le code de pointage ?
Merci pour les éventuelles réponses...
118218- Nombre de messages : 1
c koi une main floquée???
Normalement on n'a pas droit de représenter des trucs qui existent mais bon à notre niveau ils en tiennent pas trop compte et pour toi ce sera pareil jpense mais bon on sait jamais, vaudrait mieux jouer sur le contraste noir/blanc même si c'est pas très original...c'est moins risqué.
Mais tu vas etre jugé par des juges de GR ou pas? Sinon je pense que tu peux te le permettre.
Bisous
Normalement on n'a pas droit de représenter des trucs qui existent mais bon à notre niveau ils en tiennent pas trop compte et pour toi ce sera pareil jpense mais bon on sait jamais, vaudrait mieux jouer sur le contraste noir/blanc même si c'est pas très original...c'est moins risqué.
Mais tu vas etre jugé par des juges de GR ou pas? Sinon je pense que tu peux te le permettre.
Bisous
indyana- Nombre de messages : 5
Re: renseignements sur la tenue...
indyana a écrit:
Normalement on n'a pas droit de représenter des trucs qui existent mais bon
ça doit plus exister comme règle, regarde ça
http://upload4.postimage.org/424287/photo_hosting.html
Et celui là , avec une toile d'araignée
Pour la main ça a déjà été fait ici:
renseignements sur la tenue
C'est marqué sur le bon de commande d'eurogym, mais c'est clair que c'est pas respecté et que de tte facon les juges n'en tiennent pas trop compte.
Donc je pense qu'il peut se le permettre sans souci...
Donc je pense qu'il peut se le permettre sans souci...
indyana- Nombre de messages : 5
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens à vous concernant les tenues vestimentaires en FFG,
Si les équipes d'un même club ont le même justaucorps risquons nous d'être pénalisées?
Si oui sous quelles formes?
Il y a t il un texte qui mentionnent la variété des justaucorps pour les equipes pour la valorisation au niveau des notes ?
Merci davance
Je viens à vous concernant les tenues vestimentaires en FFG,
Si les équipes d'un même club ont le même justaucorps risquons nous d'être pénalisées?
Si oui sous quelles formes?
Il y a t il un texte qui mentionnent la variété des justaucorps pour les equipes pour la valorisation au niveau des notes ?
Merci davance
francegr- Nombre de messages : 447
Non , on ne note pas encore les justos ( encore heureux )
Et ça n'a aucune incidence si les gyms d'un même club ont le même justo , par contre il y a pénalité si les gymnastes d'un même ENSEMBLE ont des justos DIFFÉRENTS !
Et ça n'a aucune incidence si les gyms d'un même club ont le même justo , par contre il y a pénalité si les gymnastes d'un même ENSEMBLE ont des justos DIFFÉRENTS !
Je suis d'accord avec RGSuperfan, nous avons une jupette "club" pour nos petites et 2 ensembles porterons la même jupette mais dans 2 catégories différentes, une fois en DC2 et une fois en DC4. C'est également une manière d'apparaitre en compétition comme "club" plutôt que comme équipe. Et ça n'est pas pénalisé.
lucette- Nombre de messages : 296
Oui c'est l'objectif du club aussi mais je pensais que ça pouvait être gênant quand plusieurs équipes du même club sont dans la même catégorie!
Merci pour vos réponses!!
Merci pour vos réponses!!
francegr- Nombre de messages : 447