galerie peinture de ma môman
+14
Pensée
aurelee
Margot
jujugr42
shayana
Yulia
blondinette
nomgirl
missixs
RGSuperfan
tigrenoir
laptiteelfe76
Mary
kissifrottsipik
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
galerie peinture de ma môman
Rappel du premier message :
petite pub pour la galerie peinture de ma môman... que je viens de mettre en ligne...
bon... apparemment y'en a qui n'étaient même pas finis, je ne m'en étais pas du tout aperçue
ayant grandi au milieu de tubes de peinture, comment vouliez vous que je ne me mette pas à dessiner?
sinon, cherchez pas... on a pas le même nom
petite pub pour la galerie peinture de ma môman... que je viens de mettre en ligne...
bon... apparemment y'en a qui n'étaient même pas finis, je ne m'en étais pas du tout aperçue
ayant grandi au milieu de tubes de peinture, comment vouliez vous que je ne me mette pas à dessiner?
sinon, cherchez pas... on a pas le même nom
Re: galerie peinture de ma môman
han moi aussi je veux passer commande je crois lol.
lilili- Nombre de messages : 660
Oui mais elle a fait une école de dessin, et a longtemps été dessinatrice (génériques de film, à l'époque où ça ne se faisait pas à l'ordi, et dessins pour tissus, imprimés ou brodés sur des vêtements...) mais maintenant elle ne bosse plus du tout là dedans, donc c'est un loisir.... enfin, quand y a le temps
ba écoute si vous donnez un prix lol, je commanderais bien un truc si elle veut! bon alors après les finances ces temps ci c'est pas la joie mais ça peut se faire (j'adore vraiment trop beaucoup l'idée de l'escargot rose, et sinon j'en verrais bien un avec un chat cez ma mère). donc à voir!
missixs- Modérateur
ben écoute je ferai passer le message
mais bon je te cache pas que ça fait quelques mois qu'elle n'a pas peint là, pas trop trop de temps...
mais bon je te cache pas que ça fait quelques mois qu'elle n'a pas peint là, pas trop trop de temps...
a oui non mais moi je suis pas aux pièces hein...j'ai tout mon temps!
missixs- Modérateur
Tes tres Joulie Magnifique jedore en particulié celui la ...[/url]http://kissifrottsipik.free.fr/2bgal/img.php?id_img=2226[url]
Hihi
Hihi
Han c'est celui la que je veux ( )
(j'étais la première )
(j'étais la première )
Margot- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Dc / Excellence 3
bonjour,
Vraiment de très jolies couleurs et un univers plein de tendresse.
Je peins moi aussi et je peux te dire que ses tableaux sont magnifiques.
j'ai l'impression que la plupart des tableaux sont réalisés à la craie, c'est ça ?
MEL
bravo pour les orchidées, très réussies. Je me suis frottée, moi aussi, a elles et je peut dire que ça n'a pas été facile de rendre la luminosité et la texture de ses "filles de l'air"
Vraiment de très jolies couleurs et un univers plein de tendresse.
Je peins moi aussi et je peux te dire que ses tableaux sont magnifiques.
j'ai l'impression que la plupart des tableaux sont réalisés à la craie, c'est ça ?
MEL
bravo pour les orchidées, très réussies. Je me suis frottée, moi aussi, a elles et je peut dire que ça n'a pas été facile de rendre la luminosité et la texture de ses "filles de l'air"
melusine77- Nombre de messages : 47
Niveau de GR : DIR2 - duo - benjamines
merci (encore une fois... je ferai passer )
sinon.... en fait il y a celui là qui est en pastel gras... mais après à part une aquarelle et une peinture sur soie, normalement ils sont tous faits à l'huile et/ou acrylique
sinon, n'hésite pas à créer un sujet avec tes propres tableaux! je serais ravie de les voir (et ma maman aussi j'en suis sûre ^^)
sinon.... en fait il y a celui là qui est en pastel gras... mais après à part une aquarelle et une peinture sur soie, normalement ils sont tous faits à l'huile et/ou acrylique
sinon, n'hésite pas à créer un sujet avec tes propres tableaux! je serais ravie de les voir (et ma maman aussi j'en suis sûre ^^)
bonjour
j'ai bien aime ce que fait ta maman . je voulais savoir si elle en a fait d'autres depuis
et si oui tu peut les mêtre en ligne?
j'ai bien aime ce que fait ta maman . je voulais savoir si elle en a fait d'autres depuis
et si oui tu peut les mêtre en ligne?
pas de nouveau depuis longtemps, malheureusement... manque de temps...
mais il y en a plusieurs en préparation, les croquis sont déjà faits, faut juste qu'elle s'y mette
mais il y en a plusieurs en préparation, les croquis sont déjà faits, faut juste qu'elle s'y mette
et l'escargot il est toujours pas à vendre?
missixs- Modérateur
euh... je redemanderai
(je rappelle que la semaine je ne suis pas à la maison... mais le week end si... et vu que demain c'est le week end... ah bon? pas pour tout le monde? )
(je rappelle que la semaine je ne suis pas à la maison... mais le week end si... et vu que demain c'est le week end... ah bon? pas pour tout le monde? )
mais si mais si c'est le week-end (moi là j'ai un gros week-end de 3mois lol). c'est juste pour avoir une idée du prix que ça pourrait couter, ou alors un autre avec le chat aussi, pour voir le prix.
missixs- Modérateur
je la harcèle pour que ça soit le cas... mais pour l'instant nan
petite nouveauté cependant : l'atelier est en train de se ranger, et un tableau blanc est maintenant posé sur le chevalet, ça va peut être pas tarder
petite nouveauté cependant : l'atelier est en train de se ranger, et un tableau blanc est maintenant posé sur le chevalet, ça va peut être pas tarder
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3