Ketty Martel
+11
tigrenoir
RGSuperfan
angeldust
Miss972
laptiteelfe76
kissifrottsipik
LilineGr
constance_gymnaste
missdu06
Toumilovitch
aurelee
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ketty Martel
Rappel du premier message :
Son cerceau de 2008 en Gala. Superbe !!
http://fr.youtube.com/watch?v=yPR4Ami-zqY
Son cerceau de 2008 en Gala. Superbe !!
http://fr.youtube.com/watch?v=yPR4Ami-zqY
Re: Ketty Martel
Ah merci !
On se rend bien compte que c'est pas un mannequin comme les autres , elle fait plus "saine" .
On se rend bien compte que c'est pas un mannequin comme les autres , elle fait plus "saine" .
perso... j'aime pas ces photos
Ketty est une gym que j'aime beaucoup (je trouve qu'elle ne fait "pas comme tout le monde", et d'ailleurs n'est "pas comme tout le monde", niveau morpho... ce que j'apprécie particulièrement)... mais ce genre de photos... bof... le problème n'est pas que les photos sont un peu "trash", j'en ai aimé des plus trash que ça... mais j'arrive pas à leur trouver un sens artistique, là...
Miss972 : répondu sur le sujet sur les compets universitaires
Ketty est une gym que j'aime beaucoup (je trouve qu'elle ne fait "pas comme tout le monde", et d'ailleurs n'est "pas comme tout le monde", niveau morpho... ce que j'apprécie particulièrement)... mais ce genre de photos... bof... le problème n'est pas que les photos sont un peu "trash", j'en ai aimé des plus trash que ça... mais j'arrive pas à leur trouver un sens artistique, là...
Miss972 : répondu sur le sujet sur les compets universitaires
ah bah ça c'est sur elle n'est pas squelettique! Je trouve qu'elle a vraiment une très belle morpho!
kissifrottsipik a écrit:perso... j'aime pas ces photos
Pour moi rien ne sera jamais pire que les photos de Maxim de Tchachina !
RGSuperfan a écrit:
Pour moi rien ne sera jamais pire que les photos de Maxim de Tchachina !
sur gymnaweb il y a une couverture de maxim avec Khorkina qui est pas piquée des vers non plus
Sinon les photos de Ketty sont un peu surprenante, mais elle y est magnifique
Moi je les trouve superbes.
Quelle belle morphologie, elle est musclée, fine, saine... En plus avec la couleur de sa peau c'est encore plus sublime je trouve.
J'aime bien l'atmosphère de ces images, il n'y a rien d'ambiguë, les contrastes de lumière la mette bien en valeur...
Et puis c'est super pour Ketty je trouve.
Quelle belle morphologie, elle est musclée, fine, saine... En plus avec la couleur de sa peau c'est encore plus sublime je trouve.
J'aime bien l'atmosphère de ces images, il n'y a rien d'ambiguë, les contrastes de lumière la mette bien en valeur...
Et puis c'est super pour Ketty je trouve.
kalysta- Nombre de messages : 26
GP Thiais 2005:
Karo- Nombre de messages : 5115
je commence à adorée cette gymnaste !
je suis sûr qu'elle a beaucoup de chance dans le millieu internationnal !!
elle est sublime . . .
je suis sûr qu'elle a beaucoup de chance dans le millieu internationnal !!
elle est sublime . . .
Invité- Invité
J'ai lu qu'elle avait arreté la GR, quelqu'un sait si c'est vrai ?
nini-kiway- Nombre de messages : 168
Emploi/loisirs : Lycéene/danse classique/ GR / manga / japonais / allemand
Niveau de GR : heu... débutante :)
oui :( on en a parlé dans le sujet sur l'ensemble france : https://lagr.actifforum.com/les-ensembles-f2/ensemble-france-t290-900.htm#78726nini-kiway a écrit:J'ai lu qu'elle avait arreté la GR, quelqu'un sait si c'est vrai ?
Une amie vient de m'appeler pour me dire qu'une gymnaste faisait du hoola hoop sur france 2, je cours vite voir et qui vois-je? Ketty Martel!^^ L'émission s'appelle "Comme ça va bien" ou quelque chose comme ça je n'ai pas trop fait attention! Elle a aussi fait de la corde à sauter après mais j'ai raté le début.
Page 2 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 2 sur 2