Danse contemporaine
5 participants
Page 1 sur 1
Danse contemporaine
Voilà, j'ai une épreuve de danse contemporaine à passer et je cherche encore une musique parce que toute celle que j'ai proposé ne conviennent pas.
Alors, on a absolument le droit à tout les style de musique avec ou sans parole mais bon en général c'est plutot des musiques originale (un peu dans le sens bizare lol) pas de techno, de dance ...
Si vous pouvez m'aider stppppppp
Alors, on a absolument le droit à tout les style de musique avec ou sans parole mais bon en général c'est plutot des musiques originale (un peu dans le sens bizare lol) pas de techno, de dance ...
Si vous pouvez m'aider stppppppp
Re: Danse contemporaine
C'est une épreuve pour quoi?
Parce que moi je passe le concours de prof des écoles et on a une épreuve de danse (pour ceux qui l'ont choisi). Vu que je suis à l'IUFM je pourrais peut-être t'aider, enfin si c'est dans le même cadre que moi... :)
Parce que moi je passe le concours de prof des écoles et on a une épreuve de danse (pour ceux qui l'ont choisi). Vu que je suis à l'IUFM je pourrais peut-être t'aider, enfin si c'est dans le même cadre que moi... :)
Asilis- Nombre de messages : 191
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
Alors c'est pour le CAPEPS mais bon pour une musique CAPEPS (prof d'EPS) ou CAPE c'est pareil alors si tu as quelque chose je susi preneuse parce que rien ne convient à ma prof et je commence à secher là
En quoi consiste ton épreuve? Combien de temps doit durer ta danse?
Tu as déjà proposé quelles musiques?
Personnellement j'ai monté ma chorégraphie sur "Cathar rythm" d'Era. Mais dans ma promo il y a des styles très différents.
Ca va dépendre de ce que tu veux faire (ou de ce que tu dois faire)
Tu as déjà proposé quelles musiques?
Personnellement j'ai monté ma chorégraphie sur "Cathar rythm" d'Era. Mais dans ma promo il y a des styles très différents.
Ca va dépendre de ce que tu veux faire (ou de ce que tu dois faire)
Asilis- Nombre de messages : 191
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
Bon ba c'est tres gentil de ta part Asilis mais ce n'est plus la peine je ne suis pas prise pour la suite du concour à 0,75pts alors trop dégoutée et surtout ras le bol
Je sors ce vieux sujet pour vous montrer cette vidéo de danse contemporaine. Je trouve ça trop fort. Et je ne crois pas l'avoir déja vu sur le forum?
https://www.youtube.com/watch?v=JZ1aVi4E2BU
https://www.youtube.com/watch?v=JZ1aVi4E2BU
J'avoue O_o
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes