Stephany Cottel
+21
Glam-Gr
daisuki-yuki
missixs
artistyle
misslolor
Haly
méli
Pensée
melusine77
lilili
noomy77
Magnificentwombat
Sonia M
alexthan
aurelee
sabine
kissifrottsipik
Miss.sixty
tigrenoir
RGSuperfan
aclde
25 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Stephany Cottel
Rappel du premier message :
quelqu'un a t-il des photos video d'elle svp ?
merci
bises
quelqu'un a t-il des photos video d'elle svp ?
merci
bises
aclde- Nombre de messages : 4
Niveau de GR : national
Re: Stephany Cottel
J'avais compris Kissi mais pour moi quand on met ce genre de réflexion on explicite...
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
sabine a écrit:J'avais compris Kissi mais pour moi quand on met ce genre de réflexion on explicite...
arf excuse
moi je sortais d'un partiel de psycho où j avais TOUT explicité alors...
kissifrottsipik a écrit:sabine a écrit:J'avais compris Kissi mais pour moi quand on met ce genre de réflexion on explicite...
arf excuse
moi je sortais d'un partiel de psycho où j avais TOUT explicité alors...
T'inquiètes pas je ne t'en veux pas! (et j'espère que ton partiel s'est bien passé!).
Pour en revenir au sujet, je la trouve très jolie sur la photo, beaucoup de classe.
C'est pas la peine de la defendre comme cela, excuse moi mais pour une championne comme elle a été, elle etait ridicule lors de cette compétition.
Elle aurait mieux fait de laisser l'image que nousa vions d'elle plutot que cela
Elle aurait mieux fait de laisser l'image que nousa vions d'elle plutot que cela
alexthan- Nombre de messages : 195
C'est pas forcément la défendre , mais à son âge (elle doit avoir 36 ans à peu près) c'est quand même beau de faire de la compétition , c'est pas comme à 16 ans ou on a juste l'école à gérer, là elle a son job , sa vie personnelle (elle ne doit plus être chez papa-maman) , en plus les aptitudes physiques se perdent super vite quand on stoppe le très haut niveau. Maintenant j'ai pas vu son enchainement , mais il faut juste faire preuve d'un peu de compréhension.
je ne la défends pas... je crois bien l'avoir vu en direct (je reconnais le justo), mais je ne m'en rappelle plus du tout
par contre je n'aime pas du tout cette manie que certaines ont ici, de dire ce que les gymnastes auraient dû faire... je pense qu'elles sont toutes assez grandes pour faire ces choix toutes seules... alors elle l'a fait parce qu'elle en avait envie... point barre!
par contre je n'aime pas du tout cette manie que certaines ont ici, de dire ce que les gymnastes auraient dû faire... je pense qu'elles sont toutes assez grandes pour faire ces choix toutes seules... alors elle l'a fait parce qu'elle en avait envie... point barre!
kissifrottsipik a écrit:je ne la défends pas... je crois bien l'avoir vu en direct (je reconnais le justo), mais je ne m'en rappelle plus du tout
Merci Kissi! Tu as traduit ma pensée!
sabine a écrit:Merci Kissi! Tu as traduit ma pensée!
je suis la reine de l'explicitation... toujours
je dirais que je plussois (ça fais tout de suite classe n'est ce pas ? )
la GR est un sport qui se pratique majoritairement jeune, ça ne signifie pas pour autant qu'on ne puisse pas le continuer une fois le quart de siécle passé, car c'est avec ce genre de discours que toutes les gymnastes arréteront la GR à 20 ans
la GR est un sport qui se pratique majoritairement jeune, ça ne signifie pas pour autant qu'on ne puisse pas le continuer une fois le quart de siécle passé, car c'est avec ce genre de discours que toutes les gymnastes arréteront la GR à 20 ans
Bien d'accord avec les remarques d'au-dessus. C'est super inspirant de continuer un sport aussi difficile et exigeant physiquement au-dela de l'age "politiquement correct"
Si je me souviens bien, Stephanie avait arrete le haut niveau apres Barcelone, en 1992. Puis elle avait repris, bien sur pas au meme niveau (je sais plus exactement quand... 1996 peut-etre), et je me souviens tres bien que beaucoup se moquaient d'elle, declaraient qu'elle n'avait plus le physique, et gnagnagna...
N'empeche, quand on regarde la photo plus haut, ce sont purs ragots, et oui, la GR n'est pas reservee aux ptites jeunettes !
Sinon, dans registre moins polemique, la fin de son ruban de 1990 est super !!!
Si je me souviens bien, Stephanie avait arrete le haut niveau apres Barcelone, en 1992. Puis elle avait repris, bien sur pas au meme niveau (je sais plus exactement quand... 1996 peut-etre), et je me souviens tres bien que beaucoup se moquaient d'elle, declaraient qu'elle n'avait plus le physique, et gnagnagna...
N'empeche, quand on regarde la photo plus haut, ce sont purs ragots, et oui, la GR n'est pas reservee aux ptites jeunettes !
Sinon, dans registre moins polemique, la fin de son ruban de 1990 est super !!!
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Bonjour tout le monde,
un ami vient de m'envoyer le lien de ce site et particulièrement de cette rubrique...
Je voulais simplement vous remercier pour vos remarques... En effet j'ai 37 ans et c'est pour le plaisir de faire une compétition avec des gens sympas et dans une équipe où il manquait une individuelle que je me suis présentée en compétition en 2006... Ma préstation était moyenne, c'est un fait. Le peu d'entraînement (5 heures environ, le temps de monter la comp et préciser quelques détails) et le fait que je ne me suis pas entraînée sérieusement depuis mon arrêt en Aout 1991... Voilà le résultat. Je ne regrette pas de l'avoir fait, savoir si j'aurais dû m'abstenir vis à vis de ma carrière est un autre débat. Il y a si longtemps...15 ans... il y a peut être préscription non?
Je vous remercie pour les vidéos que je ne possèdais pas moi même!
Bon forum à toutes.
Stéphany Cottel (et oui avec un "y")
un ami vient de m'envoyer le lien de ce site et particulièrement de cette rubrique...
Je voulais simplement vous remercier pour vos remarques... En effet j'ai 37 ans et c'est pour le plaisir de faire une compétition avec des gens sympas et dans une équipe où il manquait une individuelle que je me suis présentée en compétition en 2006... Ma préstation était moyenne, c'est un fait. Le peu d'entraînement (5 heures environ, le temps de monter la comp et préciser quelques détails) et le fait que je ne me suis pas entraînée sérieusement depuis mon arrêt en Aout 1991... Voilà le résultat. Je ne regrette pas de l'avoir fait, savoir si j'aurais dû m'abstenir vis à vis de ma carrière est un autre débat. Il y a si longtemps...15 ans... il y a peut être préscription non?
Je vous remercie pour les vidéos que je ne possèdais pas moi même!
Bon forum à toutes.
Stéphany Cottel (et oui avec un "y")
noomy77- Nombre de messages : 1
Félicitation StephanY!
lilili- Nombre de messages : 660
Merci d'être passée , ça fait toujours plaisir de voir les gymnastes exposer leur vision des choses
contente que les vidéos te plaisent!
contente que les vidéos te plaisent!
bonjour stéphanie,
bravo pour ta carrière et merci de venir sur ce post
MEL
bravo pour ta carrière et merci de venir sur ce post
MEL
melusine77- Nombre de messages : 47
Niveau de GR : DIR2 - duo - benjamines
Rho mon dieu !!
Stephany Cottel !
Ce forum devient un vrai repere de celebrites !!
Bienvenue a toi !
Sais-tu que j'ai encore une interview de toi dans un tres vieil Okapi (bon "tres vieil", tout est relatif, hein ? ) de 1991 ? Il faudrait que je remette la main dessus pour le mettre en ligne sur le forum...
J'ai adore cette interview, qui a contribue grandement a ma passion pour la GRS !
Et euh... sinon... Que fais-tu a present ?
Stephany Cottel !
Bienvenue a toi !
Sais-tu que j'ai encore une interview de toi dans un tres vieil Okapi (bon "tres vieil", tout est relatif, hein ? ) de 1991 ? Il faudrait que je remette la main dessus pour le mettre en ligne sur le forum...
J'ai adore cette interview, qui a contribue grandement a ma passion pour la GRS !
Et euh... sinon... Que fais-tu a present ?
Magnificentwombat a écrit:Rho mon dieu !!
Stephany Cottel !
Bienvenue a toi !
oh ouiii un scan stp !!!
Ahlala RGSuperfan...
Il va falloir etre patiente
Cet Okapi doit etre fourre dans une cantine, elle-meme perdue au milieu d'autres cantines, dans le garage de chez mes parents
Des que je retourne en France, promis j'y fais un tour (mon pere va encore raler que je mets le b.....)
Et il y a aussi un autre Okapi avec un interview de Chrystelle Sahuc !!!
Il va falloir etre patiente
Cet Okapi doit etre fourre dans une cantine, elle-meme perdue au milieu d'autres cantines, dans le garage de chez mes parents
Des que je retourne en France, promis j'y fais un tour (mon pere va encore raler que je mets le b.....)
Magnificentwombat a écrit:
aussi intéressée
Mais prends ton temps
Quelle belle gymnaste !
Tout de même, les choix musicaux étaient autrement plus classieux à l'époque. Pour le cerceau, Le Sacre du Printemps de Stravinsky, et en version "non remasterisée à la mode biélorusse" ! Ca avait de la gueule !
Tout de même, les choix musicaux étaient autrement plus classieux à l'époque. Pour le cerceau, Le Sacre du Printemps de Stravinsky, et en version "non remasterisée à la mode biélorusse" ! Ca avait de la gueule !
Magnificentwombat a écrit:Quelle belle gymnaste !
Aaaah anatoly Veshkin .... Bon il a quand même fait de très belles musiques, comme celle de l'ensemble Biélo aux 5 cerceaux en 95/96 et celle de 1998 aux 5 Ballons.
sinon moi aussi je préferais les choix musicaux d'avant. D'avant la technorientale et des" hooooo haaaa" qui arrivement comme un cheveu sur la soupe, rajoutés juste pour faire "mode" .
Et pour en revenir à Stephany , j'apprécie aussi beaucoup son choix au ballon.
Oui sa devient lassant et je me demande bien pourquoi on a autorisé les voix ? je trouve sincèrement que sa ne fait pas jolie sa fait le truc en trop mais après chacun ses goûts (désolé pour le hors sujet)
J'aime beaucoup Stéphanie , c'est une très belle gymnaste
J'aime beaucoup Stéphanie , c'est une très belle gymnaste
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 2 sur 4