Interrégional à Chalons en champagne (30 mars)
+6
Anne-So
ptitecécile
Jtmgr
Lologrs
mathilde
Asilis
10 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FSCF
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Interrégional à Chalons en champagne (30 mars)
J'ai vu sur les autres posts qu'il y avait des filles qui allaient faire cette compétition!
J'aurai juste besoin d'un petit éclaircissement car j'ai vu l'ordre de passage hier. Les individuels niveau 3 passent-elles vraiment leurs 2 engins? Je trouve ça étrange car les années précédentes elles n'en passaient qu'un! Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance!
J'aurai juste besoin d'un petit éclaircissement car j'ai vu l'ordre de passage hier. Les individuels niveau 3 passent-elles vraiment leurs 2 engins? Je trouve ça étrange car les années précédentes elles n'en passaient qu'un! Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance!
Asilis- Nombre de messages : 191
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
Re: Interrégional à Chalons en champagne (30 mars)
Ben je n'ai pas vu l'ordre de passage mais es tu sure qu'à cette compete les J3 passent qu'un engin ? car il est normal qu'a un régionnal ou in inter, elles passent leur 2 programmes !
En tout cas, quand j'étais en J3 (il y a environ 5 ans) moi je passais les 2 engins
En tout cas, quand j'étais en J3 (il y a environ 5 ans) moi je passais les 2 engins
Je sais que l'année dernière les niveaux 3 n'en ont passé qu'un!! Ca j'en suis sure!
Bon dans tous les cas, les filles travailleront les 2! :)
Bon dans tous les cas, les filles travailleront les 2! :)
Coucou !!
J'ai rien de spécial à dire mais je poste un message car moi aussi je vais faire cette competition la en catgorie J2 !! je viens du club de chalon sur saone !! Je suis super contente d'avoir trouvé des personnes de notre fédération parce que jusqu'a maintenant je connaissai personne !! et vous êtes en quelle catégorie et vous venez de quel club ??
biisous et peut-être a bientot si on se reconnait !! =')
J'ai rien de spécial à dire mais je poste un message car moi aussi je vais faire cette competition la en catgorie J2 !! je viens du club de chalon sur saone !! Je suis super contente d'avoir trouvé des personnes de notre fédération parce que jusqu'a maintenant je connaissai personne !! et vous êtes en quelle catégorie et vous venez de quel club ??
biisous et peut-être a bientot si on se reconnait !! =')
Lologrs- Nombre de messages : 623
Niveau de GR : A1
Coucou ! ben moi je suis du rayon sportif Chaumontais ( de chaumont^^), on a du s'appercevoir aux challenge lologrs, et on se croisera a l'inter !
oui surement !! ^^
ca fait vraiment plaisir de rencontrer des gens de la mm fédé !! tu as un justo comment ??
ca fait vraiment plaisir de rencontrer des gens de la mm fédé !! tu as un justo comment ??
Houla, je ne sais pas encore avec lesquels je vais passer j'en ai un bleu, un marron et bleu, un rouge et un noir et or (celui de mon équipe) et je n'ai aps encore choisi ceux que je mettraient mais deja sur en équipe j'ai mon noir et or
oki !! lol
moi jen ai que deux !! lol
je voulais savoir si tu avait les ordre de passage de la compet et si tu pouvais me les envoyer si tu les avait ??
moi jen ai que deux !! lol
je voulais savoir si tu avait les ordre de passage de la compet et si tu pouvais me les envoyer si tu les avait ??
Pour les passage oui les Niveau 3 passe leur 2 engin
Pour l'ordre de passage je devrai les recevoir sur mon mail bientot
sinon pour tte celle qui viennent a cahlons pour la compèt' posté mon un MP avec votre prénom et catégorie comme sa je sauré qui vous ètes si vous allé sur le podium et je vous reconnaitrè plus facile
Pour l'ordre de passage je devrai les recevoir sur mon mail bientot
sinon pour tte celle qui viennent a cahlons pour la compèt' posté mon un MP avec votre prénom et catégorie comme sa je sauré qui vous ètes si vous allé sur le podium et je vous reconnaitrè plus facile
Je t'es envoyé un mess pour tout ce ke tu as dmandé !!
Quand tu auras l'ordre de passage jtmgr, tu pourras nous en faire part ? (je l'ai deja vu, mais tres vite fait) on est 21 en A2 je crois ! c'est pas mal quand meme ! lol mais bon au palmares, ils séparent juniors-séniors et cadettes. Donc je ne serai pas contre toi !
ouui nous sommes bien en A2 et oui il sépare
tu es en quoi moi cadette
tu es en quoi moi cadette
Moi je suis en juniors (mais je sais que juniors ils séparent des cadettes, par contre je ne crois pas que juniors et séniors soient séparé pr l'inter. En tout cas, l'an dernier j'étais contre les séniors)
Donc les niveau 3 passent les 2 engins... merci pour l'info! :)
Moi je suis en A2 senior!
Moi je suis en A2 senior!
lol !! si vous êtes 21 et qui vous séparent ils va pas en rester bcp pas catégories !!
et oui je confirme les J3 passe leur deux engins !! (ils y en a des J3 dans mon groupe!!)
et oui je confirme les J3 passe leur deux engins !! (ils y en a des J3 dans mon groupe!!)
Ben oui, surtout que la majorité sont en cadettes (une grande partie des chalonnaises (sur saone^^) , plusieures de chalons en champagne et sinon pour les autres clubs, je ne sais pas qui est en cadette et qui en juniors seniors
nous a chalons en champagne nous sommes
4 cadettes et 3 seniors il me semble
4 cadettes et 3 seniors il me semble
oui c'est vari que nous à chalon (sur saone ^^) la plupart sont des cadettes et mm toutes je croi non ?? lol c'est jusqu'a quel age les cadettes ??
j'ai une petite question est-ce que les J2 pour le fédéral sont partagées elles-aussi (cadette junior et senior !!) ???
Non pour les J2 je ne pense pas, en tout cas l'an dernier elle n'y étaient pas.
Et sinon lologrs il y en a quand meme une en juniors de ton club
Et sinon lologrs il y en a quand meme une en juniors de ton club
oki !! merci !
C'est laquelle dans mon club ?? magdalena ou une autre fille ?? je croi que c'est elle la plus agé !?
C'est laquelle dans mon club ?? magdalena ou une autre fille ?? je croi que c'est elle la plus agé !?
Oui oui c'est Magdalena (puisque lan dernier aux frances elle était deja contre moi, donc elle doit avoir le meme age que moi)
ok !!
elle va avoir 18 ans au mois d'aout (le 14 mm !! lol)
elle va avoir 18 ans au mois d'aout (le 14 mm !! lol)
Oui ben oui c'est ça elle est de mon année c'est ce que je disais ! lol
lol !!
et les autre doivent avoir un an de moin pour certaines et 2 ans pour les autres !!
et les autre doivent avoir un an de moin pour certaines et 2 ans pour les autres !!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4