Fédéral à Chalon (sur saone) !!
+11
ptitecécile
aiiles-de-fee
L£ouNn3
Héléna
passion_grs
Asilis
Jtmgr
mathilde
Anne-So
lilili
Lologrs
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FSCF
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
En quel catégorie êtes vous pour le fédéral ??
Fédéral à Chalon (sur saone) !!
Coucou !!
j'avais envie de faire un sujet sur le fédéral a chalon pour connaitre un maximum de filles qui vont y participer !! Ca m'intéresse car j'y participe et je suis de chalon !!
a bientot !! ^^
j'avais envie de faire un sujet sur le fédéral a chalon pour connaitre un maximum de filles qui vont y participer !! Ca m'intéresse car j'y participe et je suis de chalon !!
a bientot !! ^^
Lologrs- Nombre de messages : 623
Niveau de GR : A1
Re: Fédéral à Chalon (sur saone) !!
Ahhhh, on part bientôt mine de rien à Chalon-sur-Saone (tiens on y est jamais allées je viens de me rendre compte lol).
Pour ma part je n'y participe pas mais j'y amène des filles.
Bon courage pour l'organisation!
Pour ma part je n'y participe pas mais j'y amène des filles.
Bon courage pour l'organisation!
lilili- Nombre de messages : 660
Eh oui c'est bientot (aïe !!)
oui c'est vrai que chalon a organisé une seule fois un fédéral et c'était il y a longtemps !!
Ok bon courage pour les filles !! elles sont en quelle catégorie ?? Moi jsuis en J2 !!
Merci pr l'organisation !! Ma mère aide et aux dernières nouvelles c'était pas encore au point mais j'espère et je pense que ca devrait être bon avant le 10 mai !!
a bientot !!
oui c'est vrai que chalon a organisé une seule fois un fédéral et c'était il y a longtemps !!
Ok bon courage pour les filles !! elles sont en quelle catégorie ?? Moi jsuis en J2 !!
Merci pr l'organisation !! Ma mère aide et aux dernières nouvelles c'était pas encore au point mais j'espère et je pense que ca devrait être bon avant le 10 mai !!
a bientot !!
J'ai des individuelles J2 et des individuelle A2.
Ah je ne savais pas pour le fédéral il y a longtemps (pourtant je suis vieille hihi).
L'ensemble A1 de Chalon-sur-Saone continue-t'il cette année? Hate de voir leur compo si c'est le cas.
C'est chouette que ta maman aide, je sais comme l'aide des bénévoles est précieuse dans uns association, et je sais comme c'est un gros boulot de préparer un fédéral (le notre remonte un peu, mais ça avait été un très gros boulot).
Ah je ne savais pas pour le fédéral il y a longtemps (pourtant je suis vieille hihi).
L'ensemble A1 de Chalon-sur-Saone continue-t'il cette année? Hate de voir leur compo si c'est le cas.
C'est chouette que ta maman aide, je sais comme l'aide des bénévoles est précieuse dans uns association, et je sais comme c'est un gros boulot de préparer un fédéral (le notre remonte un peu, mais ça avait été un très gros boulot).
Okii !!
bah moi je suis sur qu'il y en a un mais je croi que c'était il y a plus de 10 ans pck moi j'y suis depuis 8 ans et c'était avant !! ^^ et tu as quel age si c'est pas indiscret !?
Oui l'ensemble A1 continu cette année. Les filles voulaient arrêter mais comme le fédé était a chalon elle ont continuer cette année !!
Leur compo est géniale comme les autres année (enfin de mon point de vue) !! Tu vera de tes propres yeux !!
oui c'est vrai que ca a l'air compliqué avec tout les sponsors et pi mine de rien il y a plein de petits détail a pas oublier !!
tu viens de quel club ??
bah moi je suis sur qu'il y en a un mais je croi que c'était il y a plus de 10 ans pck moi j'y suis depuis 8 ans et c'était avant !! ^^ et tu as quel age si c'est pas indiscret !?
Oui l'ensemble A1 continu cette année. Les filles voulaient arrêter mais comme le fédé était a chalon elle ont continuer cette année !!
Leur compo est géniale comme les autres année (enfin de mon point de vue) !! Tu vera de tes propres yeux !!
oui c'est vrai que ca a l'air compliqué avec tout les sponsors et pi mine de rien il y a plein de petits détail a pas oublier !!
tu viens de quel club ??
J'ai 21 ans.
Je viens de Juvisy (dans le 91).
Je viens de Juvisy (dans le 91).
okii !!
ca me dit quelque chose !! normal vous deviez être aux autres fédéral !!
ca me dit quelque chose !! normal vous deviez être aux autres fédéral !!
Oui en effet on y était je confirme lol.
Ok !! lol c'est pour ca je suis pas completement atteinte came rasure !! lol
C'est nul qu y ait pas les niveau trois! J'aurai trop aimé y allée !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
bah normal les niveaux 3 c'est l'autre fédé !! lol
mais bon dsl pour toi !! l'année prochaine peut-être ??
mais tu es dans quelle fédé ??
mais bon dsl pour toi !! l'année prochaine peut-être ??
mais tu es dans quelle fédé ??
Moi j'ai déja étais pleins de fois a chalon :) ( vive le challenge duverne^^ lol) mais c'est pas le meme gymnase.
Et sinon lologrs quand anne so dis niveau 3 elle parle de A3 et est en FSCF aussi. Sinon, moi aussi j'aime bien la compo de l'équipe A1 de chalon (comme tous les ans !!)
Et sinon lologrs quand anne so dis niveau 3 elle parle de A3 et est en FSCF aussi. Sinon, moi aussi j'aime bien la compo de l'équipe A1 de chalon (comme tous les ans !!)
oué yen a chaque année du challenge duverne mais c'est vrai que c'est cool !! et oui c'est pas ds le mm gymnase pck celui du fédéral c'est le gymnase pr les match de basket et il est 3 fois plus grand que l'autre !!
oui je sais qu'elle parle de A3 mais ds niveau de GR elle parle des deux fédération dc jlui demandai ds laquelle elle était en ce moment !!
oui c'est vrai qu'elle sont super belle !!
oui je sais qu'elle parle de A3 mais ds niveau de GR elle parle des deux fédération dc jlui demandai ds laquelle elle était en ce moment !!
oui c'est vrai qu'elle sont super belle !!
Je suis dans les deux ^^ ! Mais crit c'est fini donc la je me consacre entièrement a mes indiv A3 ! Mais même si les A3 on est "nul" et ben se serait sympa de faire un fédéral pour nous aussi pke on bosse pas pour des prunes lol Un fédéral même si on participe sans qualification c'est une vrai joie d'y participer !!!
oué c'est vrai que tu as raison !! ^^
et puis franchement les A3 de mon club sont meilleurs que moi qui suis en J2 (enfin jpense !! ca dépen comment je réussi mais voila ...lol)
et puis franchement les A3 de mon club sont meilleurs que moi qui suis en J2 (enfin jpense !! ca dépen comment je réussi mais voila ...lol)
Juste pour dire que je serai également présente au fédéral de Chalon sur Saône (toujours en A2 senior).
Pourquoi dire que les A3 sont nulles? Je pense que c'est une bonne catégorie car il y a quand même un écart entre être en jeunesse et passer en aînée. Enfin je parle de ce que je vois dans mon club où le niveau jeunesse n'est vraiment pas élevé. Moi je dis avançons chacune à notre rythme et surtout faisons nous plaisir! Peu importe la catégorie et le niveau!
Pourquoi dire que les A3 sont nulles? Je pense que c'est une bonne catégorie car il y a quand même un écart entre être en jeunesse et passer en aînée. Enfin je parle de ce que je vois dans mon club où le niveau jeunesse n'est vraiment pas élevé. Moi je dis avançons chacune à notre rythme et surtout faisons nous plaisir! Peu importe la catégorie et le niveau!
Asilis- Nombre de messages : 191
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
okii c'est cool asilis !!
et pour les A3 je suis tout a fait d'accord avc toi !! et c'est vrai qu'il a quand mm un écart entre jeunesse et ainé mais il doir être plus ou moin marqué selon les club et leur niveau !!
et oui FAISONS NOUS PLAISIR !! ^^ lol
et pour les A3 je suis tout a fait d'accord avc toi !! et c'est vrai qu'il a quand mm un écart entre jeunesse et ainé mais il doir être plus ou moin marqué selon les club et leur niveau !!
et oui FAISONS NOUS PLAISIR !! ^^ lol
J'ai dit nulle mais entre guillemet ^^ Enfin jveux dire qu'on est moins bonne que les A2 et A1 mais perso j'aimerai bien qu'il y ai A3 au fédé !
C'est vrai que de J2 a ainée il ya un grand saut ! Perso je suis passée de J4 à A3 ^^ ! Ca m'a fait tout drole meme si jme classe bien, il a fallu mettre les bouché double !
C'est vrai que de J2 a ainée il ya un grand saut ! Perso je suis passée de J4 à A3 ^^ ! Ca m'a fait tout drole meme si jme classe bien, il a fallu mettre les bouché double !
oui bah je te comprend car moi j'ai fait J4 a J2 donc pareil ya fallu que je bosse comme une grosse folle et c'est pas fini .... ^^
oui mais dans ce cas là, on est toutes les "nulles" de quelqu'un ! lol il y aura toujours meilleure que soit ! donc la GR chacun a son niveau aproprié et progresse à son propre rythme
"Whatever you do, you always think that the other are the best"
( une petite phrase assez appropriée de mon cours d'anglais d'aujourd'hui ! lol mais bon y'a peut etre des fautes^^ lol)
"Whatever you do, you always think that the other are the best"
( une petite phrase assez appropriée de mon cours d'anglais d'aujourd'hui ! lol mais bon y'a peut etre des fautes^^ lol)
oué tro !! et puis on serait vite démoralisée sinon !!
est-ce que tu peut traduire dans le genre pas doué en anglais tu peut me demander !! lol
G compris le sens général mais c'est tout !! lol
est-ce que tu peut traduire dans le genre pas doué en anglais tu peut me demander !! lol
G compris le sens général mais c'est tout !! lol
Quoique tu fasses, tu penses toujours que les autres font mieux (pour la traduction! )
Asilis- Nombre de messages : 191
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
coucou!!
ba moi je suis en j-2!
on va essayé de faire mieux que l'année dernière!!parceque vous parlez des nuls mais moi je suis arrivée dernière xd!
mais mon club avait jamais eut de j-2 alors voila!!
maintenant je suis sur que mes indiv' seront bien mieux que l'année dernière!!!
ba moi je suis en j-2!
on va essayé de faire mieux que l'année dernière!!parceque vous parlez des nuls mais moi je suis arrivée dernière xd!
mais mon club avait jamais eut de j-2 alors voila!!
maintenant je suis sur que mes indiv' seront bien mieux que l'année dernière!!!
passion_grs- Nombre de messages : 95
Niveau de GR : A-2 junior, 9eme année de GR
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FSCF
Page 1 sur 8