Salut!
3 participants
Page 1 sur 1
Salut!
Alors bonjours! J'ai vu cette rubrique un peu en retard...
Je m'apelle katia, j'aurais 15 ans en juillet, je suis d'origine ukrainienne, j'ai fait de la GR ballon et ruban etant plus jeune, j'ai arrété et je regrette énormement donc je decide d'en faire l'année qui suit.
Sinon j'aime beaucoup la danse (j'en ai partaiquée toute sortes allant de la danse de salon jusequ'a la danse classique) , je suis raide comme un baton ( perdu toute ma souplesse par manque de travail ) j'aime la peinture et le dessin, mais ça on s'en fiche. ma gymnaste préférée est Irina Tchachina, mon engin préféré est le cerceau ( sans jamais avoir pratiqué ) et le ruban.
Voila!
Je m'apelle katia, j'aurais 15 ans en juillet, je suis d'origine ukrainienne, j'ai fait de la GR ballon et ruban etant plus jeune, j'ai arrété et je regrette énormement donc je decide d'en faire l'année qui suit.
Sinon j'aime beaucoup la danse (j'en ai partaiquée toute sortes allant de la danse de salon jusequ'a la danse classique) , je suis raide comme un baton ( perdu toute ma souplesse par manque de travail ) j'aime la peinture et le dessin, mais ça on s'en fiche. ma gymnaste préférée est Irina Tchachina, mon engin préféré est le cerceau ( sans jamais avoir pratiqué ) et le ruban.
Voila!
shayana- Nombre de messages : 167
Re: Salut!
bienvenue!
faudra penser à nous montrer tes oeuvres
ah et sinon j aime beaucoup ton avatar
nan c'est pas vrai! moi ça m'intéresse ! (et je pense pas être la seule )shayana a écrit:j'aime la peinture et le dessin, mais ça on s'en fiche.
faudra penser à nous montrer tes oeuvres
ah et sinon j aime beaucoup ton avatar
Soit la bienvenue sur le forum, je te souhaite de tout coeur de pouvoir reprendre la GRS d'ici peu
merci à tous!
shayana- Nombre de messages : 167
Page 1 sur 1