année 2008
+2
kissifrottsipik
magaliegrs
6 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
année 2008
Je suis une très bonne amie d' émilie dillenseger et l'année prochaine il y aura un rassemblement en attendant l'INSEP ; Il saura à Evry , les entraineurs ne sont pas encore désignés il y aura sur Solene , Marguerite , Florine ,Pricillia , Emilie , Jeanne , Cécilia , Nathalie , Ketty ,Jessica , Roxane et Marine Leclaire .
C'est Officiel !!!
C'est Officiel !!!
magaliegrs- Nombre de messages : 29
Re: année 2008
euh... merci mais j'ai pas tout compris
en quoi consiste ce "rassemblement" exactement? (pour moi un rassemblement c'est ponctuel... mais si ça concerne toute "l'année prochaine", ça ne doit pas être le cas... )
il s'agit des nouvelles équipes? ce ne sont pas les mêmes noms que ceux qui sont actuellement sur le site FFG? (flemme d'aller vérifier )
en quoi consiste ce "rassemblement" exactement? (pour moi un rassemblement c'est ponctuel... mais si ça concerne toute "l'année prochaine", ça ne doit pas être le cas... )
il s'agit des nouvelles équipes? ce ne sont pas les mêmes noms que ceux qui sont actuellement sur le site FFG? (flemme d'aller vérifier )
J'ai pas bien compris non plus mais je crois qu'en attendant qu'il y ait une section grs a l'INSEP , toutes les gymnastes citées dans le message s'entraineront a Evry...
constance_gymnaste a écrit:J'ai pas bien compris non plus mais je crois qu'en attendant qu'il y ait une section grs a l'INSEP , toutes les gymnastes citées dans le message s'entraineront a Evry...
oula... je pense pas... enfin j'espère pas pour elles, surtout pour les plus jeunes... ça fait un sacré déplacement pour certaines, elles ont des habitudes d'entraînement dans leur pôle et surtout sont scolarisées là bas! ça ferait un gros chamboulement pour pas grand chose... (sans parler du fait qu'elles n'ont pas forcément envie de quitter leurs familles, habitudes etc... c'est pas des pions qu'on peut bouger quand on en a envie...)
enfin bref, ça ça me paraît peu probable...
mais bon on sait jamais, en attendant le retour de magaliegrs pour qu'elle nous explique ce que ça signifie exactement...
...
elles seron toutes scolarisées à Evry !!! Et l'INSEP grs n'est pas encrore fait
magaliegrs a écrit:elles seron toutes scolarisées à Evry !!! Et l'INSEP grs n'est pas encrore fait
hé bé!... quel courage les minettes...
ce serait pas pour faire des ensembles junior & sénior, ça? (ça fait longtemps que je l'attends l'éventuel retour de l'ensemble junior )
parce que c'est vrai que si c'est pas pour un truc comme ça... je vois toujours pas l'intérêt
ce sera pour rentreren ékip sénior
magaliegrs a écrit:elles seron toutes scolarisées à Evry !!! Et l'INSEP grs n'est pas encrore fait
Ouais, j'avais entendu parler de ce projet... Ca a l'air de se préciser alors ! Bien !!! (Tout ça parce que j'habite à 15 min de l'insep, oui, tout à fait ! )
si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, l'année prochaine une entraineur bulgare arrive pour l'équipe de france sénior et la GR devrait avoir ses propres locaux à l'insep mais qu'en 2009, donc en attendant elles s'entraineront à Evry. Les gymnastes qui composeront cette équipe seront non pas choisi par la fédé comme l'ancienne équipe mais par l'entraineur elle-même! Pour l'instant de ce qu'elle a vu de nos petites françaises elle a sorti quelques noms..mais comme je ne suis pas sur des noms, j'préfère rien avancer pour ce qui est des filles qui seraient retenu pour cet ensemble..^^
LilineGr- Nombre de messages : 93
A ben voila quelque chose d'intelligent ! ^^
L'entraineur qui choisit les gym c'est tres bien ça !
L'entraineur qui choisit les gym c'est tres bien ça !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
LilineGr a écrit:Les gymnastes qui composeront cette équipe seront non pas choisi par la fédé comme l'ancienne équipe mais par l'entraineur elle-même!
j'avais entendu ça aussi par ma prof! c'est super bien moi je préfère ça
au moins l'entraîneur connait son boulot et ne met pas les filles ensembles parce qu'elles sont les 5 premières du classement mais parce qu'elles vont ensemble!
je trouve que le nouvel ensemble s'annonce très bien vivement l'an prochain!