Ptite Nouvelle de Bourgogne
4 participants
Page 1 sur 1
Ptite Nouvelle de Bourgogne
Coucou à Tous, je m'appelle Elsa, je vais bientôt avoir 17 ans et je fais de la GR depuis attention tenez vous bien...depuis 7 mois ^^
Je saiis j'ai commencé très tard mais je suis dans un club très sympathique qui accepte même les plus vielles :)
Avant de me lancer dans la GR j'ai fais 14 ans de danse (classique - moderne jazz - salon - rock acrobatique et j'en passe ...)
J'habite à Chalon S/S mais mon club est à 1h en bus et 1/2h 3/4h en voiture de chez moi (Louhans GRS Club en FFG)
Voilààà
Je saiis j'ai commencé très tard mais je suis dans un club très sympathique qui accepte même les plus vielles :)
Avant de me lancer dans la GR j'ai fais 14 ans de danse (classique - moderne jazz - salon - rock acrobatique et j'en passe ...)
J'habite à Chalon S/S mais mon club est à 1h en bus et 1/2h 3/4h en voiture de chez moi (Louhans GRS Club en FFG)
Voilààà
Re: Ptite Nouvelle de Bourgogne
Salut, soit la bienvenue sur le forum
c'est bien que tu sois tombé dans un bon club, c'est malheureusement pas tous qui prennent des débutantes aillant plus de 10-12 ans
c'est bien que tu sois tombé dans un bon club, c'est malheureusement pas tous qui prennent des débutantes aillant plus de 10-12 ans
Je sais bien car avant d'aller voir à Louhans, je m'étais renseigné pour le club de Chalon qui est dans ma ville en FSCF mais la réponse était négative...
C'est bisard qu'un club FSCF t'es refusé ^^ ! C'est quand meme bien balo s'il etait a cote de chez toi ! Ptre qu'apres tu pourra changer lol enfin tu te sera abitué a l'autre !
Enfin bienvenue !
Enfin bienvenue !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Oui, maintenant que je suis à Louhans, j'y reste :p
C'est vrai ça aurait été plus facile si c'était dans la même ville ça m'aurait évité de faire pour le mercredi 2h de bus pour 1h30 d'entrainement + 1h30 d'attente dans les vestiaires car les horaires de bus sont pas tip top. Et surtout pour du DC1 XD
Bah, quand on aime, on ne compte pas :p
C'est vrai ça aurait été plus facile si c'était dans la même ville ça m'aurait évité de faire pour le mercredi 2h de bus pour 1h30 d'entrainement + 1h30 d'attente dans les vestiaires car les horaires de bus sont pas tip top. Et surtout pour du DC1 XD
Bah, quand on aime, on ne compte pas :p
ah une louhannaise! (ortho? ), club très connu dans la blogosphère
bienvenue!
bienvenue!
Ouiii ouii, natcoach très connu effectivement, c'est dailleur grace au blog que j'ai connu le club! Sans plus, pas de GR :)