Une touche de GR en GAF
+7
angeldust
c.ouf
missixs
Clémentine
tigrenoir
kissifrottsipik
RGSuperfan
11 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Autres sports :: Gymnastique Artitistique Féminine (GAF) et Masculine (GAM)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Une touche de GR en GAF
Rappel du premier message :
Avec l'Americaine Kassi Price qui porte une demi pointe (en plus elle n'a pas le droit)
Avec l'Americaine Kassi Price qui porte une demi pointe (en plus elle n'a pas le droit)
Re: Une touche de GR en GAF
grsdu78 a écrit:En quoi c'est grave que les jupettes soient autorisé?Franchement c'est tellement plus pratique en cas de problème féminin(si vous voyez ce que je veux dire)elles font ce qu'elles veulent les GAF.je voit pas pourquoi nous on aurai droit et pas elle.Du moment qu'on voit que leur jambe sont tendue ou pas c'est l'essentiel non?
Euh... en cas de "problème féminin", le plus pratique, c'est de porter un académique. Parce qu'à la gym, jupette ou pas, y a toujours un moment où tu te retrouves les fesses en l'air...
Et de toutes façons je ne pense pas que la jupette fera son apparition de sitôt en GAF, question de sécurité. Je vois bien la jupette s'enrouler autour de la barre lorsqu'elles font des rotations sur le bassin...
Page 2 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Autres sports :: Gymnastique Artitistique Féminine (GAF) et Masculine (GAM)
Page 2 sur 2