Déblocage soudain ?!
+2
lOve-GRS
fantasia
6 participants
Page 1 sur 1
Déblocage soudain ?!
Bonjour !
je me demandais si vous aussi vous avez u un sorte de déblocage...
je vous explique...
il y a quelque jours , j'avait quelques difficultes avec la souplesse arrière et le pont parc que ça fesait déja 2 semaines que j'avait pa fait de la Gym ( je ne pratique pas encore la GRS mais je fait partie du club de mon école) alors apres mon 1 er cours de gym pour la premiere fois apres 2 semaines j'avait trop mal la nuit , mes mucles n'étaient pas bien étirés j'arrivait a peine a les bouger !
Pui le lendemain je me reveil et j'ai plus mal dutout , je m'échauffe pas dutout et le matin j'arrive facilement a faire mes grands écart, la souplesse arrière ? plus de problèmes ça passait tout seule et j'arrivait a toucher ma tête avec mes pieds alors que c'est quelque chose que je n'avait jamais fais au par avant !
Alors , jme demandais, vous aussi vous avez u un déblocage de ce genre ? Est-ce que c'est normal ?
je me demandais si vous aussi vous avez u un sorte de déblocage...
je vous explique...
il y a quelque jours , j'avait quelques difficultes avec la souplesse arrière et le pont parc que ça fesait déja 2 semaines que j'avait pa fait de la Gym ( je ne pratique pas encore la GRS mais je fait partie du club de mon école) alors apres mon 1 er cours de gym pour la premiere fois apres 2 semaines j'avait trop mal la nuit , mes mucles n'étaient pas bien étirés j'arrivait a peine a les bouger !
Pui le lendemain je me reveil et j'ai plus mal dutout , je m'échauffe pas dutout et le matin j'arrive facilement a faire mes grands écart, la souplesse arrière ? plus de problèmes ça passait tout seule et j'arrivait a toucher ma tête avec mes pieds alors que c'est quelque chose que je n'avait jamais fais au par avant !
Alors , jme demandais, vous aussi vous avez u un déblocage de ce genre ? Est-ce que c'est normal ?
fantasia- Nombre de messages : 2
Emploi/loisirs : philosophie, musique , poésie, chant, GRS, lécture, art & literature
Niveau de GR : jamais fait...
Re: Déblocage soudain ?!
Oui moi aussi s'a m'ai arrivé, personnellement je n'ai eu aucun problème après mais il faut tout de même faire attention !
Bonne continuation .
Bonne continuation .
La chance moi j'aimerai bien avoir un déblocage au dos ! parce que je ne suis pas du tout souple du dos :( lol
mais bon je ne vais pas me risquer d'en provoquer un !
mais bon je ne vais pas me risquer d'en provoquer un !
chanceuse va!
j'aimerais bien moi aussii qu'il m'arrive un déblocage!
j'aimerais bien moi aussii qu'il m'arrive un déblocage!
shayana- Nombre de messages : 167
ouais moi aussi si ca pouvais m'arriver pour le dos!!!
j'en rêve!
j'en rêve!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Oui mais c'est pas forcement bon !
Je pense que sa dépent des personnes !!! En tout cas moi sa ne m'a pas fait mal.
Je pense que sa dépent des personnes !!! En tout cas moi sa ne m'a pas fait mal.
Moi c'est ma prof qui doit venir m'appuyer un " bon coup " pour que je sois sdébloquer parceque sinon c'est la cata !! ( un bon cout pas sur le dos, sur les jambes XD )
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
blondinette a écrit:Moi c'est ma prof qui doit venir m'appuyer un " bon coup " pour que je sois sdébloquer parceque sinon c'est la cata !! ( un bon cout pas sur le dos, sur les jambes XD )
j'ai eu peur en lisant ( elle donne les coups pour débloquer )
c'est sympa ça, un petit coup et hop...
shayana- Nombre de messages : 167
Non mais je veux dire ... faut qu'elle " m'appuie " dessus pour que sa aille mieux ensuite ... Je me suis mal exprimé désolée
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Page 1 sur 1