Guigova Maria (connue dans les années 60)
+2
mini-dislock
Cricri
6 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 1 sur 1
Guigova Maria (connue dans les années 60)
Maria Guigova a été une gymnaste bulgare très connue dans les années 60.
Elle est née la 24 avril 1947.
Elle a découvert ce sport tardivement, à l'adolescence, mais elle rencontre son premier succès dès 1965 en finissant sixième au championnat du monde à Prague.
Sa carrière a pris fin en 1971. Elle est actuellement vice-présidente de la Fédération bulgare de la gymnastique rythmique.
http://fr.youtube.com/watch?v=B5EDaBppozE
C'est la seule vidéo que j'ai pu trouver. Ca fait bizarre de voir comment c'était la GR avant...
Enfin voilà, j'ai enfin trouvé une gymnaste qui a débuté à l'adolescence !!!
Elle est née la 24 avril 1947.
Elle a découvert ce sport tardivement, à l'adolescence, mais elle rencontre son premier succès dès 1965 en finissant sixième au championnat du monde à Prague.
Sa carrière a pris fin en 1971. Elle est actuellement vice-présidente de la Fédération bulgare de la gymnastique rythmique.
http://fr.youtube.com/watch?v=B5EDaBppozE
C'est la seule vidéo que j'ai pu trouver. Ca fait bizarre de voir comment c'était la GR avant...
Enfin voilà, j'ai enfin trouvé une gymnaste qui a débuté à l'adolescence !!!
Cricri- Nombre de messages : 98
Niveau de GR : heu... débutante ^^
Re: Guigova Maria (connue dans les années 60)
je la connais de nom, elle fut la toute première grande gymnaste Bulgare, et la toute première grande gymnaste de la GRS même, mais je ne savais pas qu'elle avait commencée si tard
en tout cas, elle a du franchement passer des semaines entière a s'entraîner à la dure
en tout cas, elle a du franchement passer des semaines entière a s'entraîner à la dure
4erquelle- Nombre de messages : 1447
Re: Guigova Maria (connue dans les années 60)
2009 Maribor
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 1 sur 1