Vidéos de GAF
+12
tite-flore
beeka_gymR
angeldust
Anne-So
lunavignon
kissifrottsipik
TaGaDa
Leïla
Aleys01
RGSuperfan
tigrenoir
Cricri
16 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Autres sports :: Gymnastique Artitistique Féminine (GAF) et Masculine (GAM)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéos de GAF
Alors, voilà, comme je fais de la GAF et que j'adore ça, j'ai trouvé que ce serait bien de poster une vidéo sur le sujet.
https://www.dailymotion.com/commented/search/gymnastique/video/x4h4sj_la-gymnastique-artistique-feminine0_sport
Mais moi j'en suis pas encore à ce niveau là... XD
Moi j'ai ma première compét' dans 1 mois, je stresse !!!
Cricri- Nombre de messages : 98
Niveau de GR : heu... débutante ^^
Re: Vidéos de GAF
petit montage photo sympas
Mais comme tu as pus le voir, on a nos favorites en GAF aussi (Pavlova notamment )
après pour ta compète, no stress, tu devrais lire les sujets concernant le stress sur le forum.
Mais comme tu as pus le voir, on a nos favorites en GAF aussi (Pavlova notamment )
après pour ta compète, no stress, tu devrais lire les sujets concernant le stress sur le forum.
Il y a une vidéo qui est depuis hier dans mes favoris j'adore!
C'est Dina Kochetkova qui engueule carrément son entraineur (qui est "juste" Arkaeiv soit dit en passant)
C'est Dina Kochetkova qui engueule carrément son entraineur (qui est "juste" Arkaeiv soit dit en passant)
tigrenoir a écrit:petit montage photo sympas
Merci beaucoup ^.^
J'espère que ça va aller, ce qui me fait peur, c'est de me retrouver seule sur un praticable, face au jury... En plus, c'est la première fois...
Enfin, zen... je vais y arriver !!!
Cette vidéo est géniale, il y a quelques fautes d'orthographe mais bon, c'est pas grave !!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gymnastique%2Bartistique/video/x596yn_montage-de-gym-5_creation
Elle est troooop bien et j'adore la musique !!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gymnastique%2Bartistique/video/x596yn_montage-de-gym-5_creation
Elle est troooop bien et j'adore la musique !!!
la musique, c'est Requiem For Dream, elle à était utilisé par l'ensemble France au cerceaux massues en 2006/2007
si tu veux je peux te l'envoyer
si tu veux je peux te l'envoyer
Ah oui, moi je veux bien ^^ !
Trop bien les videos !!!!!
Aleys01- Nombre de messages : 5
Cricir : voici la musique de "Requiem for a dream"
http://www.mediafire.com/?2mmty14zmv3
http://www.mediafire.com/?2mmty14zmv3
Moi j'suis une fan inconditionnelle de Cassy Véricel ^^ Normal j'la connais et j'm'entrainais à chassieu, là où elle fait actuellement d'la gym (j'ai fais 5ans de gym)
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Pour ? Et à qui tu parles ?
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Ah bah ci la gym hein ^^ Faut beaucoup d'heures d'entrainement et être maso ^^
Oui bah être maso quoi =)
en même temps en GR des fois avec les massues, faut être un peu maso aussi a ce que j'ai pus entendre ou voir
Euh oui en fait tous les engins sont dangereux (si si j'ai fais tous les tests ^^)
dangereux dans quel sens ?
si c'est le risque de le perdre, ça oui, mais je vois le ballon ou le ruban, il y a pas de risquee je pense, enfin bien moins que pour les massues en tout cas
si c'est le risque de le perdre, ça oui, mais je vois le ballon ou le ruban, il y a pas de risquee je pense, enfin bien moins que pour les massues en tout cas
alors faudrait faire un sujet "les dangers de la GR" mais bon pour continuer dans le hors sujet... liste non exhaustive...
liste acquise par expérience personnelle
- massues :
- coups (inutile de préciser là je crois)
- roulade sur la massue (le petit bout en particulier ) - corde :
- fouette
- s'emmêle dans les pieds => fait tomber - ruban :
- baguette dans l'oeil
- baguette fouette le mollet si on s'y prend mal pour le lancé
- s'emmêle dans les pieds => pareil que la corde - cerceau :
- coups
- brûlures (lorsqu'il tourne)
- se prend dans les pied (par ex lors d'un mauvais rattrappé en accro) => kaboum! - ballon :
- se glisse insidieusement sous le pied et fait tomber
liste acquise par expérience personnelle
Pour la baguette dans l'oeil, c'était arrivé à une de mes coéquipières le mercredi juste avant le samedi de la compétition !
Sinon, avec le cerceau c'est moins grave mais je me rappelle que j'avais toujours des bleus aux mains à force de faire des rattrapés en rotation (en même temps j'ai la peau qui marque facilement).
Sinon, avec le cerceau c'est moins grave mais je me rappelle que j'avais toujours des bleus aux mains à force de faire des rattrapés en rotation (en même temps j'ai la peau qui marque facilement).
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Bah voilà Kissifrottsipik à tout résumé ^^ J'me suis fait plein de bleus (et des gros) avec tous les engins ^^
Puis on peut se tordre la cheville en glissant sur la massue ou sur un ballon :s
Puis on peut se tordre la cheville en glissant sur la massue ou sur un ballon :s
Sinon, très très dangereux, les praticables pendant l'entraînement !
Dans mon club, il fallait rouler puis ranger le praticable après chaque entrainement...
Une fois, on était plusieurs à le rouler, et je ne sais pas comment mon poignet s'est retrouvé coincé sous le praticable --> entorse !
2ème fois : On rangeait le praticable dans des gros coffres en métal fabriqués par les élèves de SEGPA du collège. Et la porte d'un des coffres m'est tombé sur le pied ! --> gros hematome ongle de pied tout noir pendant un bon moment !
Ayé, j'ai raconté ma ptite vie puisqu'il y en a qui aiment ça apparemment !
Dans mon club, il fallait rouler puis ranger le praticable après chaque entrainement...
Une fois, on était plusieurs à le rouler, et je ne sais pas comment mon poignet s'est retrouvé coincé sous le praticable --> entorse !
2ème fois : On rangeait le praticable dans des gros coffres en métal fabriqués par les élèves de SEGPA du collège. Et la porte d'un des coffres m'est tombé sur le pied ! --> gros hematome ongle de pied tout noir pendant un bon moment !
Ayé, j'ai raconté ma ptite vie puisqu'il y en a qui aiment ça apparemment !
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Page 1 sur 2 • 1, 2