collant couleur chair : ???
+51
AriaaneGR
liline
Sultanova-fan
maxe
chouneetteGR
Jessyka99
mariec
rolande
lisa
lbg53
sandygr
Naru
Margot
fant0m-a-tic
CoCo
sagr
Karo
lunavignon
alice
ptitegymnaste
roxanegr
lilili
Clémentine
miss grs
miku91
beeka_gymR
pucebleue
Anne-So
janita
ceronilla
Héléna
missrussie78
adèle
angeldust
freestyle
Manue
Peps
blondinette
missdu06
Supercoach91
Karlotta
stefgriffe
kissifrottsipik
missgrs
love-irina
Marie
Célia
missixs
valeria67
Haly
tigrenoir
55 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
collant couleur chair : ???
Rappel du premier message :
Bonjour, alors je me pose une question qui peut paraitre un peu stupide, mais j'aimerai savoir à quoi ça sert aux gymnastes de mettre des collants de couleur chair, comme par exemple sur cette photo du groupe Bulgare ?
(si si, elles en ont, regardé bien)
A quoi ça sert de mettre ça, car quitte à porter quelques choses de couleur chair, autant ne pas mettre de collant, ou alors mettre des collants de couleur qui s'accordent avec le justaucorps, un peu comme sur cette photo.
Bonjour, alors je me pose une question qui peut paraitre un peu stupide, mais j'aimerai savoir à quoi ça sert aux gymnastes de mettre des collants de couleur chair, comme par exemple sur cette photo du groupe Bulgare ?
(si si, elles en ont, regardé bien)
A quoi ça sert de mettre ça, car quitte à porter quelques choses de couleur chair, autant ne pas mettre de collant, ou alors mettre des collants de couleur qui s'accordent avec le justaucorps, un peu comme sur cette photo.
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 12:24, édité 1 fois
Re: collant couleur chair : ???
Karo a écrit:est-ce que vous pensez que c'est possible d'acheter un collant couleur chair et de le couper pour faire un collant sans pied?
A mon avis non, ça va filer.
Invité- Invité
c'est bien ce que je pense, mais bon, je galère trop à trouver un collant sans pied couleur chair!!
Karo- Nombre de messages : 5115
collant couleur chair
bonjour a toutes
je vends des collants couleur chair au prix de 8 euros ils sont de tres bonnes qualites
c'est un reste de sockque j'avais pris pour les individuels
il y en a 10 en tout cela peut vous interesser pour les ensembles
contacter moi si vous etes interresser
je vends des collants couleur chair au prix de 8 euros ils sont de tres bonnes qualites
Moi je serai bien interesser a demander à mes collègue xD
Mais ce serai 4 collants a voir je te dirai ca plus tard
Mais ce serai 4 collants a voir je te dirai ca plus tard
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
sagr a écrit:bonjour a toutes
Quelle est la matiere de tes collans? Ils sont de bonnes qualité? Et au niveau de la taille ...? Stp. Nous serions p'tetre interessées pour la dn
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Mes collans viennent de Décathlon. Ils en font des noirs sans pieds (très solide d'après moi, car celui que j'utilise a l'entrainement me sert depuis 3 ans.) & des chairs avec pieds (mais quand on les coupent ils ne filent pas, il faut juste prévoir un centimetre en plus car il s'enroulent un tout petit peu.. Comme sur la photo de l'équipe Bulgare au début du sujet, je crois.) par contre la couleur est "spéciale", ouvrez la boite avant pour être sur que ça vous plaise.
fant0m-a-tic- Nombre de messages : 7
Niveau de GR : Critérium Senior
kikigr a écrit:Karo a écrit:est-ce que vous pensez que c'est possible d'acheter un collant couleur chair et de le couper pour faire un collant sans pied?
A mon avis non, ça va filer.
Moi ça fait deux ans avec mon équipe qu'on a un collant (chacune hein, je précise histoire qu'il n'y ai pas de confusions ) couleur chair, c'est un collant de Sock Shop (la défense) que j'ai demandé "plus résistant pour faire du sport" , la vendeuse m'en a conseillé un que l'on a recoupé , il n'a jamais filé !
Petite astuce si il commence à filer : un coup de verni transparent !
Mais la vrai question est pourquoi etre obligés d'avoir un collant sans pied ??
Avec mon équipe, nous avons choisi de porter un collant parce qu'on ne se sentait pas très a l'aise dans nos justos et on a trouvé cette solution envisageable
Margot- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Dc / Excellence 3
fant0m-a-tic a écrit:Mes collans viennent de Décathlon. Ils en font des noirs sans pieds (très solide d'après moi, car celui que j'utilise a l'entrainement me sert depuis 3 ans.) & des chairs avec pieds (mais quand on les coupent ils ne filent pas, il faut juste prévoir un centimetre en plus car il s'enroulent un tout petit peu.. Comme sur la photo de l'équipe Bulgare au début du sujet, je crois.) par contre la couleur est "spéciale", ouvrez la boite avant pour être sur que ça vous plaise.
J'ai fait au moins 5Decathlon dans Paris, et impossible de trouver les collant couleur chair !!!
Il n'y avait que des noirs donc... Je galère vraiment !
Karo, tu ne m'avais pas dit que tu en cherchais aussi !!
Si tu veux on en parle pnd le cours Samedi pour essayé d'en trouver, ENFIN ...
As-tu essayé celui de l'Aquaboulevard? Il y en avait encore il y a peu de temps. Là bas ils sont assez sympas, en cas de rupture ils tentent d'en trouver ou commander. Par contre ils sont bien planqués en bout de rangée. J'espère que mon tuyau va t'aider.
sandygr- Nombre de messages : 221
merci Sandygr, celui de l'Aqua' en plus c'est le plus proche de chez moi j'en ai pour 15min à pied mais, il n'y en a JAMAIS !!
C'est ça le problème
C'est ça le problème
Dommage, tu aurais du y aller avant l'ascension il y en avait près des cerceaux. Sinon a-tu essayé Repetto? Il y en a un très beau et solide mais avec pieds (comme le Décathlon) donc à couper et peut-être stopper. J'en avais un en danse que j'ai gardé 3 ans avec utilisation intense, (je l'adorais). Il galbe bien et a une jolie couleur. Si tu veux te balader va vers Opéra et jettes un oeil. Peut-être trouveras-tu ton bonheur.
sandygr- Nombre de messages : 221
http://www.articles-danse.com/dossier1/2cospx.htm
j'ai eu bcp de mal a en trouver moi aussi mais j'ai réussi lol.
ça fait trois ou quatre ans que mon club se fourni la bas, on prend toujours les collants "capezio" couleur light suntan et taille L/XL sinon ils remontent tout le temps!(on mesure dans les 1m60) ils ne se voient presque pas de loin, sont assez épais, et de bonne qualité, les autres collants du site sont pas mal aussi (je pense qu"il y en a de plus solides comme ceux en lycra).
Certaines ont toujours leurs premiers collant en bon état!!
( pas moi hihi )
il me semble qu'à partir de 10 il y a une réduction
voila j'espere que ça peut en aider certaines
j'ai eu bcp de mal a en trouver moi aussi mais j'ai réussi lol.
ça fait trois ou quatre ans que mon club se fourni la bas, on prend toujours les collants "capezio" couleur light suntan et taille L/XL sinon ils remontent tout le temps!(on mesure dans les 1m60) ils ne se voient presque pas de loin, sont assez épais, et de bonne qualité, les autres collants du site sont pas mal aussi (je pense qu"il y en a de plus solides comme ceux en lycra).
Certaines ont toujours leurs premiers collant en bon état!!
( pas moi hihi )
il me semble qu'à partir de 10 il y a une réduction
voila j'espere que ça peut en aider certaines
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Je confirme pour le site, les collants sont bien ! Je m'en suis achete un comme lbg53 et on se sent vraiment bien dedans... J'ai aussi pris un COSP01 blanc, c'est un tout petit peu plus leger et tout aussi de bonne qualite ! Il ne me semble pas qu'il y avait une reduction (bon en meme temps on etait que 7 a en commender, dont moi avec deux collants), par contre du coup ca permet de diviser les frais de port !
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Demander dans les magasins de danse près de chez vous, au pire s'ils en ont. Nous aussi on prend capezio sun light, chez un magasin de danse qui les commande exprès du coup, ça revient nettement moins chère. Et puis par contre pour la taille, on prend M et ça va très bien. Le seul ik, ne pas trop s'assoir sur des endroits à risque parcele collant se trou vite!
Et pour infos: apparement décathlon vont arréter la production de collant fitness: noir sans pieds ou avec pieds et chair avec pieds :s! Pas cool!
Et pour infos: apparement décathlon vont arréter la production de collant fitness: noir sans pieds ou avec pieds et chair avec pieds :s! Pas cool!
ou est ce qu'on peut trouvé du tissus couleurs chair??
répondez stp
répondez stp
lisa- Nombre de messages : 13
Niveau de GR : 4 eme année fed minimes
tissu lionel, sinon si tu as le courage de chercher dans les sujet déjà existant il doit y en avoir un avec les marchands de tissus!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
et c sur internet???,
Sur le site de Lionel Tissus tu ne peux pas commander vraiment par une boutique internet, mais tu vois tous les tissus. Par contre tu peux quand même commander. Pour mon justocorps de duo, on avait demandé un devis par email en indiquant la quantité voulu et le tissus, le devis nous a été renvoyé par mail et il me semble qu'on l'avait imprimé et envoyé à Paris avec le chèque. Ou au pire il doit y avoir un numéro de téléphone pour savoir comment procéder.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
ok merci
et c quoi le nom du tissus couleurs chair sur tissus lionel???
voile chair
http://www.tissus-lionel.com/fr/produits/produits-lycra-paillette_voile.php
http://www.tissus-lionel.com/fr/produits/produits-lycra-paillette_voile.php
ET COMMENT ON FAIT POUR COMMANDER????
REPONDEZ SVP
REPONDEZ SVP
ENFIN COMMENT ON FAIT POUR AVOIR UN DEVIS????
C'est écrit sur le site, tu dois remplir un formulaire et l'envoyer à l'adresse indiquée. Le payement s'effectue par carte bleue (je ne sais s'il y a d'autres moyens).
http://www.tissus-lionel.com/fr/PAGE_Contact.php
Dans la section "message" je suppose que tu peux indiquer les matières et les quantités qui te sont nécessaires en leur en demandant le prix tout d'abord; avant d'acheter.
http://www.tissus-lionel.com/fr/PAGE_Contact.php
Dans la section "message" je suppose que tu peux indiquer les matières et les quantités qui te sont nécessaires en leur en demandant le prix tout d'abord; avant d'acheter.
Karo- Nombre de messages : 5115
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8