musiques espagnoles (sujet référence)
+13
didinegr
Kateliine
Justinebezotte
Sandra
Karo
love-grs-07
oo-GR-oo
Grs-2
missdu06
Zalatta
grcoach44
kissifrottsipik
chutt
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
musiques espagnoles
Je cherche des musiques dites espagnoles du style tango ( mais rapide ) ou falmenco !
Voila si quelqu'un a ... merci
Voila si quelqu'un a ... merci
Re: musiques espagnoles (sujet référence)
o_O alors là je suis soufflée... certainement le style de musique le plus utilisé en compet (tellement que certaines... comme moi... finissent par le détester... en bloc ) et on n'avait pas encore de sujet là dessus ??!
oh la loose
euh... sinon... je n'ai pas de musique espagnole... mais à mon avis il y en a plein qui vont arriver, vu tout ce qui existe
oh la loose
euh... sinon... je n'ai pas de musique espagnole... mais à mon avis il y en a plein qui vont arriver, vu tout ce qui existe
C'est clair bcp de musiques espagnoles utilisées, mais avec une bonne compo, elles peuvent sortir du lot !! ( je pense ! ) Voici une musique espagnole que j'aime bien ! J'espère qu'elle te plaira !
http://fr.swoopshare.com/file/e919311b913e9deaeb30531f11d6a4e3/Spanish+Guitar+-+Flamenco+-+Al+di+Meola-+Paco+de+Lucia-+John+McLaughlin+-+Jazz+Latin+Instrumental+-+Spanish+Rumba?tags=Spanish+Guitar+-+Flamenco+-+Al+di+Meola-+Paco+de+Lucia-+John+McLaughlin+-+Jazz+Latin+Instrumental+-+Spanish+Rumba&lang=fr
http://fr.swoopshare.com/file/e919311b913e9deaeb30531f11d6a4e3/Spanish+Guitar+-+Flamenco+-+Al+di+Meola-+Paco+de+Lucia-+John+McLaughlin+-+Jazz+Latin+Instrumental+-+Spanish+Rumba?tags=Spanish+Guitar+-+Flamenco+-+Al+di+Meola-+Paco+de+Lucia-+John+McLaughlin+-+Jazz+Latin+Instrumental+-+Spanish+Rumba&lang=fr
grcoach44- Nombre de messages : 405
Niveau de GR : GR
Voila une autre musique de type espagnole !
http://fr.swoopshare.com/file/7f9e4215dce3f134c5bcd72a0e096599/Armik+-+Esteban+tango+flamenco+1min16?tags=Armik+-+Esteban+tango+flamenco+1min16&lang=fr
http://fr.swoopshare.com/file/7f9e4215dce3f134c5bcd72a0e096599/Armik+-+Esteban+tango+flamenco+1min16?tags=Armik+-+Esteban+tango+flamenco+1min16&lang=fr
grcoach44- Nombre de messages : 405
Niveau de GR : GR
Pourrais-tu donner un peu plus de précisions? De la musique espagnole c'est large... si en plus tu mets le tango dans la musique espagnole... lol encore plus!
C'est pour une sénior? pour un enchaînement au ballon? à la corde? Plutôt rapide?
Kissi: Je te comprends très bien! En Espagne on n'utilise pas du tout la musique espagnole on trouve que ça fait trop "omelette de pommes de terre-paella-toreros"! Quand je suis arrivée en France, j'étais choquée... de la musique espagnole de partout! En plus, souvent avec des justo noir-blanc-rose... carnage!!! Que fou le rose dans un enchaînement dit "espagnol"?
C'est pour une sénior? pour un enchaînement au ballon? à la corde? Plutôt rapide?
Kissi: Je te comprends très bien! En Espagne on n'utilise pas du tout la musique espagnole on trouve que ça fait trop "omelette de pommes de terre-paella-toreros"! Quand je suis arrivée en France, j'étais choquée... de la musique espagnole de partout! En plus, souvent avec des justo noir-blanc-rose... carnage!!! Que fou le rose dans un enchaînement dit "espagnol"?
Zalatta- Nombre de messages : 72
Zalatta a écrit:Kissi: Je te comprends très bien! En Espagne on n'utilise pas du tout la musique espagnole on trouve que ça fait trop "omelette de pommes de terre-paella-toreros"! Quand je suis arrivée en France, j'étais choquée... de la musique espagnole de partout!
hihihi ça a dû te faire un choc
Zalatta a écrit:En plus, souvent avec des justo noir-blanc-rose... carnage!!! Que fou le rose dans un enchaînement dit "espagnol"?
euh... et l'ensemble national espagnol de je ne sais plus quelle année (mais récent quand même) avec des justos vert et rose fluo sur une musique... espagnole?...
looool
looool
On ne rentre pas dans l'équipe espagnole... s'il te plaît!
(d'ailleurs, c'était lequel? juniors ou séniors?)
On ne rentre pas dans l'équipe espagnole... s'il te plaît!
(d'ailleurs, c'était lequel? juniors ou séniors?)
Zalatta a écrit:(d'ailleurs, c'était lequel? juniors ou séniors?)
sénior cerceaux/massues 2005 ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=x91GvHmepFs
(bon c'est de l'espagnol rapide mais tout de même )
Ah!!!
Voilà ce qu'il faut pas faire En plus, ce justo me fait mal aux yeux... elles pourraient être dix fois plus élégantes avec un justo moins "poussineu"!
Sinon, pour la musique... c'est Kill Bill, non?
D'ailleurs, je viens de voir dans la série "rose espagnol", à la même compétition... http://fr.youtube.com/watch?v=-4oZUm1nRyQ&
Donc, voilà ce qu'il faut surtout pas faire
Voilà ce qu'il faut pas faire En plus, ce justo me fait mal aux yeux... elles pourraient être dix fois plus élégantes avec un justo moins "poussineu"!
D'ailleurs, je viens de voir dans la série "rose espagnol", à la même compétition... http://fr.youtube.com/watch?v=-4oZUm1nRyQ&
hihihi
bon ben maintenant si vous voulez toujours prendre une musique espagnole, vous êtes prévenus
(et je ne sais pas si c'est kill bill ou pas... j'ai même pas vu le film )
bon ben maintenant si vous voulez toujours prendre une musique espagnole, vous êtes prévenus
(et je ne sais pas si c'est kill bill ou pas... j'ai même pas vu le film )
Zalatta a écrit:Ah!!!
Oui c'est bien Kill Bill.
D'aillieurs ca me fait pensé que j'ai aussi utilisé cette musique ! Et d'aillieur la seule vidéo que j'ai c'est le jour ou je sais plus pourquoi mais j'avais mon justo des massues de l'an passée, et ça ne plairais surement pas à Mar :D
Pour en revenir au sujet, regarde du coter d'Astor Piazzola ..
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
espagnol
Je cherche moi aussi des musiques espagnols pour un ruban svp !!!!!!!!
Grs-2- Nombre de messages : 55
Niveau de GR : Excellence
je cherche aussi une musique espagnole(dsl je ne me rappelle plus du titre dc mes explications vont surement vous paraître très vagues!)
c'est une chanson très connu,elle est très classique au début puis plus moderne par la suite.
un jour j'avais trouvé le clip, il y avait des danseurs espagnols ds un arène
dcsi vous voyez ce que je veux dire!!!
merci d'avance!
c'est une chanson très connu,elle est très classique au début puis plus moderne par la suite.
un jour j'avais trouvé le clip, il y avait des danseurs espagnols ds un arène
dcsi vous voyez ce que je veux dire!!!
merci d'avance!
oo-GR-oo- Nombre de messages : 18
je ne m'y connais pas tellement en musiques espagnoles mais vu la description ça doit être celle là
(Didula : Flamenco)
(Didula : Flamenco)
merci
C'est une musique que je cherché merci !
musique espagnol pour ruban
Je refait ma demande conaisez vous des musiques espagnols pour un ruban ?
il y a "el conquistador" de maxime rodriguez mais bon elle est archi connue ^^
Merci
Merci quand même, mais t 'en connetré pas des justement pas connu ?
oui c celle la kissifrottsipik (tu as l'oeil dis donc : ) )dc si quelqu'un aurait cette musique, merci !!
oo-GR-oo- Nombre de messages : 18
la voilà:
http://www.mediafire.com/?4oyat1wytkm
http://www.mediafire.com/?4oyat1wytkm
Karo- Nombre de messages : 5115
musique espagnol (sujet référence)
Bonjour,
Esceque quelqu'un aurait des musique espagnol pour un ruban ?
Merci d'avance !
Esceque quelqu'un aurait des musique espagnol pour un ruban ?
Merci d'avance !
Je relance ce vieux poste.
Quelle musique nous conseilleriez vous pour un DC3 avec justos rose/noir/or? Nous pensions à une musique espagnole mais c'est banale. Avez vous des idées pour être un peu originale, en sachant qu'il peut avoir des paroles??
Quelle musique nous conseilleriez vous pour un DC3 avec justos rose/noir/or? Nous pensions à une musique espagnole mais c'est banale. Avez vous des idées pour être un peu originale, en sachant qu'il peut avoir des paroles??
Sandra- Nombre de messages : 152
Niveau de GR : Juge 2
Musique Typée espagnole !
Bonjour tout le monde !
Après avoir cherchée dans les sujets existants je n'en ai pas trouvé, je me permet donc d'en créer un !
Je cherche une musique, je n'ai ni le nom de la musique ni de l'auteur-compositeur, je sais juste que c'est une musique connue car je l'ai déjà entendue plusieurs fois, très rythmée de type espagnole ou gitane a la guitare ! qui accélère de plus en plus ! Dedans, il y a de temps en temps un petit cri d'homme, je l'entendrais maintenant je pourrais vous dire oui mais seulement je cherche, je cherche mais pas moyen de trouver !!! J'ai essayer musique de film, certains compositeur, j'ai regarder dans rené aubry aussi aucun résultat ! si ça pourrait dire quelque chose à quelqu'un, si vous avez des musique qui ressemblent fortement à ma description je suis preneuse !!!!!
Merci de tout coeur !!!!!!
Justine !
Après avoir cherchée dans les sujets existants je n'en ai pas trouvé, je me permet donc d'en créer un !
Je cherche une musique, je n'ai ni le nom de la musique ni de l'auteur-compositeur, je sais juste que c'est une musique connue car je l'ai déjà entendue plusieurs fois, très rythmée de type espagnole ou gitane a la guitare ! qui accélère de plus en plus ! Dedans, il y a de temps en temps un petit cri d'homme, je l'entendrais maintenant je pourrais vous dire oui mais seulement je cherche, je cherche mais pas moyen de trouver !!! J'ai essayer musique de film, certains compositeur, j'ai regarder dans rené aubry aussi aucun résultat ! si ça pourrait dire quelque chose à quelqu'un, si vous avez des musique qui ressemblent fortement à ma description je suis preneuse !!!!!
Merci de tout coeur !!!!!!
Justine !
Justinebezotte- Nombre de messages : 10
En fait le sujet n'était pas référencé dans l'index, mais existait bien... Bref, c'est réparé
(ça m'aurait étonné quand même qu'on n'en ait pas un... vu qu'un bon tiers des gymnastes de nos niveaux passent sur une musique espagnole... pour mon plus grand plaisir... )
(ça m'aurait étonné quand même qu'on n'en ait pas un... vu qu'un bon tiers des gymnastes de nos niveaux passent sur une musique espagnole... pour mon plus grand plaisir... )
Page 1 sur 2 • 1, 2