Fédéral à Quincy
+7
L£ouNn3
Anne-So
ptitecécile
mathilde
lilili
Lologrs
Asilis
11 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FSCF
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fédéral à Quincy
Rappel du premier message :
C'est ça que tu voulais lilili?
Pour le club de Lons, 2 ensembles engagés: 1 en jeunesse et 1 en aînée + 1 indiv A1 senior mais je ne crois pas qu'elle concourrera!
Sinon moi je note l'artistique 1 des A1 au ballon. voilou!
C'est ça que tu voulais lilili?
Pour le club de Lons, 2 ensembles engagés: 1 en jeunesse et 1 en aînée + 1 indiv A1 senior mais je ne crois pas qu'elle concourrera!
Sinon moi je note l'artistique 1 des A1 au ballon. voilou!
Asilis- Nombre de messages : 191
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
Re: Fédéral à Quincy
ouahou lilili !! Ca me fait encore plus rêver ..... !!
Lologrs- Nombre de messages : 623
Niveau de GR : A1
mathilde a écrit:Heu ben je veux bien les mettre mais le probleme, c'est qu'il va falloir m'expliquer comment !!
(Faut que je les mettent sur youtube ou je peux faire avec autre chose ?)
Désolé, les vidéos j'ai encore jamais fais ! lol
Sois tu les mets sur youtube (ou un truc comme ça) soit tu l'heberge sur swoopware !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
mais sur swoopware, tout le monde peut accéder aux vidéos ou seulement ceux qui ont le lien ?
seulement ceux qui ont le lien, pas comme youtube ou dailymotion
Kiwouii- Nombre de messages : 120
tu me donneras le lien ... !! lool
http://www.swoopshare.com/file/f6e20549be0e64c20683a86f3b7ac36b/MOV04772.MPG.html
Voila déjà Bérengere au cerceau ( pas la finale)
Dites moi si vous arrivez a voir la vidéo correctement :s parce que quand je la regarde sur swoopshare la vidéo saute
Dites moi si vous arrivez a voir la vidéo correctement :s parce que quand je la regarde sur swoopshare la vidéo saute
mathilde a écrit:http://www.swoopshare.com/file/f6e20549be0e64c20683a86f3b7ac36b/MOV04772.MPG.html
je regarde
oui ça fonctionne ! =) merci beaucoup !
D'ailleurs concernant ce passage, beaucoup disent que vous avez aimé, moi je ne suis pas fan :s
Personnelement moi non plus :S
Mais niveau chorégraphie ya pas à dire c'est nikel mais je la trouve pas exceptionel non plus ^^
Mais niveau chorégraphie ya pas à dire c'est nikel mais je la trouve pas exceptionel non plus ^^
J'étais pas là a ce passage, mais a la finale
quand tu regardes comme ça, on dirait un enchainement banal, mais je trouve que de pres, et en vrai, c'est beaucoup mieu
quand tu regardes comme ça, on dirait un enchainement banal, mais je trouve que de pres, et en vrai, c'est beaucoup mieu
Je pense que ce passage n'est surement pas le meilleur qu elle ait fait : beaucoup de fautes sur les difficultés; et puis je trouve qu'il manque un peu de prise de risque.
Mais niveau chorégraphie c'est parfait et puis elle a une expression wahou en vidéo ça saute moins aux yeux mais en vrai... c'est superbe.
Mais niveau chorégraphie c'est parfait et puis elle a une expression wahou en vidéo ça saute moins aux yeux mais en vrai... c'est superbe.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Oui, les chorées sautent moins aux yeux, mais justement ces chorées là je ne les aiment pas trop :s
Je préfere de tres loin son ballon !
Je préfere de tres loin son ballon !
Ah ouais c'est marrant, moi c'est vraiment son cerceau que j'ai préféré.
lilili- Nombre de messages : 660
Voila cyrielle au ballon, lors de la finale
http://fr.swoopshare.com/my/file/c49bc4c88316de49dce0b87f83839b2e
Par contre, je pense qu'il vous faudra quick time pour le lire ! je ne sias pas pourquoi mais mon appareil photo ne fait QUE des vidéos se lisant uniquement avec quick time, si quelqu'un sait pourquoi ?!
http://fr.swoopshare.com/my/file/c49bc4c88316de49dce0b87f83839b2e
Par contre, je pense qu'il vous faudra quick time pour le lire ! je ne sias pas pourquoi mais mon appareil photo ne fait QUE des vidéos se lisant uniquement avec quick time, si quelqu'un sait pourquoi ?!
pff c'est trop long a télécharger j'ai pas fini et jdoi aller au collège ... lool =) sniiif
mathilde a écrit:Par contre, je pense qu'il vous faudra quick time pour le lire ! je ne sias pas pourquoi mais mon appareil photo ne fait QUE des vidéos se lisant uniquement avec quick time, si quelqu'un sait pourquoi ?!
parce que le format .mov signifie en fait "quicktime movie"... du coup c'est normal que le programme se "jette dessus" pour ouvrir la vidéo
mais c'est vrai que c'est un programme assez ch... en installant un pack de codecs tu devrais arriver à le lire avec WMV... ou mediaplayer classic... VLC... j'en oublie?
D'accord merci je vais essayer de chercher ça :s mais c'est pas gagné ! :s:s
Parce que en plus du coup, quand je veux faire des montages avec windows movie maker (par exemple) et bien je ne peux pas en faire avec mes vidéos puisque ce logiciel ouvre les vidéos avec autre chose que quicktime ! c'est assez embetant !
Parce que en plus du coup, quand je veux faire des montages avec windows movie maker (par exemple) et bien je ne peux pas en faire avec mes vidéos puisque ce logiciel ouvre les vidéos avec autre chose que quicktime ! c'est assez embetant !
Moi c'est bon pour la vidéo avec VLC player
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
oui moi aussi c'est parfait avc VLC sans avoir rien toucher !! ^^
Je viens de regarder les vidéo celle au cerceau (dzl je ne me rapelle plus du nom des filles) je trouve pas mal (pr le niveau !!) mais ya plein de petits pas chorégraphiques que j'aime pas trop ... ^^
Par contre la gymnaste au ballon j'aime bcp .... malgré quelques petites bourdes .... lool enfin jle trouve super ce mouvements ..... =')
Je viens de regarder les vidéo celle au cerceau (dzl je ne me rapelle plus du nom des filles) je trouve pas mal (pr le niveau !!) mais ya plein de petits pas chorégraphiques que j'aime pas trop ... ^^
Par contre la gymnaste au ballon j'aime bcp .... malgré quelques petites bourdes .... lool enfin jle trouve super ce mouvements ..... =')
Est-ce que quelqu'un aurait une vidéo d'un des deux passages de l'quipe A2 de chalon sur saone ?? (Vice championne ..... ='])
Ben non, moi je les aurai bien filmées le samedi mais on s'entrainait et apres j'ai oublié mon appareil photo quand je suis descendue pour les voir :( (mais elles ont fait de beaux passages, surtout le dimanche)
Sinon oui moi c'est pareil je n'aime pas les chorées de bérengere au cerceau et le ballon de cyrielle était plus beau a son passage le matin (il me semble ) mais moi je n'ai que la vidéo de la finale
Sinon oui moi c'est pareil je n'aime pas les chorées de bérengere au cerceau et le ballon de cyrielle était plus beau a son passage le matin (il me semble ) mais moi je n'ai que la vidéo de la finale
Je crois que j'ai filmé le passage de l'ensemble de Chalon sur Saône le dimanche matin; par contre il faudra attendre un peu pour que je vous le mette ici car je n'ai pas la possibilité de décharger les vidéos sur mon ordi; il faut que je le fasse sur celui de mon Amoureux... Mais ça viendra! :-)
Asilis- Nombre de messages : 191
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
D'accord merci bcp asilis !! Tampis mathilde si asilis a tu pourras la voir !! =')
C'est vrai que j'aime vraiment pas la choré de bérangère (lol) mais bon chacun ses gouts !! =)
C'est vrai que j'aime vraiment pas la choré de bérangère (lol) mais bon chacun ses gouts !! =)
Personnellement dans toutes celle que j'ai vu je pref de loin angélique xD
Oh ben t'es mimi Anne-So!
lilili- Nombre de messages : 660
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5