logos
+3
mini-dislock
laptiteelfe76
kissifrottsipik
7 participants
Page 1 sur 1
logos
je lance le sujet... parce qu'après tout peut être que certaines d'entre nous en dessinent, ou en ont dessiné
alors voilà j'en suis à mon 2ème (le 1er, pour mon club)...
je vous explique le truc... l'association sportive de mon école (= pas "école maternelle" ... mais techniquement c'est pas une fac quand même) n'a pas de logo (depuis tout ce temps... rooooh) et donc ils vont lancer un espèce de petit concours pour en choisir un... mais avant de l'envoyer je voulais avoir vos avis... pour un logo, c'est le 1er regard qui compte... or je viens de passer 2h dessus
donc voilà la chose :
réalisé à partir du logo de l'école :
vous en pensez quoi?
et, par ailleurs.. si vous avez dessiné un logo, ou quelque chose qui pourrait servir de logo... n'hésitez pas... comme ça le sujet ne servira pas qu'à une demande
alors voilà j'en suis à mon 2ème (le 1er, pour mon club)...
je vous explique le truc... l'association sportive de mon école (= pas "école maternelle" ... mais techniquement c'est pas une fac quand même) n'a pas de logo (depuis tout ce temps... rooooh) et donc ils vont lancer un espèce de petit concours pour en choisir un... mais avant de l'envoyer je voulais avoir vos avis... pour un logo, c'est le 1er regard qui compte... or je viens de passer 2h dessus
donc voilà la chose :
réalisé à partir du logo de l'école :
vous en pensez quoi?
et, par ailleurs.. si vous avez dessiné un logo, ou quelque chose qui pourrait servir de logo... n'hésitez pas... comme ça le sujet ne servira pas qu'à une demande
Re: logos
suite à vos nombreuses remarques... j'en déduis que c'est parfait-magnifique-énormissime-fabuleux et j'en passe...
bref j'envoie comme ça
bref j'envoie comme ça
j'avais pas vu ce nouveau topic! Il est superbe ce logo! J'aime vraiment beaucoup!! Bravo Kissi!! T'as intérêt à gagner!
laptiteelfe76 a écrit:j'avais pas vu ce nouveau topic! Il est superbe ce logo! J'aime vraiment beaucoup!! Bravo Kissi!! T'as intérêt à gagner!
merci
par contre je viens de me demander si on avait le droit de toucher au logo de l'utt... un peu tard pour se poser la question
on verra bien avec la réponse au mail ^^
kissifrottsipik a écrit:
par contre je viens de me demander si on avait le droit de toucher au logo de l'utt... un peu tard pour se poser la question
on verra bien avec la réponse au mail ^^
De rien ! Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir repris le logo de ton école!
tient, j'avais pas vu ce message
persos oui j'aime bien, le fais de reprendre le logo de l'UTT devrais les charmer pour la symbolique.
persos oui j'aime bien, le fais de reprendre le logo de l'UTT devrais les charmer pour la symbolique.
pareil que les autres ! Le logo est très bien fait et très parlant, et c'est génial d'avoir pu reprendre le logo de l'école !
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
merci :)
pour l'épaisseur du "rond" (rooooh... c'est une ellipse... quand mêmeuuu! ), je ne sais pas... j'ai pas trop osé toucher parce que bon c'est le logo de l'école ^^
et puis de toutes façons c'est déjà envoyé ils m'ont dit "bien reçu"... c'est qu'apparemment reprendre le logo de l'école ne pose pas de problème ^^
mais merci
pour l'épaisseur du "rond" (rooooh... c'est une ellipse... quand mêmeuuu! ), je ne sais pas... j'ai pas trop osé toucher parce que bon c'est le logo de l'école ^^
et puis de toutes façons c'est déjà envoyé ils m'ont dit "bien reçu"... c'est qu'apparemment reprendre le logo de l'école ne pose pas de problème ^^
mais merci
ça paraitrait bizarre en même temp qu'une école refuse que l'on se base sur son logo d'origine pour faire des logos sur les activités qui se rapporte à l'école
tigrenoir a écrit:ça paraitrait bizarre en même temp qu'une école refuse que l'on se base sur son logo d'origine pour faire des logos sur les activités qui se rapporte à l'école
ben le service communication est assez strict au niveau de l'image de l'école (logo, affiches etc)... et j'ai lu sur le forum des étudiants (utt) que le BDE avait essayé d'adapter le logo pour des T shirts, casquettes etc... le service comm a jamais voulu. point barre... alors je me demandais si ce serait pas pareil pour l'AS... mais bon... z'ont rien dit alors...
tigrenoir a écrit:un peu arrière garde votre service communication
ben... c'est le principe de l'administration
loool non sérieusement... je ne cracherai pas dessus... au niveau administration c'est la meilleure que j'aie connue... il faut bien tenir les rênes... vu la taille du truc (l'utt ça tient limite de l'entreprise... et pas de taille PME )... donc c'est vrai que toute démarche tant au niveau de l'image que d'autres choses est plutôt difficile... pour preuve... je ne peux apparemment pas proposer d'affiche pour notre pièce de théatre cette année... c'est le service comm qui s'en charge :(
Page 1 sur 1