Dahlia Kutkayte
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 1
Dahlia Kutkayte
son ballon de 1982, qui mérite le coup d'oeil
Dernière édition par tigrenoir le Sam 27 Sep 2008 - 23:53, édité 1 fois
Re: Dahlia Kutkayte
C'est bizarre car je trouve que cela ne ressemble pas a de la GR de 1992, mais d'avant (exemple 1988 pour les JO), ce qui me met la puce a l'oreille c'est qu'elle a une musique avec un seul instrument...
Mais apr contre elle est vraiment tres belle a regarder.
Mais apr contre elle est vraiment tres belle a regarder.
gr67- Nombre de messages : 55
oui, ça c'est parce qu'en enregistrant la vidéo j'ai tapé deux fois 9, sinon l'enchainement est bien de 82 oui
tu as réussi a trouver de nouvelles photo de Dahlia ???
c'est pas possible, comment tu fais ?
en tout cas, merci
c'est pas possible, comment tu fais ?
en tout cas, merci
C'est curieux... Sur la deuxième photo qu'a postée RGSuperfan, Dahlia tient la mascotte des Jeux de Moscou de 1980...
Pourtant, la GR n'est discipline olympique que depuis 1984...
A quelle occasion a été prise cette photo ?
Pourtant, la GR n'est discipline olympique que depuis 1984...
A quelle occasion a été prise cette photo ?
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
les jeux de moscou n'avait pas était fait pour justement contre balancer les jeux de San Francisco ?
il me semblait avoir compris ça
après, peut être que ça n'était que pour un gala
il me semblait avoir compris ça
après, peut être que ça n'était que pour un gala
tigrenoir a écrit:les jeux de moscou n'avait pas était fait pour justement contre balancer les jeux de San Francisco ?
Je ne crois pas qu'il y ait eu de Jeux prévus à San Francisco...
En fait, le "clan occidental" avait donné pour ordre de boycotter les JO de Moscou de 1980 en réaction à la guerre en Afghanistan déclenchée par l'URSS en 1979. On était en pleine guerre froide, et le mot d'ordre a été suivi à la lettre par les pays membres de l'OTAN. Du coup, aux JO de Moscou n'ont participé que les pays proches de l'Union soviétique (+ quelques rares exceptions).
En représailles, ces pays n'ont pas participé aux JO de Los Angeles de 1984 (première olympiade où la GRS était au programme). Ce qui explique d'ailleurs que le podium a été exclusivement occidental à ces JO (la canadienne Lori Fung remportant le titre). En toute logique, les gymnastes de l'Est (Bulgarie et Russie entre autres) auraient été favorites s'il elles avaient pu participer ...
Bref, tout ce laïus de prof d'histoire pour dire que je ne sais pas trop à quelle compète Dahlia participe sur ces photos...
C'est probable aussi que la mascotte ait été donnée un peu comme une "pub" pour les JO de Moscou...
Tiens c'est vrai j'avais même pas vu qu'elle tenait Mishka (alors que j'ai le même en plus petit dans ma chambre ... -__- , la pauv fille ....)
Sur le site ils disent que c'est une photo de 1982 http://visualrian.ru/images/item/495330 ils avaient peut être des souvenirs des jeux a écouler ....
Sur le site ils disent que c'est une photo de 1982 http://visualrian.ru/images/item/495330 ils avaient peut être des souvenirs des jeux a écouler ....
RGSuperfan a écrit:Tiens c'est vrai j'avais même pas vu qu'elle tenait Mishka (alors que j'ai le même en plus petit dans ma chambre ... -__- , la pauv fille ....)
Ahaha !
Meuh nan, il est mignon Mishka !
Ouais t'a certainement raison, c'est un cadeau "souvenir" qu'ils devaient avoir en rab (et puis c'était encore plus ou moins d'actualité)...
Je l'avais gagné à une kermesse quand j'étais en maternelle ! C'est dire si ça date !
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 1