Julie Demont
+16
nanOu-Gr
Karo
Fa-Buleux
Célia
missdu06
mareen95
c.ouf
Miss.sixty
RGSuperfan
Kiwouii
sabine
Nadoule
kissifrottsipik
Anne-So
mini-dislock
Elastiigirl
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Julie Demont
Rappel du premier message :
Je trouve cette gymnaste vraiment magnifique ! Je suis dégouté que la fédé ne veulent plus d'elle ! c'est dégeulasse elle est tellement belle ! Dailleur vous ne conaitriez pas le titre de sa musique au cerceau ?
Je trouve cette gymnaste vraiment magnifique ! Je suis dégouté que la fédé ne veulent plus d'elle ! c'est dégeulasse elle est tellement belle ! Dailleur vous ne conaitriez pas le titre de sa musique au cerceau ?
Re: Julie Demont
J'ai regardé une vidéo d'elle....si elle est grosse alors la FFG considère le reste des gymnastes comme obèses ???
Sérieux c'est n'importe quoi !
Il doit y avoir une autre raison derrière non ?
Sérieux c'est n'importe quoi !
Il doit y avoir une autre raison derrière non ?
Je pense pas qui est d'autre raison car c'est une des francaise qui a ramener quelque uns des meilleurs résultats a thiais !
Alors après avoir lu tout cela, j'ai été voir une vidéo et ............................................................................................................................................................................................................ mauvaise nouvelle je suis obèse je peux me mettre au régime direct si Julie est trop grosse
Alors voilà, c'est décidé je ne sors plus de chez moi lol
Un peu de sérieux je ne sais pas si vous vous souvenez mais Kabaéva elle a pas toujours été d'une maigreur exceptionnel et cela ne l'a pas empecher de gagner (bon ok du viner derreire peut etre mais cela ne lui enlevait pas ses qualités)
Alors voilà, c'est décidé je ne sors plus de chez moi lol
Un peu de sérieux je ne sais pas si vous vous souvenez mais Kabaéva elle a pas toujours été d'une maigreur exceptionnel et cela ne l'a pas empecher de gagner (bon ok du viner derreire peut etre mais cela ne lui enlevait pas ses qualités)
Julie Demont participe aux championnats d'Europe a partir de jeudi. Esperons qu'elle prouve que ses qualités sont plus fortes que les préjugés de la fédé.
mareen95- Nombre de messages : 32
Ah c bien sa je savais pas qu'elle les fesaisait !et oui esperon quelle leur montre a tous de quoi elle est capable...
Oui j'espère qu'elle va faire de beaux passages et de bons résultats comme ça la fédé va peut être hésiter ! Sinon elle doit perdre combien de kilos ?
En effet Julie n'a pas été retenue pour rentrer dans le futur ensemble de France. Elle n'a pas la même carrure que les autres GR.
Mais ces problèmes de morpho ne date pas d'hier !
Beaucoup de belles gymnastes n'ont jamais vraiment étaient découverte du public grâce au boycott de la FFG .
Dans mon club 2 cas : Sylvia Henry c'est vu boycotté à cause de ses fesses trop rebondit ! Alors qu'à l'époque c'était une petite crevette pleine de tallent et de capacité...
Et Julie ne va pas arrêter la GR. Je pense qu'elle va rester au pôle ou ré-intégrer le club d'Aix.
Mais ces problèmes de morpho ne date pas d'hier !
Beaucoup de belles gymnastes n'ont jamais vraiment étaient découverte du public grâce au boycott de la FFG .
Dans mon club 2 cas : Sylvia Henry c'est vu boycotté à cause de ses fesses trop rebondit ! Alors qu'à l'époque c'était une petite crevette pleine de tallent et de capacité...
Et Julie ne va pas arrêter la GR. Je pense qu'elle va rester au pôle ou ré-intégrer le club d'Aix.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Il n'y a pas que l'ensemble France dans la vie ;-)
J'espère vraiment que Julie va continuer en indiv car elle y a vraiment sa place !
J'espère vraiment que Julie va continuer en indiv car elle y a vraiment sa place !
C'est sur qu'il n'y a pas que l'ensemble !
Mais pour la plupart c'est presque la seule chance de pouvoir évoluer correctement en internationale.
Et en générale c'est ce qu'elles visent. Et si on leur enlève cet espoir ...
Mais pour la plupart c'est presque la seule chance de pouvoir évoluer correctement en internationale.
Et en générale c'est ce qu'elles visent. Et si on leur enlève cet espoir ...
missdu06- Modérateur
Julie demont n'arrete pas la gr !!!!!
au dernière nouvelle d'elle (à nantes) elle m'a dit qu'elle continuait mais en Nat B juniors, qu'elle retournerait donc dans son club..
je suis trop degoutée aussi qu'elle ne soit plus prise par la FFG...
vraiment une très belle gymnaste, adorable et jolie !!!pas grosse du tout :@
au dernière nouvelle d'elle (à nantes) elle m'a dit qu'elle continuait mais en Nat B juniors, qu'elle retournerait donc dans son club..
je suis trop degoutée aussi qu'elle ne soit plus prise par la FFG...
vraiment une très belle gymnaste, adorable et jolie !!!pas grosse du tout :@
quelques photos datant des championnats d'Europe 2008
Karo- Nombre de messages : 5115
Moi je l'adore je trouve qu'elle a vraiment un truc ! Et c'est dommage qu'elle ne soit pas prise dans le collectif france !
nanOu-Gr- Nombre de messages : 166
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Alors la si une fille comme Julie va en Natioanle B la il y a vraiment de l'abus...
alexthan- Nombre de messages : 195
Est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé au championnat départementale pour Julie? Elle a un total de 3 points quelque chose et n'a passé (pas dans sa totalité je pense) un seul engin. Blessure?
Je pense qu'elle était forfait sur cette compet, dans notre département aussi on met une note pour que la gym apparaîsse même si elle n'a pas concourru...
dadeline8- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : Entraineur
Je pense aussi qu'elle était forfait. Je sais que 2 crit senior l'étaient et elles ont elles aussi 3.5 de note. Idem pour Stéphanie Arnoux qui s'est blessée.
missdu06- Modérateur
ah OK, nous quand on a des forfaits ils n'apparaissent pas... par contre, j'avais déjà vu des forfaits apparaître avec "0"... je trouve ça plus exact, au moins on se dit qu'elle n'est pas passée, ou alors qu'il lui est arrivé un truc horrible (continuer un enchaînement avec un engin cassé, par exemple)... alors que là, effectivement, avec 3 on se dit "mon dieu o_O qu'est ce qu'elle a fait?!" lol
Oliver Aubrais pense que c'est julie a incroyable talent
fanGrs- Modérateur des jeux
Au vue des messages sur facebook oui c'est elle
missdu06- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 2 sur 2