Championnat de France DC/Espoir/Junior 2008 St-Brieuc
+13
pepingr
Tatoune
eleonore
sabine
Anne-So
LilineGr
juju91
lucilou-gr
tite_loulou
Fa-Buleux
laura9411
missdu06
djinntonik
17 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Championnat de France DC/Espoir/Junior 2008 St-Brieuc
Rappel du premier message :
Voilà j'ai l'impression que personne n'a ouvert de sujet sur les Championnats de France de week-end alors j'en ai fait un pour savoir si quelqu'un aurait les résultats presque en direct (notamment pour les Espoirs !) histoire d'en faire profiter les gens du forum !
Et puis aussi parce que viens de remarquer que notre beau podium Juniors des C.N ne sera pas là pour cause de Turin...Bien dommage, d'autant plus que je pense que ca enlèvera la saveur de la médaille pour les 3 premières de ce week-end ! Comment ca se fait que c'est tombé le même week-end ?
Voilà j'ai l'impression que personne n'a ouvert de sujet sur les Championnats de France de week-end alors j'en ai fait un pour savoir si quelqu'un aurait les résultats presque en direct (notamment pour les Espoirs !) histoire d'en faire profiter les gens du forum !
Et puis aussi parce que viens de remarquer que notre beau podium Juniors des C.N ne sera pas là pour cause de Turin...Bien dommage, d'autant plus que je pense que ca enlèvera la saveur de la médaille pour les 3 premières de ce week-end ! Comment ca se fait que c'est tombé le même week-end ?
Re: Championnat de France DC/Espoir/Junior 2008 St-Brieuc
Est ce que certaines ont filmé les catégories DC3 , en particulier minimes et Cadettes Juniors Seniors ? merci d'avance
eleonore- Nombre de messages : 504
Est-ce que quelqu'un à la photo du podium DC1TC? Merci d'avance
Tatoune a écrit:Est-ce que quelqu'un à la photo du podium DC1TC? Merci d'avance
Voila les seules photos que j'ai
http://www.sportenphoto.org http://www.blancmesnilgr.org
Est ce que quelqu'un aurait filmé les juniors ou les espoirs?
:)
:)
juju91- Nombre de messages : 15
merci beaucoup, en plus on a fini 3 ème donc ça tombe impec, ça me va très bien! Merci!!!
Un petit aperçu souvenir en diaporama lors des échauffements et de la compétition (DC3 surtout et CN Juniors) :Diaporama St Brieuc
Laurent - Ponant Brest
Laurent - Ponant Brest
Invité- Invité
Syledis a écrit:Un petit aperçu souvenir en diaporama lors des échauffements et de la compétition (DC3 surtout et CN Juniors) :Diaporama St Brieuc
Laurent - Ponant Brest
très jolies photos
mais par contre ça fait "Database Error: " avec Firefox..
EDIT : ah ben non ça le fait plus
Oui ça le fait parfois car la bande passante allouée au serveur est limitée s'il y a trop de monde en même temps. Un peu de patience et réessayez ;-)
Invité- Invité
oui j'ai réessayé entre temps
et j'ai redémarré aussi j'ai essayé les photos de goussainville (pour voir si j'étais dessus ) et ça a un poil planté...
bon c'est pas le 1er programme qui plante (loin de là ) mais c'est le 1er (depuis que j'ai cet ordi) qui ne réagit pas au ctrl + alt + suppr...
mais sinon les photos sont vraiment jolies... surtout les gros plans (bien nets!! ) ... j'adore
et j'ai redémarré aussi j'ai essayé les photos de goussainville (pour voir si j'étais dessus ) et ça a un poil planté...
bon c'est pas le 1er programme qui plante (loin de là ) mais c'est le 1er (depuis que j'ai cet ordi) qui ne réagit pas au ctrl + alt + suppr...
mais sinon les photos sont vraiment jolies... surtout les gros plans (bien nets!! ) ... j'adore
Qui a des photos des DC4 ?
fanouille3101- Nombre de messages : 1
Niveau de GR : DC4 C/J/S
qui aurao des photos des podiums ?
mounia- Nombre de messages : 90
toutes les videos de la compétition seront sur ce blog fin debut juillet ! il y en a beaucoup donc faudra etre patientes !
francestbrieuc.skyblog.com
francestbrieuc.skyblog.com
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
Page 2 sur 2 • 1, 2