Maria Petrova
+32
océé-GR
Clémentine
Magnificentwombat
artistyle
Pensée
daisuki-yuki
jujugr42
Karo
jujugrs
lilili
Naru
4erquelle
Anne-So
Katou51
angeldust
missdu06
miss31
kissifrottsipik
krysthoul
lobatch
aurelee
stefgriffe
galka
Tazine
Milana
RGSuperfan
Célia
Virginie
Sultanova-fan
Jonatan
tigrenoir
Narie
36 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Maria Petrova
Rappel du premier message :
Salut, on parle beaucoup de Maria Petrova, c'est vrai que pour le peu de vidéos que j'ai vu d'elle, j'ai été intriguée par tout ce qu'on dit d'elle, car ses enchaînements (du moins ceux que j'ai vu) semblaient être d'un niveau de difficulté moindre que les autres telles que skaldina, timochanko ou kostina... C'est ce qui m'étonne en fait... Il semble que Maria ait marquée la GR mais... Finalement je ne comprends pas trop pourqUOI
Salut, on parle beaucoup de Maria Petrova, c'est vrai que pour le peu de vidéos que j'ai vu d'elle, j'ai été intriguée par tout ce qu'on dit d'elle, car ses enchaînements (du moins ceux que j'ai vu) semblaient être d'un niveau de difficulté moindre que les autres telles que skaldina, timochanko ou kostina... C'est ce qui m'étonne en fait... Il semble que Maria ait marquée la GR mais... Finalement je ne comprends pas trop pourqUOI
Narie- Nombre de messages : 93
Re: Maria Petrova
andrea39 a écrit:La chance !!! C'est bien elle ici à droite ?
Cette photo à été prise à Nizhny
oui c'est bien elle !!! moi j'ai réussi a avoir une photo avec elle a Montpellier, genre elle s'est assise juste devant nous !!!! j'ai beau avoir 30 ans, bah j'étais aux anges quand elle m'a dit oui pour la photo !!!!
lucette- Nombre de messages : 296
Bon alors je sais que ce n'est pas le sujet des musiques, toussa toussa... Mais je vais poster ma demande dans ce sujet pour éviter d'en créer un autre... Donc ma demande est la dernière est-ce que vous auriez la musique de Maria Petrova au ruban en 1996 (Oulalla ça date)...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
opg1998- Nombre de messages : 119
Niveau de GR : Ensemble A2 & Indiv A1 FSCF, mono et juge (débutante)
Mais si on peut en créer un autre, la section musique est là pour ça .... http://www.lagr-forum.com/t4623-maria-petrova-sujet-reference#147693
draw by Jordi Vergés Molina
Hello Maria! I saw you on TV in Atlanta 1996, and i was fascinated by your exercise and your incredible style. Then i made this portrait of you pausing the video. Sixteen years after that, i have the pleasure to show you the picture, thanks to facebook. Hope you like! You can see more drawings of your exercise in my profile. Many salutations from Catalonia!Hello Maria! I saw you on TV in Atlanta 1996, and i was fascinated by your exercise and your incredible style. Then i made this portrait of you pausing the video. Sixteen years after that, i have the pleasure to show you the picture, thanks to facebook. Hope you like! You can see more drawings of your exercise in my profile. Many salutations from Catalonia!
Jordi Vergés Molina
Dernière édition par 4erquelle le Lun 24 Déc 2012 - 13:11, édité 2 fois
4erquelle- Nombre de messages : 1447
No!! I edit my post :)
4erquelle- Nombre de messages : 1447
Est ce qu'elle a une fille ? et est ce que c'est sa fille ? https://www.youtube.com/watch?v=ck0mgBjIDYs
Si oui je lui prédis un aussi grand avenir que sa maman ^^
Si oui je lui prédis un aussi grand avenir que sa maman ^^
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Aucune idée mais elle a de superbes pieds, par contre le tenue du haut du corps est encore très très crispée pour le moment.
Petrov (et donc Petrova) est un nom de famille très répandu dans les pays d'Europe de l'Est, donc je pense que les chances que ce soit sa fille sont plutôt mince.
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 14 sur 14