Nouvelles demi-pointes Sasaki (en tissus)
+26
jujugr35
Marylin
sophy_gym
noumii
Elisa-GRS-Danse Classique
lilili
yann29800
Mimi-gr
Polichinelle
gymrythmique
laptiteelfe76
LiliGarfunkel
Karo
stefgriffe
jujugr42
ptite-gym-du69
ceronilla
dadou260282
Anne-So
mathilde
tigrenoir
kissifrottsipik
missixs
Kiwouii
angeldust
Elo
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvelles demi-pointes Sasaki (en tissus)
J'espere que personne n'a déjà crée de sujet dessus enfin bref... Je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé les nouvelles demi-pointes de sasaki? Elles ont l'air super bizzare !
En voila une photo:
En voila une photo:
Re: Nouvelles demi-pointes Sasaki (en tissus)
Peux-tu me dire où tu as trouvé cette info? Sur le site d'eurogym, de saski ou autre?
Personellement je n'ai pas testé, mais ça ne me dit rien...Franchement c'est plus des demi-pointes mais des demi-chaussettes, c'est beaucoup moins joli...Après pour l'entraînement je dis pas, mais en compèt...
EDIT* Sur le site d'eurogym...
Personellement je n'ai pas testé, mais ça ne me dit rien...Franchement c'est plus des demi-pointes mais des demi-chaussettes, c'est beaucoup moins joli...Après pour l'entraînement je dis pas, mais en compèt...
EDIT* Sur le site d'eurogym...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
sur le site d'eurogym. Mais je me dis pour celle qui ont des pointes pas très jolies jolies , sa doit faire mieux non? Vu que ça a l'aire plus fin et tout... De prés c'est peut être moins beau que les demi-pointes eurogym classiques mais de loin c'est peut etre mieux non? En tout cas avis a celle qui en possède ...
personnellement, je trouve pas ça terrible, ok pour l'entrainement mais pour les compet' c'est pas tres jolie XD
Kiwouii- Nombre de messages : 120
en tout cas elles ont l'air plus confortable, ça fait vrai chausette qui s'adapte au pied.
missixs- Modérateur
alors j'en ai acheté il y a à peu près 3 mois...
pourquoi? parce que j'ai une pose de début qui ne marche qu'en chaussettes (la baguette de ruban coincée dans la pointe.. je sais pas comment font les filles qui font ça avec des 1/2 pointes normales mais moi ça veut pas)
alors par rapport aux 1/2 pointes normales, c'est plus confortable évidemment, ça fait comme des chaussettes... ça tient aussi beaucoup + chaud... et... ça glisse beaucoup plus (idéal pour les pivots, donc le ruban... tout bénef' toujours ) mais j'ai l'impression aussi que je peux tomber plus facilement (même si ce n'est pas encore arrivé )
sinon je n'ai pas fait de test de résistance sur ces 1/2 pointes et je n'en ferai pas... j'ai du les porter 3-4 fois depuis que je les ai... je les remettrai 1 semaine avant les compets et en compet, juste pour le ruban... j'ai absolument pas envie d'en acheter d'autres... OK c'est moins cher que des saski normales, mais plus cher que les Eva que je prends d'habitude
voilou petite analyse du matin avant d'aller réviser
pourquoi? parce que j'ai une pose de début qui ne marche qu'en chaussettes (la baguette de ruban coincée dans la pointe.. je sais pas comment font les filles qui font ça avec des 1/2 pointes normales mais moi ça veut pas)
alors par rapport aux 1/2 pointes normales, c'est plus confortable évidemment, ça fait comme des chaussettes... ça tient aussi beaucoup + chaud... et... ça glisse beaucoup plus (idéal pour les pivots, donc le ruban... tout bénef' toujours ) mais j'ai l'impression aussi que je peux tomber plus facilement (même si ce n'est pas encore arrivé )
sinon je n'ai pas fait de test de résistance sur ces 1/2 pointes et je n'en ferai pas... j'ai du les porter 3-4 fois depuis que je les ai... je les remettrai 1 semaine avant les compets et en compet, juste pour le ruban... j'ai absolument pas envie d'en acheter d'autres... OK c'est moins cher que des saski normales, mais plus cher que les Eva que je prends d'habitude
voilou petite analyse du matin avant d'aller réviser
j'ais quand même hate de voir ton enchainement au ruban Kissi, vivement la reprise du championnat
tigrenoir a écrit:j'ais quand même hate de voir ton enchainement au ruban Kissi, vivement la reprise du championnat
oula... pas moi... pas prête encore
Tu as déjà commencé tes indivs pour l'année prochaine? Moi ça va se faire soit sur 1 ou 2 entraînements juste avant les vacances, ou à la rentrée... (désolé pour le random-post ^^)
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
t'inquiete angeldust, nous nos mouvements ils ne se font que biennnn apres la rentré ! donc tu n'es pas non plus la plus en retard !!
mathilde a écrit:t'inquiete angeldust, nous nos mouvements ils ne se font que biennnn apres la rentré ! donc tu n'es pas non plus la plus en retard !!
euh... pas avec des compet en octobre, j'espère?? (parce que nous si c'est pour ça)
en fait, pour continuer dans le HS que j'ai commencé : mon ruban est monté, y'a plus qu'à bosser (heureusement... c'est un engin que j'avais pas touché depuis 2004... et c'est pas le plus facile :S) et les massues ne bougent pas
mon ruban est monté, y'a plus qu'à bosser
Tu prends ruban en fédérale sénior ???
Elo a écrit:Tu prends ruban en fédérale sénior ???
ma prof m'a demandé d'arrêter la corde... j'ai arrêté la corde
(et puis je suis pas la 1ère kamikaze à le faire ... Coralie Labidoire l'a bien tenté cette année... bon elle ne l'a fait qu'aux régions, elle l'avait plus à la zone... mais bon... )
kissifrottsipik a écrit:mathilde a écrit:t'inquiete angeldust, nous nos mouvements ils ne se font que biennnn apres la rentré ! donc tu n'es pas non plus la plus en retard !!
euh... pas avec des compet en octobre, j'espère?? (parce que nous si c'est pour ça)
en fait, pour continuer dans le HS que j'ai commencé : mon ruban est monté, y'a plus qu'à bosser (heureusement... c'est un engin que j'avais pas touché depuis 2004... et c'est pas le plus facile :S) et les massues ne bougent pas
Si!! Pour les compèt d'Octobre!!... donc à nouveau...
angeldust a écrit:Si!! Pour les compèt d'Octobre!!... donc à nouveau...
toi, je m'en doute (pressssssssssion ), je demandais précisions à mathilde
kissifrottsipik a écrit:
ma prof m'a demandé d'arrêter la corde... j'ai arrêté la corde
tu n'aimes pas le ballon et le cerceau?
Kiwouii- Nombre de messages : 120
Kiwouii a écrit:
tu n'aimes pas le ballon et le cerceau?
nan
par contre on va peut être arrêter le HS sur moi... je sais c'est moi qui ai commencé mais bon
retour au sujet : les super 1/2 pointes en tissus
Elo a écrit:
Tu prends ruban en fédérale sénior ???
Iiih désolé je suis obligé de continué lol une fille de mon club fais aussi ruban en fed sénior et massues comme kissi ^^
Voila j'ai fini ...
Pour en revenir au 1/2 pointe moi qui n'ai pas une pointe avec les orteil qui se repli (pas norame lol comme besso) et ben les chaussette ca fais mieux donc jcrois jvais les acheter xD
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
(j'ai pas compris ton problème de pied anne-so lol)
missixs- Modérateur
Je pense que ce qu'elle a, c'est que sa pointe ressort surtout grâce à son coup de pied, et non pas à ses doitgs de pieds qui sont pliés (comme en GAF très souvent...) c'est ça?
C super agréable à porter, je m'en sert pour l'instant qu'à l'entraînement car c vrai que de près ce n'est pas très estéthique, mais pourquoi pas en compétition car ca fait de belle pointes vue que ca adhère bien au pied et Sylvia Miteva les portes déjà en compétition.
Une de mes élève a tésté et voudrais bien les mettres en compétition, c le cas de le dire on est allaise comme ds des chaussons alors que les demi-pointes font parfois mal.
Une de mes élève a tésté et voudrais bien les mettres en compétition, c le cas de le dire on est allaise comme ds des chaussons alors que les demi-pointes font parfois mal.
J'ai pas trouver vraiment de sujet approprié parfaitement, celui-ci conviendrait le mieux.
C'était pour savoir, si vous saviez quel marque de demi pointes porte almudena.
C'était pour savoir, si vous saviez quel marque de demi pointes porte almudena.
Exactement !angeldust a écrit:Je pense que ce qu'elle a, c'est que sa pointe ressort surtout grâce à son coup de pied, et non pas à ses doitgs de pieds qui sont pliés (comme en GAF très souvent...) c'est ça?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Je les ai acheté aussi et j'en suis très satisfaite =)
Très confortable, sa glisse bien et personellement moi qui n'ai aucun problème de pointe ca fait plus jolie qu'avec les vrai je trouve ^^
Jpense passer avec pour la première compèt' puuis on verra bien
Très confortable, sa glisse bien et personellement moi qui n'ai aucun problème de pointe ca fait plus jolie qu'avec les vrai je trouve ^^
Jpense passer avec pour la première compèt' puuis on verra bien
ptite-gym-du69- Nombre de messages : 163
Niveau de GR : DIR Junior, DF1 senior
service après-vente de la 1/2 pointe en tissus, bonjour!
bon, j'avais dit "c'est top, ça glisse super bien"... problème, c'est comme les chaussettes, au bout d'un moment ça fait des peluches, et les peluches... ça glisse pas du tout
la solution : un bon coup de rasoir dessus, y'a plus de peluches, et ça roule (enfin ça gliiiiiiiiiisse)
bon, j'avais dit "c'est top, ça glisse super bien"... problème, c'est comme les chaussettes, au bout d'un moment ça fait des peluches, et les peluches... ça glisse pas du tout
la solution : un bon coup de rasoir dessus, y'a plus de peluches, et ça roule (enfin ça gliiiiiiiiiisse)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3