Idée de justo disco
2 participants
Page 1 sur 1
Idée de justo disco
Voilà l'année prochaine nous devrions avoir un ensemble DC4 (et oui finalement on se relance la dedans, je crois qu'on est folle mais bon ce n'est pas une nouvelle) sur un theme un peu disco.
IL nous faudrait donc des justo jupette sur ce thème et apparement il y a pas mal de personnes douées en dessin j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des idées ou éventuellement des dessins
Merci d'avance
IL nous faudrait donc des justo jupette sur ce thème et apparement il y a pas mal de personnes douées en dessin j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des idées ou éventuellement des dessins
Merci d'avance
Re: Idée de justo disco
franchement? j'ai lu le sujet j'ai tout de suite pensé à un justo avec des carrés genre : http://secondworld.files.wordpress.com/2007/05/lift-disco.jpg
mais sinon, en dehors de ce motif, ça reste quand même formes géométriques et couleurs vives... donc par exemple dans ce que j'ai dessiné je verrais bien (avec des couleurs plus appropriées) :
après il y en a peut être d'autres... je suis passée que vite fait dessus ^^
et sinon si tu le souhaites il y a toujours l'option "liste d'attente pour juillet"
mais sinon, en dehors de ce motif, ça reste quand même formes géométriques et couleurs vives... donc par exemple dans ce que j'ai dessiné je verrais bien (avec des couleurs plus appropriées) :
après il y en a peut être d'autres... je suis passée que vite fait dessus ^^
et sinon si tu le souhaites il y a toujours l'option "liste d'attente pour juillet"
Merci Kissi j'avais dejà zyeuté ton site
sinon pour les carrés on avait dans l'idée d'utiliser du tissus à paillette comment vous expliquer cela c'est du tissu avec des paillettes plates deja collé sur le tissu pour faire genre effet carré mais en rond lol
sinon pour les carrés on avait dans l'idée d'utiliser du tissus à paillette comment vous expliquer cela c'est du tissu avec des paillettes plates deja collé sur le tissu pour faire genre effet carré mais en rond lol
c.ouf a écrit:
genre ça?
(tout à fait dans le style )
par contre c'est un tissus qui est assez pénible à coudre (ma grand mère m'en avait fait une "robe de princesse" il fut un temps )... à part si on découpe de manière à n'avoir à coudre qu'entre les paillettes... ou si la machine est super résistante ^^
Vui vui ma mere aussi detestait ce tissu mais apparement la couturière y arrive bien elle a fait les costumes pour les filles qui vont à Albi avec ce tissu