eurogym
+23
FioriGR
RGSuperfan
Sophie-gr
gymrythmique
Tatoune
nanou
eleonore
choups78
miss grs
ptitegymnaste
Leïla
tigrenoir
Naru
grpassion
nini
Anne-So
mathilde
missixs
angeldust
kissifrottsipik
missrussie78
adèle
Héléna
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
eurogym
Rappel du premier message :
coucou
je suis cliente chez eurogym donc comme cadeau il m'ont offert -20% sur touts les articles sasaki mais une fois ma commande prete je rentre mon code cadeau et mon ordi me sort " un erreur est survenue " alors je re-essaye pareil donc j'ai essayer sur l'ordi portable pareil si y'en a parmis vous qui ont reçu le code cadeau pouvait vous m'aider svp ?
coucou
je suis cliente chez eurogym donc comme cadeau il m'ont offert -20% sur touts les articles sasaki mais une fois ma commande prete je rentre mon code cadeau et mon ordi me sort " un erreur est survenue " alors je re-essaye pareil donc j'ai essayer sur l'ordi portable pareil si y'en a parmis vous qui ont reçu le code cadeau pouvait vous m'aider svp ?
Invité- Invité
Re: eurogym
J'avais pas compris ^^missixs a écrit:je ne dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est trop bien (et trop cher) pour ce qu'elles vont en faire.
Hs : je suis aller sur le site d'eurogym et j'ai regarder les nouvelles demi-pointe ça a l'air super confortable je crois que je vais les prendre mais c'est marqué indisponible c'est normal ou pas ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
arf zut pour toi :(Anne-So a écrit:
Hs : je suis aller sur le site d'eurogym et j'ai regarder les nouvelles demi-pointe ça a l'air super confortable je crois que je vais les prendre mais c'est marqué indisponible c'est normal ou pas ?
victimes de leur succès??
Ouinnnn xD pas grave jattendrais ^^ le delais de livraison est de combien a peu près ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
suivi de commande
bonjour,
j'ai enfin reussi a commander sur eurogym ! le bug informatique était parti mais il est revenu ouf j'ai pu commander
sur mon e-mail de comfirmation il me disent qu'on peut suivre l'évolution de commande, mais je ne sais pas comment on fait alros et-ce-que quelqu'un aurait une petite idée svp ?
j'ai enfin reussi a commander sur eurogym ! le bug informatique était parti mais il est revenu ouf j'ai pu commander
sur mon e-mail de comfirmation il me disent qu'on peut suivre l'évolution de commande, mais je ne sais pas comment on fait alros et-ce-que quelqu'un aurait une petite idée svp ?
Invité- Invité
de memoire je crois que lorsqu il t envoi l email de confirmation tu a un lien pour pouvoir suivre ta commande
nini- Nombre de messages : 10
Humm...il aurait mieu fallut poster ce post dans " Eurogym " ainsi les 2 sujet n'aurais pas été dispatché...
Enfin bon....
Sinon pour répondre a ta question, a mon avis ce qu'il entendent par évolution, c'est qu'il vont t'envoyer de temps en temps des e-mail pour te dire ou en est ta commande.....( je pense )
Enfin bon....
Sinon pour répondre a ta question, a mon avis ce qu'il entendent par évolution, c'est qu'il vont t'envoyer de temps en temps des e-mail pour te dire ou en est ta commande.....( je pense )
Et tu as commandées quoi ?? ( si c'est pas perso, bien sur, histoire de parler un peu ^^ )
lol alors
des demi pointe sasaki
un cerceau sasaki
2 couleur d'adhésif pour mon cerceau
les 2 livre sur la grs
un porte clef en forme de massue
un tee shirt de grs
jecrois que c'est tout
des demi pointe sasaki
un cerceau sasaki
2 couleur d'adhésif pour mon cerceau
les 2 livre sur la grs
un porte clef en forme de massue
un tee shirt de grs
jecrois que c'est tout
Invité- Invité
mini-kabaeva a écrit:
jecrois que c'est tout
c'est déjà pas mal!
(c'est des nouvelles dmi-pointes que tu prends?)
euh nouvelle demi-pionte si tu parle de quel tpe de demi pointe j'ai pris celle avec le logo sasaki noir car le bleu est rupture de stock jusqu'a fin decembre et celle en tissus sont beurk
je préfére mettre mon argent sur des demi - pointe plus esthetique et au moins tiendrons la route !
Truc HS :
j'ai acheter des bleyer en debut d'année au bout de 2 mois j'avais un gros trou j'était mal barer ! lol
je préfére mettre mon argent sur des demi - pointe plus esthetique et au moins tiendrons la route !
Truc HS :
j'ai acheter des bleyer en debut d'année au bout de 2 mois j'avais un gros trou j'était mal barer ! lol
Invité- Invité
Pour le body chair Sasaki à quoi correspondent les tailles? Pour M et L ( correspond à 38, 40, 42?)
grpassion- Nombre de messages : 30
Mais pour les body je te conseille de prendre une taille au dessus de la tienne...Car même si c'est très élastique...C'est taillé pour des japonnais, et donc c'est plutôt petit... (j'ai eu une bonne surprise en en commandant en "S" parce qu'il n'y avait plus de "M" une fois....On aurait dit que c'était fait pour une petite fille de 8 ans! Et du coup la taille M, bah c'ets encore bien petit... (c'est portable mais si tu veux que l'eslatique des fesses sépare tes fesses en 2...^^)...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
oui c'est claire tu as fait pas mal d'achats !
Moi les bleyers ce sont mes chaussons d'entrainement et de compète et chez moi, il tiennent bien et assez lontemps ( 1 paire par an ).
Les sasaki sont bien niveau chausson ??? ( je parle des modèle classique ).
Moi les bleyers ce sont mes chaussons d'entrainement et de compète et chez moi, il tiennent bien et assez lontemps ( 1 paire par an ).
Les sasaki sont bien niveau chausson ??? ( je parle des modèle classique ).
Moi je les trouve trèssss bien...Surtout pour les pivots...j'adore! Les bleyer j'étais pas trop à l'aise dedans... Mais bon pour l'usure, Sasaki ou pas, c'est très rapide! En 2 mois, en essayant pourtant de ne pas trop les mettre j'avais déjà des trous....Mais c'est normal, étant donné l'épaisseur de tissu....
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Moi chez Eurogym, j'ai acheté les demi-pointes "Eva"
Je les conseille, elles sont vraiment superbes !!
Je les conseille, elles sont vraiment superbes !!
Dernière édition par Naru le Lun 15 Juin 2009 - 23:41, édité 1 fois
Je crois que je vais me faire plaisir aussi avec les articles Sasaki (-20% c'est pas rien) car même si je n'ai rien commandé depuis deux à Eurogym j'ai reçue cette lettre!! Je me suis dit c'est un signe, il faut que je reprenne la gr ( j'ai tendance à voir des signes partout !! )
mni-kabaeva :pourquoi tu as areter ?
xD. On parlait de sa cette aprèm', j'pense pasqu'elle va répondre xD. ^^'
xD. On parlait de sa cette aprèm', j'pense pasqu'elle va répondre xD. ^^'
Dernière édition par Naru le Mer 17 Juin 2009 - 20:35, édité 1 fois
J'avais l'impression de stagner, je me faisais plus plaisir dans la pratique de la gr puis la section gr a fermé dans ma ville donc j'ai vraiment abandonner tout espoir de recommencer un jour, mais l'envie de reprendre est de plus en plus forte!!! ^^ Je serais normalement en critérium et DC4 TC.
des fois le fait de s'éloigner parce qu'on en a un peu assez, ça finit par relancer la passion
oui comme ma soeur elle était champione de france et plusieurs fois regionnal et departemental elle a même était selectionnée parmis 50 gymnaste pour reprensenter les bouche du rhone a une compet' a GAP il y a quelque année maintenant et la elle va reprendre je pense que m'entrainer avec ma grande soeur sur le dos sa va etre moins amusant lol elle sera toujours en train de dire tu tend pas assez tes pointes ect mais bon ... jlaime quand même
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4