LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

place de nos françaises au niveau mondial?

+14
nini-kiway
X-d3lici0us-ri3z-GR
nomgirl
missrussie78
adèle
missdu06
Anne-So
Héléna
Tazine
RGSuperfan
c.ouf
mili
kissifrottsipik
tigrenoir
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty place de nos françaises au niveau mondial?

Message par Invité Jeu 10 Juil 2008 - 14:38

coucou

désolée de dire sa, surtout que je ne leur arrive pas a la cheville mais serieux elles n'ont aucune chance au compet !

Eva serrano ELLE s'était une vrai gymnaste ! place de nos françaises au niveau mondial? 0028

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par tigrenoir Jeu 10 Juil 2008 - 14:52

es tu sur que ce sont les française, ou plutôt la fédé qui a voulu jouer à l'apprenti alchimiste ?

Comme tu le dis, tu ne leur arrive pas à la cheville, alors ai au moins la gentillesse de les respecter un minimum, ou alors présente toi à Evry
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par Invité Jeu 10 Juil 2008 - 15:21

oula je crois que j'ai du te vexer !

c'est sur elles font des trucs remarquable mais franchement elle n'arrive pas a la cheville de serranno et encore moins aux autre internationnal dsl de dire sa mais c'est ce que je pense et t'inquiete pas j'en ai du respect pour elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par tigrenoir Jeu 10 Juil 2008 - 15:44

ah, dit comme ça je préfère

ce qui ma vexer, c'est pas ton avis, car après tout chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer quelque chose ou quelqu'un, mais c'est surtout la façon dons tu l'a écrit qui était très irrespectueuse : il faut toujours faire ça avec un peu de tacte et de diplomatie, ça passe toujours mieux aurpès des autres (sauf qi ils sont complétement bloqué)

un exemple moi j'aime pas Kabaéva, vraiment pas, mais c'est pas pour autant que je vais dire qu'elle est nul, je le dirais quand je fairais mieux qu'elle, c'est a dire jamais, donc je dis simplement que je l'aime pas
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par kissifrottsipik Jeu 10 Juil 2008 - 16:21

but de ce topic (très constructif) ?? place de nos françaises au niveau mondial? Hein36
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par tigrenoir Jeu 10 Juil 2008 - 17:17

apprendre la diplomatie ?
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par mili Jeu 10 Juil 2008 - 17:23

S'agit-il des gymnastes ou des enraîneurs? Après tout, les gymnastes suivent les instructions des entraîneurs. Et comme Tigrenoir, je trouve ca très irrespectueux de dire que les Françaises sont nulles. Dans le genre démotivation, on fait pas mieux. Après tout, elles ne s'entraînent que 30 h / semaiune pour n'être que nulles...

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par c.ouf Jeu 10 Juil 2008 - 17:28

Je pense que ce topic aurait plutot du s'appeler "A quand une française capable de rivaliser avec les meilleurs sur le plan international ?"

Et à cette question, je dirai que les françaises ont du potentiel mais que celui-ci n'est pas toujours exploité au mieux, que ce soit par le choix des gymnastes qui composent le collectif France avec à l'intérieur le choix entre les indiv et les filles de l'ensembles ou peut etre aussi les contraintes telle que le déménagement des gym (qui serait meilleur en restant dans leur club parfois car dans un contexte qui leur est plus famillier) ou peut etre aussi les méthodes d'entrainement ou je ne sais quoi encore ......... ce n'est pas moi qui pourrait vous le dire je ne suis pas dedans

Alors il est vrai qu'à l'heure actuelle il n'y a pas de française sur les podiums internationnaux mais à qui la faute la fédé ???? les entraineurs ???? les gyms ???? ou tout simplement il y a meilleure que nos françaises ???

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par Invité Jeu 10 Juil 2008 - 18:08

non c'est sur je me suis mal exprimer c'est vrai
mais dans ce topic je me demander si les française ont leur place dans le milieu international car elles ont vraiment du mal face a l'armée de Viner et autre

NON JE NE JUGE PAS ! JE DIS JUSTE CE QUE JE PENSE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par kissifrottsipik Jeu 10 Juil 2008 - 18:38

je me suis permis d'éditer le titre place de nos françaises au niveau mondial? 443168

ça donne au sujet un vrai axe de discussion place de nos françaises au niveau mondial? 394

et moins un côté "blog, je marque ce que je veux" avec faute d'accord Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par tigrenoir Jeu 10 Juil 2008 - 18:43

en même temps, face à Viner, il y a pls que Besso qui s'en sort un peu

mais bon après, moi je dirais la roue tourne, quelque soit le sport, pendant un temps ce sont les athlètes d'un pays qui seront les meilleurs, et après ça va être les ahlètes d'un autre pays qui vont prendre le relais, car soit ils auront trouvés le moyen de battre les autres, ssoit les règles auront changé et n'avantageront plus les anciens vainqueurs, soit parce qu'il y aura eu un autre type de changement

un exemple pratique, en GRS, danss les années 80, quel hymne était on sur d'entendre à chaque compétition ? c'était celui de la Bulgarie, car en ce temps là c'était l'armée dde Neshka Robeva qui dominé le monde (de la GRS), et après dans les années 90 c'est rentré en eau trouble, et maintenant la meilleure Bulgare se bat pour rester dans le top 10
Donc voila, en sport c'est jamais fixe, les résultats des pays fluctuent avec le temps
Donc en ce moment la GR française est dans le creux de la vague, mais qui sait, ça va peut être bientôt remonter, ou pas, ça seul le temps nous le dira
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par RGSuperfan Ven 11 Juil 2008 - 0:52

mini-kabaeva a écrit:

NON JE NE JUGE PAS ! JE DIS JUSTE CE QUE JE PENSE

De nos jours on utilise à tores et à travers l'expression "je ne juge pas" : quand tu dis "elles n'arrivent pas à la cheville des russes, mais je ne juge pas" il n'y a pas une petite contradiction par hasard? Quand on dit ce qu'on pense, c'est qu'on émet un jugement (juste ou erroné d'ailleurs)

Ici on accepte toujours le débat , mais surtout lorsqu'il a des arguments qui suivent.

parceque là , ouvrir un topic juste pour dire que les françaises sont nulles, si c'est pas du jugement ça place de nos françaises au niveau mondial? Icon_rol

Alors oui elle ont un niveau inférieur aux Russes , mais les russes n'ont pas d'études à suivre à côté, les Russes se sont faites plusieurs fois pincées pour dopage (= elles se dopent toujours peu être ???) les méthodes d'entrainement sont peu orthodoxes. Et surtout ELLES ONT VINER . On ne joue pas à armes égales ! Nous aussi en faisant comme ça on gagnerait tout , mais en France on a d'autres priorités , les filles n'ont pas que la GR dans leur vies.
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par Tazine Ven 11 Juil 2008 - 11:08

Je pense au contraire que ce débat à sa place sur ce forum.
Moi, le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est que des pays similaires à la France type Espagne, Italie (qui n'ont d'ailleurs même pas d'aménagement de temps type "sport étude") ou l'Allemangne arrivent à avoir chaque saison 2 à 3 filles qui se classent bien sur le plan mondial, et qui souvent changent d'année en année. En France, on a seulement un fille qui arrive à ça et qui reste la seule pendant des années (Eva avant, Delphine maintenant). Les autres pays ont l'air d'avoir un énorme réservoir de gymnastes autant mobilisables sur le plan mondial en indiv qu'en ensemble, alors qu'aux championnats de France on a seulement une fille qui dépasse de très loin toutes les autres.
Vous n'avez pas cette même interrogation?

(remarquez que je ne dénigre pas et que j'argumente comme il se doit sur un tel forum)
Tazine
Tazine

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 38
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par Héléna Ven 11 Juil 2008 - 11:16

Peut etre qu'il y a un problème de la part des entraineurs/chorégraphes ? Souvent les français ont une manière de penser du type "ça marche pas mais je reste sur mes opinions" donc peut etre est-ce le cas dans la GR française alors que l'Allemagne ou l'Espagne savent mieux s'adapter et apprendre de leurs erreurs ?

(cela reste des suppositions puisque je ne connais pas les entraineurs français...)
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par kissifrottsipik Ven 11 Juil 2008 - 11:36

Tazine a écrit:Je pense au contraire que ce débat à sa place sur ce forum.

oui maintenant le débat a sa place place de nos françaises au niveau mondial? Icon_big c'est juste qu'au départ le sujet avait pour titre "les françaises sont nul" et... bah faut voir le 1er message quoi place de nos françaises au niveau mondial? Icon_rol
d'où notre mécontentement au début... mais maintenant que c'est parti dans une vraie discussion, plus de problème place de nos françaises au niveau mondial? Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par tigrenoir Ven 11 Juil 2008 - 11:42

il y a peut être ça

mais il y a aussi sans doute la manière de gérer de la fédé, car d'après ce que j'ai compris, en France on a pas mal de pôle qui ont d'excellente gymnastes, mais ces gymnastes ont les vois quasiment jamais en compète, c'est a se demander pourquoi elles continuent de s'entrainer à haut niveau

donc je pense qu'il y a pas mal de chose déjà a revoir au niveau des décideurs


ensuite oui au niveau des entraîneurs, des fois on se demande si ils osent oser, comme l dit Héléna, ils restent des fois sur des combinent qui fonctionne à leur goût, mais qui au final sont inéfficace, l'impression que des fois ils ne cherchent pas à être original, ils font comme on a toujours fait (remarque, je pense qu'on peut appliquer cette remarque à quasiment toute la société française, l'innovation c'est pas vraiment notre truc)
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty reponse a rsgman

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 12:53

RGSuperfan a écrit:
mini-kabaeva a écrit:

NON JE NE JUGE PAS ! JE DIS JUSTE CE QUE JE PENSE

De nos jours on utilise à tores et à travers l'expression "je ne juge pas" : quand tu dis "elles n'arrivent pas à la cheville des russes, mais je ne juge pas" il n'y a pas une petite contradiction par hasard? Quand on dit ce qu'on pense, c'est qu'on émet un jugement (juste ou erroné d'ailleurs)

Ici on accepte toujours le débat , mais surtout lorsqu'il a des arguments qui suivent.

parceque là , ouvrir un topic juste pour dire que les françaises sont nulles, si c'est pas du jugement ça place de nos françaises au niveau mondial? Icon_rol

Alors oui elle ont un niveau inférieur aux Russes , mais les russes n'ont pas d'études à suivre à côté, les Russes se sont faites plusieurs fois pincées pour dopage (= elles se dopent toujours peu être ???) les méthodes d'entrainement sont peu orthodoxes. Et surtout ELLES ONT VINER . On ne joue pas à armes égales ! Nous aussi en faisant comme ça on gagnerait tout , mais en France on a d'autres priorités , les filles n'ont pas que la GR dans leur vies.


désolée mais pour moi ce n'est pas jugée mais dire ce que je pense apres si sa dérange quelqu'un de ce dire qu'une fille ( moi ) pense que les gymnaste française n'ont peut etre pas leur place au niveau mondial ben il quitte la conversation comme dit tigre noir ' je n'aime pas kabaeva ' ben c'est pas pour autant que je vais m'acharner sur lui pourtant je suis une tres grande fan de kabaeva !!!!


certe elle n'ont pas que la gr dans la vie mais voila quoi

apres c'est ce que je pense alors pourquoi vous essayer de me clasher ?
est-ce que moi je clashe ceux qui n'aiment pas kabaeva ou une autre ?
NON alors svp arreter merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par RGSuperfan Ven 11 Juil 2008 - 12:53

Tazine a écrit:Je pense au contraire que ce débat à sa place sur ce forum.
Moi, le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est que des pays similaires à la France type Espagne, Italie (qui n'ont d'ailleurs même pas d'aménagement de temps type "sport étude") ou l'Allemangne arrivent à avoir chaque saison 2 à 3 filles qui se classent bien sur le plan mondial, et qui souvent changent d'année en année. En France, on a seulement un fille qui arrive à ça et qui reste la seule pendant des années (Eva avant, Delphine maintenant). Les autres pays ont l'air d'avoir un énorme réservoir de gymnastes autant mobilisables sur le plan mondial en indiv qu'en ensemble, alors qu'aux championnats de France on a seulement une fille qui dépasse de très loin toutes les autres.
Vous n'avez pas cette même interrogation?

(remarquez que je ne dénigre pas et que j'argumente comme il se doit sur un tel forum)

Moi aussi je me suis posée la question , en Espagne il y a des trucs pas nets qui se sont passés aussi, une membre de l'ensemble champion Olympique d'Atlanta en 1996 a dit qu'on leur faisait prendre des bains extrêmement chauds "pour faire maigrir" (n'essayez pas ça marche pas) alors que les filles de cet ensemble étaient vraiment très très minces , donc on peut se poser aussi des questions sur les méthodes d'entrainement.
Sinon en France pour l'ensemble on a eu un entraineur particulièrement compétent (je ne dis pas que les autres , et notamment les actuels , ne le sont pas) mais Valérie Le Guen (Bonvoisin) a fait des merveilles , l'ensemble qui nous a fait tant vibrer à Paris en 1994 ( Voir videos là et là ) c'est elle ! Ce même ensemble a fini 4ème aux JO d'Atlanta (leurs enchainements là et là . En 1997 C'est un autre entraineur qui a pris les rennes ( Maria Guigova) mais elle n'est restée que jusqu'en 1998 , remerciée par la fédé après les résultats relativement mauvais de l'ensemble Français (15ème) . La FFGym a alors rappelé Valerie bonvoisin qui en 1 an de travail seulement a amené la France à la qualification Olympique (les images ici . Aux JO les Françaises ne sont pas allées en finale, et devinez quoi Valerie Bonvoisin s'est faite virée , alors que c'était déjà énorme la manière dont elle a fait progresser cet ensemble. Et depuis on a beaucoup de mal ...
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par RGSuperfan Ven 11 Juil 2008 - 13:03

mini-kabaeva a écrit:


désolée mais pour moi ce n'est pas jugée

Ben ouvre un dico ça te changera!

mini-kabaeva a écrit: apres si sa dérange quelqu'un de ce dire qu'une fille ( moi ) pense que les gymnaste française n'ont peut etre pas leur place au niveau mondial ben il quitte la conversation comme dit tigre noir ' je n'aime pas kabaeva ' ben c'est pas pour autant que je vais m'acharner sur lui pourtant je suis une tres grande fan de kabaeva !!!!


tu as l'air de croire que tigre te soutiens... relis bien ses propos tu vas être surprise....
Tu n'as pas dit "peut être que les françaises n'ont pas leur place dans le niveau mondial" tu as dit " elles sont nul "(avec une super faute de grammaire au passage) et c'est ce qui fait toute la différence , entre la conversation argumentée et intéressante (celle que tu n'as pas) et la descente en flamme gratuite et insultante qui n'avance à rien (ce que tu fais)

mini-kabaeva a écrit:

apres c'est ce que je pense alors pourquoi vous essayer de me clasher ?
est-ce que moi je clashe ceux qui n'aiment pas kabaeva ou une autre ?
NON alors svp arreter merci !

Sans commentaire
place de nos françaises au niveau mondial? Icon_rol


Dernière édition par RGSuperfan le Ven 11 Juil 2008 - 13:09, édité 1 fois
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par kissifrottsipik Ven 11 Juil 2008 - 13:07

faut arrêter d'être de mauvaise foi... des fois... place de nos françaises au niveau mondial? Icon_rol

"je ne juge pas" mais "les françaises sont nul(les)"... y'a comme une incohérence... place de nos françaises au niveau mondial? Hein40

alors pour éviter les clash (je savais pas que ça se conjuguait tiens... place de nos françaises au niveau mondial? Hein38 ) on dit toujours de tourner 7 fois sa langue avant de dire quelque chose... conseil à suivre place de nos françaises au niveau mondial? Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par Anne-So Ven 11 Juil 2008 - 13:15

A ouai je savais pas tout ça ! C'est sur que Valérie a fait du bon boulot a mon avis l'entraineur joue beaucoup dans le classement de nos françaises, je pense qu'il faudrait vraiment qu'il y ait un entraineur pour 2 gym et 2 voir trois entraineur pour un ensemble je pense que ça ferait progresser les choses !

C'est peut être excessif mais je pense qu'avoir plusieur point de vue c'est tres bon pour les gyms (meme si elles en ont deja plusieurs)
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 21:24

oula !!!!


bon rgsuperfan c'est bon ok ? je n'ai jamais dit que tigre noir est de mon coté alors ouvre un peu tes yeux ok ?
ensuite oui j'ai dit que les françaises était nul mais en disant sa je voulais dire au milieu mondial !


ensuite j'utilise les argument que je veux de plus j'ai quand même le droit de me dire si les françaises iont leur place au niveau mondial ok ? c'est sur mon topics je me susi mal formulée mais sa arrive a tout le monde je crois de mal s'exprimer non ?

Et puis qu'est-ce-que sa peut bien vous faire maintenant !!!

j'ai pas le droit de dire ce que je pense ?
je le sais que je peux pas parler alors que je n'ai pas leur niveau
donc je peux pas parler sa va

mais j'ai quand le droit de dire ce qu je veux non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par kissifrottsipik Ven 11 Juil 2008 - 21:42

tu es la seule à t'énerver là...
je sais tu es plus jeune mais c'est pas parce que tu manques de vocabulaire "diplomatique" que ça te donne le droit d'écrire n'importe quoi...

mini-kabaeva a écrit:j'ai pas le droit de dire ce que je pense ?

non, si ça porte préjudice à des gens (en l'occurence nos gymnastes françaises)

CQFD alors on se calme tout de suite place de nos françaises au niveau mondial? Panneau2
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 21:50

merci !

c'est vrai je m'enerve quand je voit comme me repond rgsuperfan !

question CQFD sa veut dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par kissifrottsipik Ven 11 Juil 2008 - 21:54

mini-kabaeva a écrit:question CQFD sa veut dire ?

ce qu'il fallait démontrer (en général en fin d'une démonstration mathématique)
ici ça veut plutôt dire "fin de l'argumentation"
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

place de nos françaises au niveau mondial? Empty Re: place de nos françaises au niveau mondial?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum