Hey!
+6
nomgirl
X-d3lici0us-ri3z-GR
tigrenoir
kissifrottsipik
missrussie78
grpassion
10 participants
Page 1 sur 1
Hey!
Salut,
Je m'appelle Maëlle, j'ai 19 ans et je suis en fac de cinéma. J'ai pratiqué la gr pendant de nombreuses années et cela fait deux que je me suis mise a la danse. Mais la gr me manque énormement ( elle m'obséde même!!) et je reprend la pratrique de ce merveilleux sport l'année prochaine normalement !!!
Je m'appelle Maëlle, j'ai 19 ans et je suis en fac de cinéma. J'ai pratiqué la gr pendant de nombreuses années et cela fait deux que je me suis mise a la danse. Mais la gr me manque énormement ( elle m'obséde même!!) et je reprend la pratrique de ce merveilleux sport l'année prochaine normalement !!!
grpassion- Nombre de messages : 30
Re: Hey!
Bienvenu sur ce forum !
Tu vera, tu va bien te sentir ici, ce forum est cool !
J'espère vraiment que tu va pouvoir reprendre la GR a la rentré prochaine, moi personellement, depuis que j'ai commencé, je ne me voit pas arrêter !
A bientot !
Tu vera, tu va bien te sentir ici, ce forum est cool !
J'espère vraiment que tu va pouvoir reprendre la GR a la rentré prochaine, moi personellement, depuis que j'ai commencé, je ne me voit pas arrêter !
A bientot !
bienvenue
eh oui la GR est une drogue... c'est pas marqué dans le contrat, ça au départ, mais on ne peut pas arrêter mdr ^^
eh oui la GR est une drogue... c'est pas marqué dans le contrat, ça au départ, mais on ne peut pas arrêter mdr ^^
Bienvenue à toi
tu es en fac de cinéma ?
si ça se trouve tu sera la première à réaliser un véritable film sur la gr comme il n'en existe pas encore
tu es en fac de cinéma ?
si ça se trouve tu sera la première à réaliser un véritable film sur la gr comme il n'en existe pas encore
Salut!!!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
tu vas en faire ou de la gr et dans quel fédération ??
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Oui la gr est une drogue, je me demande si je pourrais en être sevrer un jour!!! Je reprends l'année prochaine à Cergy en FFG, un peu d'appréhension, je ne connais pas les filles du club mais une terrible envie de reprendre!!!
tigrenoir: J'aimerais beaucoup travailler dans l'audiovisuel dans le domaine de la gym
tigrenoir: J'aimerais beaucoup travailler dans l'audiovisuel dans le domaine de la gym
Ca va bien ce passer tu va faire quoi fédéral ???
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
non critérium à mon avis, je n'ai pas beaucoup de souplesse et j'en ai d'autant plus perdue pendant mes deux ans dinterruption même si je faisais de la danse mais à petite dose
kissifrottsipik a écrit:bienvenue
Ca c'est sur... Ma mère en avait fait quand elle était jeune et la seule chose qu'elle espérait après c'est que moi j'aime bien. Finalement, j'en fais depuis 11 ans et la 2ème année où j'ai commencé à en faire elle s'est fait embarquer pour etre mono (bénévole) ! Et depuis... à mon avis elle ne s'arretera que quand elle n'aura plus la santé d'entrainer...
En tout cas, bienvenue à toi !
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
bienvenue!
(rhololo héléna moi aussi j'aimerai bien que ma fille en fasse, je commence déjà a la faire jouer avec les engins et elle adore ça! c'est son père qui va pas être content!)
(rhololo héléna moi aussi j'aimerai bien que ma fille en fasse, je commence déjà a la faire jouer avec les engins et elle adore ça! c'est son père qui va pas être content!)
missixs- Modérateur
Page 1 sur 1