Comment viner est arrivée au pouvoir?
+9
grsdu78
grviclille
kissifrottsipik
RGSuperfan
missixs
angeldust
Héléna
tigrenoir
aurelee
13 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?
tout ce que je sais, c'est que jusqu'en 1993 elle était entraîneur au Kazakhstan (elle a aussi entraînée quelques gymnastes anglaie dans les années 70), et que en 1993 elle a était nommé entraîneur olympique de l'équipe russe, et et qu'elle est partit à Moscou avec Batyrchina dans ses bagage (sans doute sa seule action qui mérite d'être applaudit)
après, comment à t'elle fait pour faire changer le code, changer GRS en GR, imposer la juppette et avoir l'oreille de la présidente technique de la GR à la FIG, ça je sais pas, mais je croit qu'elle a un poste genre vice-présidente à la FIG (je crois que le mot vice à ici toute sa place )
après, comment à t'elle fait pour faire changer le code, changer GRS en GR, imposer la juppette et avoir l'oreille de la présidente technique de la GR à la FIG, ça je sais pas, mais je croit qu'elle a un poste genre vice-présidente à la FIG (je crois que le mot vice à ici toute sa place )
(parmi les seules actions bien, la jupette c'est pas mal...)
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
persos pour les juppettes, je sais pas
bon, ça provient peut être aussi du fait que j'adors la vieille GRS, mais je sais pas, elle aurait pas était autorisée, ça m'aurais pas manqué.
(par contre c'est le strass et les paillettes à outrance que je déteste, si ça continue on pourra mettre les gymnastes le long des côtes pour guider les navires)
bon, ça provient peut être aussi du fait que j'adors la vieille GRS, mais je sais pas, elle aurait pas était autorisée, ça m'aurais pas manqué.
(par contre c'est le strass et les paillettes à outrance que je déteste, si ça continue on pourra mettre les gymnastes le long des côtes pour guider les navires)
C'est sur que quand c'est trop, c'est trop !
La jupette c'est surtout du point de vue que je me sens plus à l'aise avec une jupette que sans, sachant que je n'aime pas porter des académiques.
Après le fait que parfois les filles se sentent obligées de mettre une jupette "comme tout le monde" c'est pas génial...
La jupette c'est surtout du point de vue que je me sens plus à l'aise avec une jupette que sans, sachant que je n'aime pas porter des académiques.
Après le fait que parfois les filles se sentent obligées de mettre une jupette "comme tout le monde" c'est pas génial...
surtout que il me semble que ça n'est que autorisé, ça n'est pas obligatoire
mais bon, pendant un temps la mode c'était les justos et les aca sans manches, doncc peut être que la mode de la juppette tombera un jour
mais bon, pendant un temps la mode c'était les justos et les aca sans manches, doncc peut être que la mode de la juppette tombera un jour
Encore heureux que ce n'est pas obligatoire !
(jamais aimé moi les jusstos/aca sans manches, meme si j'ai déjà eu à en porter pour des ensembles/duos)
Pourquoi elle a fait changer GR en GRS ? C'est tout ce qu'il y a de plus sportif !
Est-ce que Viner est liée à la mafia ou je ne sais quoi pour réussir à faire autant pression ?
(jamais aimé moi les jusstos/aca sans manches, meme si j'ai déjà eu à en porter pour des ensembles/duos)
Pourquoi elle a fait changer GR en GRS ? C'est tout ce qu'il y a de plus sportif !
Est-ce que Viner est liée à la mafia ou je ne sais quoi pour réussir à faire autant pression ?
Mais si mais si, son charisme y était pour beaucoup meme ! Une si belle femme, si agréable, si gentille...
(pars rejoindre kissi sous un son de trompettes qui font pom pom pom pom...)
(pars rejoindre kissi sous un son de trompettes qui font pom pom pom pom...)
kissifrottsipik a écrit:non mais tigre... les jupettes c'est pas qu'une histoire de mode niveau morpho quand t'es pas parfaite, ça peut arranger pas mal les choses
sinon, pour en revenir à l'accession au pouvoir de Viner... elle n'a pas commencé en étant élue chancelière en 33? ou alors je confonds...?
lol c'est l'hitler de la gr elle
Héléna : elle est marié avec un dirigeant de Gazprom, la société gazière russe, qui est aussi en quelque sorte le véritable pouvoir Russe, donc pas la mafia au sens propre, mais pas loin
kissi : oui,la juppette permet de couvrir un peu mieux le corps, mais des fois quand les gymnastes font certains élèments comme des pivots ou des ponts, bein de voir la jupette qui voltige un peu n'importe comment, ça casse un peu la silouhette de la gymnaste
kissi : oui,la juppette permet de couvrir un peu mieux le corps, mais des fois quand les gymnastes font certains élèments comme des pivots ou des ponts, bein de voir la jupette qui voltige un peu n'importe comment, ça casse un peu la silouhette de la gymnaste
[quote="tigrenoir"]Héléna : elle est marié avec un dirigeant de Gazprom, la société gazière russe, qui est aussi en quelque sorte le véritable pouvoir Russe, donc pas la mafia au sens propre, mais pas loin
c'est pour sa donc que le club s'appelle Gazprom ?
c'est pour sa donc que le club s'appelle Gazprom ?
Invité- Invité
Le club?? C'est ce qui sponsorise la GR (cf les justaux...) mais un club??!? Oui moije suis d'accord que pour des filles comme Serrano, Vitrichenko, Tchachina...c'est mieux sans jupette! Mais dans un cas général c'est plus sympa aussi...Par contre ce que je ne voudrais pas, c'est que ça devienne comme en patinage (attention je ne critique pas les tenues du patinage, qui sont très belles, mais ...en patinage!), presque plus des "costumes" que des justaux... Sinon pour avoir enlevé le "S" de GRS, perso j'ai mis beaucoup de temps à m'y habituer, mais ça ne me dérange pas trop...parce qu'à priori, tous les sports sont "sportifs"... hi hi... Après c'est sutout ce que ce changement a représenté, la fin d'une ère, le début d'une nouvelle (dominée par Viner... :'( ... ) ...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Alors pour répondre à ta question j'aurai dit un truc interdit au moins de 18...
et sinon pou rla jupette ba perso je trouve que un academique ça cache mieux ma grosse culotte de cheval:lol: que la jupette qui arrive pile à cet endroit là...donc j'en ai jamais mis!
et quant au S de GRS et ba en ufolep on l'a jamais enlevé! et tant mieux non mais ho! (pi gr moi ça me fais pensé a la garde républicaine alors ça va pas du tout:!) et j'avais entendu dire que c'était par rapport à la GAF qui trouvait pas normal que l'on dise sportive pour nous et pas pour eux...
et sinon pou rla jupette ba perso je trouve que un academique ça cache mieux ma grosse culotte de cheval:lol: que la jupette qui arrive pile à cet endroit là...donc j'en ai jamais mis!
et quant au S de GRS et ba en ufolep on l'a jamais enlevé! et tant mieux non mais ho! (pi gr moi ça me fais pensé a la garde républicaine alors ça va pas du tout:!) et j'avais entendu dire que c'était par rapport à la GAF qui trouvait pas normal que l'on dise sportive pour nous et pas pour eux...
missixs- Modérateur
Je pense que la jupette au lieu de cacher les formes grossit les gyms , on est toujours surpris quand on voit des photos de Besso à l'entrainement http://gymrythmiclolo.skyrock.com/1874035489-QUELQUES-PHOTOS-D-ENTRAINEMENT-DE-TURIN.html ou on la trouve toujours supermince alors qu'en compète , en jupette elle semble nettement plus charnue qu'elle ne l'est réellement . Moi, je déteste les jupettes , mais celles de Bessonova son extrêmement élégantes , parceque sans chichis ni trop de details . Et c'est valable aussi pour Zhukova , belle comme un ange sur cette photo
Et je n'aime pas dire GR GRS sonne tellement plus joli à l'oreille
Sinon pour viner elle a commencé à reigner sur la GR quand elle a été élue au comité technique de la FIG en 1996 (Juste après les JO d'Atlanta ) , et la domination Russe est arrivée avec Kabayeva en 1998.
Et je n'aime pas dire GR GRS sonne tellement plus joli à l'oreille
Sinon pour viner elle a commencé à reigner sur la GR quand elle a été élue au comité technique de la FIG en 1996 (Juste après les JO d'Atlanta ) , et la domination Russe est arrivée avec Kabayeva en 1998.
Dernière édition par RGSuperfan le Ven 18 Juil 2008 - 0:26, édité 1 fois
oui dans la jupette y a du beau comme du moche, et y a des filles a qui ça ne va pas, ça fait quand même des grosses fesses!
missixs- Modérateur
En FSCF aussi on a gardé GRS...
GR ça fait un peu "grrrrrrrrrrrrrrr je suis pas contente".
GR ça fait un peu "grrrrrrrrrrrrrrr je suis pas contente".
y a du bon comme du mauvais...
GR ça fait un peu "Ah et t'as fait le GR20 aussi? "... "rrrrrrrrr andouille! "
et GRS... bah... toute mon enfance (quand c'était encore GRS) j'ai entendu mon grand père m'appeler CRS... juste pour m'embêter...
GR ça fait un peu "Ah et t'as fait le GR20 aussi? "... "rrrrrrrrr andouille! "
et GRS... bah... toute mon enfance (quand c'était encore GRS) j'ai entendu mon grand père m'appeler CRS... juste pour m'embêter...
Ou Grande Randonnée....
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
angeldust a écrit:Ou Grande Randonnée....
ben c'est ça le GR20 ... celui qui fait le tour de la corse il me semble
Ahhh sorry Grande Prêtresse de la GR (..) ... je suis pas trop calée en la matière... !! ^^
angeldust : persos, et avec Karinne on pense la même chose, quand on dit GRS c'est pour symboliser la périodes années 80/90, l'age d'or de la beautée et de la grace, et GR, bein c'est la période actuelle d'hyper souplesse
mais bon, pour les acronymes, le GRS dans l'armée française, c'est le Groupe de Récupération et de Sauvetage, rattaché au RESCO il me semble (Recherche et Sauvetage au Combat)
mais bon, pour les acronymes, le GRS dans l'armée française, c'est le Groupe de Récupération et de Sauvetage, rattaché au RESCO il me semble (Recherche et Sauvetage au Combat)
Si on commence à chercher comme ça, il n'y a qu'à taper GR ou GRS dans google, et là on n'a pas fini de rire...
tigrenoir a écrit:bein c'est la période actuelle d'hyper souplesse
aha je dois dire qu'il s'adapte bien le smiley là
tigrenoir a écrit:angeldust : persos, et avec Karinne on pense la même chose, quand on dit GRS c'est pour symboliser la périodes années 80/90, l'age d'or de la beautée et de la grace, et GR, bein c'est la période actuelle d'hyper souplesse
Tu as mal compris ce que je voulais dire... car je suis du même avis... J'ai écrit que le mot en lui-même ne me gênait pas, mais qu'il était symbole de la "GR" d'aujourdh'ui.... (mais moi aussi je suis une de la "GRS" des 90's....)
j'avais compris, mais c'est vrais que lorsquee le S GRS est partit, lla grâce et la beautée l'ont suivis
Page 1 sur 2 • 1, 2