Vends 2 justaucorps très bon état avec jupette et collant
+8
titefee-lolote
violette
missixs
lilili
kissifrottsipik
tigrenoir
Leïla
joelle13190
12 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1
Vends 2 justaucorps très bon état avec jupette et collant
Bonjour je me présente Joelle Gymnaste depuis l'âge de 9ans en FSGT.
Je viens d'arreter ma longue "carrière de gymnaste". Ayant fait ma dernière finale France en mai en nationale 1 j'ai décidé d'y mettre fin. Et je cherche a revendre mes justaucorps avec jupettes il y a sur mon blog un article ou je passe avec ces justaucorps voici le lien :
http://nemo2mars.skyrock.com/1654828134-Calif-Finale-France.html
il faut regarder ou ya écrit coach jojo. Je les ai fait faire par une couturière perso et j'ai payé le multicolore 150 euros avec le collant assorti ainsi que le chouchou et le blanc et rouge 120euros je les revends 80 euros chaqu'un en taille 36 38. Sa serait sympa de passer le mot dans vos clubs sachant que je ne lé ai mis que cette année donc 3 compèt... Ils sont dans un super état! Donc voilà par avance merci.
Je viens d'arreter ma longue "carrière de gymnaste". Ayant fait ma dernière finale France en mai en nationale 1 j'ai décidé d'y mettre fin. Et je cherche a revendre mes justaucorps avec jupettes il y a sur mon blog un article ou je passe avec ces justaucorps voici le lien :
http://nemo2mars.skyrock.com/1654828134-Calif-Finale-France.html
il faut regarder ou ya écrit coach jojo. Je les ai fait faire par une couturière perso et j'ai payé le multicolore 150 euros avec le collant assorti ainsi que le chouchou et le blanc et rouge 120euros je les revends 80 euros chaqu'un en taille 36 38. Sa serait sympa de passer le mot dans vos clubs sachant que je ne lé ai mis que cette année donc 3 compèt... Ils sont dans un super état! Donc voilà par avance merci.
joelle13190- Nombre de messages : 7
Niveau de GR : Nationale1 FSGT
Re: Vends 2 justaucorps très bon état avec jupette et collant
Tu ne pourrais pas tout simplement les prendre en photos, ce serait plus simple, parce que galère à trouver (j'ai pas toruvé XD)
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Jarrive pas a mettre les photos sur le forum ( dsl je débute niveau forum) la ou g mis le lien il y a un article ki safichera et il fo aller sur les lien ou ya écrit " coach jojo [---ici---]"
Dsl d'etre un boulet sur un forum :$
Dsl d'etre un boulet sur un forum :$
euh déja, peux tu éviter d'écrire en SMS s'il te plais (3 relecture avant de réusir à comprendre)
sinon pour mettre une photo, tu vas sur www.hiboox.com , tu selectionne tons image, tu cliques sur envoyer, et une fois la photos chargé tu remplis leur petit formulaire, et tu auras une page avec des codes, tu selectionnes l'un des deux codes forums, tu le copie et tu le colles dans ton message
sinon pour mettre une photo, tu vas sur www.hiboox.com , tu selectionne tons image, tu cliques sur envoyer, et une fois la photos chargé tu remplis leur petit formulaire, et tu auras une page avec des codes, tu selectionnes l'un des deux codes forums, tu le copie et tu le colles dans ton message
AH pardon désolé pour le langage sms! et merci pour l'info je vais le faire dessuite! :D
Voilà les photos! Beaucoup plus simple que d'aller sur mon blog pour regarder les vidéos ^^ et merci au modérateur pour cette aide
et en plus elles sont jolies les photos
J'ai regardé les vidéos moi hihi!
lilili- Nombre de messages : 660
(très belles les photos!)
lilili- Nombre de messages : 660
Merci beaucoup la misse je préfère le deuxième au premier, mais les manches longues, j'ai fait la gaffe d'en avoir cette année et j'ai dix fois trop chaud XD
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Merci pour les compliments :$
Et c'est vrai qu'un justau manches longues ca donne chaud mais c'est tellement plus joli...
Et c'est vrai qu'un justau manches longues ca donne chaud mais c'est tellement plus joli...
t'es pas douée leila, je les ai trouvé tout de suite moi les vidéos! pi comme ça on voit le justo sous toutes ses coutures!
missixs- Modérateur
justaucorps multicolore
bonjour
je suis à la recherche de justaucorps pour mon individuelle et j'aime bien le multicolore.
est-ce qu'il est encore dispo et quelles sont les dimensions?
je suis à la recherche de justaucorps pour mon individuelle et j'aime bien le multicolore.
est-ce qu'il est encore dispo et quelles sont les dimensions?
violette- Nombre de messages : 1
bonjour , voila je cherche un justos pour mon individuel , les tiens sont -ils toujours en ventes ? merci
sont-ils toujours en vente ?
fanGrs- Modérateur des jeux
Le blanc ,rouge, noir est-il toujours en vente ? Si oui quel est son prix et cest dimention
Bonjour,
J'aimerais savoir si le justaucorps rouge, blanc et noir et toujours en vente ??
Merci
J'aimerais savoir si le justaucorps rouge, blanc et noir et toujours en vente ??
Merci
grs--59--love- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : Excellence 2
Bonjour , J'aimerai savoir si le Justaucorp Multicolor est toujour disponible merci de répondre en MP !
Bisous (:
Bisous (:
Viiktoriia59- Nombre de messages : 3