Bavardage des FSCF (club, chocolat .... ect) =P
+19
morgane6271
eleonore
misslolor
Amand44
L£ouNn3
loveonice
tat
livia
Kateliine
Asilis
mathilde
Anne-So
ptitecécile
Héléna
angeldust
lilili
tigrenoir
kissifrottsipik
Lologrs
23 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FSCF
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Bavardage des FSCF (club, chocolat .... ect) =P
Rappel du premier message :
Bn bah voila pr continuer nos ptit bavardages qui mécontente kissifrottsipik .... Mdr
Bn bah voila pr continuer nos ptit bavardages qui mécontente kissifrottsipik .... Mdr
Lologrs- Nombre de messages : 623
Niveau de GR : A1
Re: Bavardage des FSCF (club, chocolat .... ect) =P
Merci Asilis !! Hoo c'est nul qu'on passe que le ballon malgré que je ne sois pas prete ni au ballon, ni aux massues, au moins ça nous aurait fais un entrainement pour les 2engins !!
Il manque une gymnaste de Chaumont en A2 sur l'ordre de passage mais je pense que c'est parce qu'elle s'est inscrite plus tard car elle vient seulement de reprendre les entrainements !
Il n'y a pas grand monde en ainées ! Mathilde Lesuisse ne fait pas la compétition en A1 ? car Lindsay est toute seule ! Et en A2 il n'y a pas grand monde non plus ! il n'y a plus personne de Macon ou d'ailleurs !!
Il manque une gymnaste de Chaumont en A2 sur l'ordre de passage mais je pense que c'est parce qu'elle s'est inscrite plus tard car elle vient seulement de reprendre les entrainements !
Il n'y a pas grand monde en ainées ! Mathilde Lesuisse ne fait pas la compétition en A1 ? car Lindsay est toute seule ! Et en A2 il n'y a pas grand monde non plus ! il n'y a plus personne de Macon ou d'ailleurs !!
Ben oui Mathilde tu as raison, c'est dommage :(
Non je crois que Mathilde n'est pas la dimanche ! Et puis oui on est pas beaucoup en A2, et on est que trois cadettes ! (A moins que Marion de lons y soit aussi !) J'ai un peu peur ! Enfin on fera pareil , on regardera les notes :)
Et Macon ou Charnay , ils ont pas d'ainée niveau un ou deux, c'est snifant ! :(
Non je crois que Mathilde n'est pas la dimanche ! Et puis oui on est pas beaucoup en A2, et on est que trois cadettes ! (A moins que Marion de lons y soit aussi !) J'ai un peu peur ! Enfin on fera pareil , on regardera les notes :)
Et Macon ou Charnay , ils ont pas d'ainée niveau un ou deux, c'est snifant ! :(
non Marion elle a mon age Lolo !!
mais de toute façon au challenge Duverne ils ne separent jamais les cathégories en cadettes, juniors seniors..c'est tout le temps groupé !
J'appréhende vraiment, a vrai, dire je n'ai jamais fais une fois en entier mon mouvement ballon en y mettant tous les elements dedans !! :$
Pas de nouvelles pour le praticable ?!
mais de toute façon au challenge Duverne ils ne separent jamais les cathégories en cadettes, juniors seniors..c'est tout le temps groupé !
J'appréhende vraiment, a vrai, dire je n'ai jamais fais une fois en entier mon mouvement ballon en y mettant tous les elements dedans !! :$
Pas de nouvelles pour le praticable ?!
morgane6271- Nombre de messages : 17
Niveau de GR : j4
Oui Mathilde, heureusement qu'il ne sépare pas , pck vu qu'on est déja pas beaucoup !
T'inquiète pas Mathilde , on est vraiment pareil .. On a un peu plus d'entrainements, mais j'ai pas fait de ballon depuis longtemps , c'est pas facile !
T'inquiète pas Mathilde , on est vraiment pareil .. On a un peu plus d'entrainements, mais j'ai pas fait de ballon depuis longtemps , c'est pas facile !
Mathilde, vous avez toutes les trois gardé votre ballon de l'année dernière ?
En gros (en tres gros pour moi! lol) pourquoi ?!
Et tu as du nouveau pour le praticable ?!
Et tu as du nouveau pour le praticable ?!
Bravo Mathilde pour ta 3e place ce week-end (et à Chaumont pour avoir monopolisé le podium des A2!! lol)
Asilis- Nombre de messages : 191
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
Merci !!! ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas montée sur le podium en individuel que ça fait plaisir !!! Et ça fait plaisir pour Chaumont, on s'est déplacé à 3filles et les 3sur le podium :)
Bon c'est sur qu'il n'y avait pas massues ! et heureusement car je suis tellement une cata en massues que ça n'aurait pas été la meme! Bon Lolo nous, on a deja parlé apres la compete ! et comme je te l'ai dis, je ne t'ai aps vu passer ! j'espere que tu n'es malgré tout pas trop "déçue" !? Que penses tu de cette compete ? Et toi Asilis ? Qu'en as tu pensé ?!
Et Morgane, combien as tu fini ? ça s'est bien apssé ?
Bon c'est sur qu'il n'y avait pas massues ! et heureusement car je suis tellement une cata en massues que ça n'aurait pas été la meme! Bon Lolo nous, on a deja parlé apres la compete ! et comme je te l'ai dis, je ne t'ai aps vu passer ! j'espere que tu n'es malgré tout pas trop "déçue" !? Que penses tu de cette compete ? Et toi Asilis ? Qu'en as tu pensé ?!
Et Morgane, combien as tu fini ? ça s'est bien apssé ?
J'ai beaucoup apprécié cette compétition. J'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance et c'était bien agréable.
Et puis le niveau était plutôt bon. Il y a encore du travail jusqu'aux fédéraux mais ça laisse pressentir de belles choses.
Quelqu'un a le palmarès? (je ne l'ai pas eu entre les mains...)
Et puis le niveau était plutôt bon. Il y a encore du travail jusqu'aux fédéraux mais ça laisse pressentir de belles choses.
Quelqu'un a le palmarès? (je ne l'ai pas eu entre les mains...)
Oui moi aussi j'aimerai bien le voir le palmares car je suis repartie direct apres le palmares mais pas avec quelqu'un de la GR donc j'ia regardé mes ntoes tres rapidement !
C'est vrai tu as trouvé qu'il y avait un bon niveau ? (je ne juge pas, c'est une simple question car je n'ai pas vu grand chose de la compete en fait, meme je n'ai rien vu, car je suis arrivée, je me suis entrainé, je suis sortie un peu, j'ai papoté et c'était fini !! lol)
C'est vrai tu as trouvé qu'il y avait un bon niveau ? (je ne juge pas, c'est une simple question car je n'ai pas vu grand chose de la compete en fait, meme je n'ai rien vu, car je suis arrivée, je me suis entrainé, je suis sortie un peu, j'ai papoté et c'était fini !! lol)
Ben c'était pas extraordinaire mais pour un mois de mars je trouve que c'était plutôt bon (en général).
moi j ai fini 8éme des j5
Asilis, Je ne vois (toujours!) pas qui tu es .. Pourtant , il y avait pas énormément de monde..
On a les palmarès au club on a pu y jeter un coup d'oeil, mais je les ai pas la (De toute facon , j'ai pas de scanner! Dsl)
Maintenant, plus qu'a travailler jusqu'au fédéraux.. (Enfin nous on a encore la coupe du Lyonnais dimanche , mais que pour les indivs!)
On a les palmarès au club on a pu y jeter un coup d'oeil, mais je les ai pas la (De toute facon , j'ai pas de scanner! Dsl)
Maintenant, plus qu'a travailler jusqu'au fédéraux.. (Enfin nous on a encore la coupe du Lyonnais dimanche , mais que pour les indivs!)
moi aussi la coupe du lyonais
Ben moi je vois bien qui tu es!! (par contre, je n'ai pas retenu ta place...). Tiens, la seule photo de moi de dimanche: ICI (j'ai jugé toute la journée)
Petite question: où va se passer la coupe du lyonnais? je viendrais vous voir dimanche...
Petite question: où va se passer la coupe du lyonnais? je viendrais vous voir dimanche...
Elle se passe à lyon PESD, à la croix rousse plus précisément j'y serai aussi donc lolo tu verra mon duo (enfin si tu viens dimanche :) )
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Ha cool :D Oui je viens dimanche, on passe dimanche matin en individuel !
Asilis, il y avait pourtant pas beaucoup de juges, je suis vraiment pas douée !
(Et hum , je suis 7ème .. Des notes pas mal en cap , choré et éxé, mais vraiment nulle en diff .. !)
Asilis, il y avait pourtant pas beaucoup de juges, je suis vraiment pas douée !
(Et hum , je suis 7ème .. Des notes pas mal en cap , choré et éxé, mais vraiment nulle en diff .. !)
Ouais moi c'est le contraire Lolo ! C'est la diff qui m'a sauvée ! ( et les CAP !) par contre la choré qui m'a planté et l'exé !
(c'est demain votre compete ? la coupe du lyonnais ?!)
(c'est demain votre compete ? la coupe du lyonnais ?!)
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Ah oui j'ai vu Mathilde, vous avez toutes les trois plus de 2 en diff.
Oui oui demain la coupe du Lyonnais .. !
Oui oui demain la coupe du Lyonnais .. !
D'accord !! Vous nous raconterez tout ça alors !!
Ha j'ai mieux vu les notes de la semaine derniere ! Toi Lolo c'est les diffs qui t'ont planté ! :s Alors que moi c'ets ce qui me sauve, en revanche, je perds tout en chorée ! lol
Ha j'ai mieux vu les notes de la semaine derniere ! Toi Lolo c'est les diffs qui t'ont planté ! :s Alors que moi c'ets ce qui me sauve, en revanche, je perds tout en chorée ! lol
ba moi 11eme exequo de j5
Oui Mathilde, les difs m'avaient plantées comme tu dis !
Pour dimanche, 6ème/10 au général , mais 1ère aux massues, alors très contente! Pourtant, elles n'étaient pas superbes.. Et ballon complètement planté ! Aux massues, c'est la note en diffs qui a fait la différence (2.15) et des notes "normale" pour le reste, ballon une sortie, ballon de rechange, plein d'échappé, et diff bof, enfin 8/10 pour le ballon !
Pour dimanche, 6ème/10 au général , mais 1ère aux massues, alors très contente! Pourtant, elles n'étaient pas superbes.. Et ballon complètement planté ! Aux massues, c'est la note en diffs qui a fait la différence (2.15) et des notes "normale" pour le reste, ballon une sortie, ballon de rechange, plein d'échappé, et diff bof, enfin 8/10 pour le ballon !
Wahou 1ere aux massues c'est super bien !! (tu vois ça paye d'en avoir fait pendant je ne sais combien d'années !! ) maintenant tu n'as plus qu'à bosser le ballon et ça sera bien pour les France !!
Vous n'avez plus de compete d'ici les Federaux ?!
Vous n'avez plus de compete d'ici les Federaux ?!
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15