Bavardage des FSCF (club, chocolat .... ect) =P
+19
morgane6271
eleonore
misslolor
Amand44
L£ouNn3
loveonice
tat
livia
Kateliine
Asilis
mathilde
Anne-So
ptitecécile
Héléna
angeldust
lilili
tigrenoir
kissifrottsipik
Lologrs
23 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FSCF
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Bavardage des FSCF (club, chocolat .... ect) =P
Rappel du premier message :
Bn bah voila pr continuer nos ptit bavardages qui mécontente kissifrottsipik .... Mdr
Bn bah voila pr continuer nos ptit bavardages qui mécontente kissifrottsipik .... Mdr
Lologrs- Nombre de messages : 623
Niveau de GR : A1
Re: Bavardage des FSCF (club, chocolat .... ect) =P
Si elle mange les petits club xD
ok je sors ^^
Nan sérieux je me fais tout le retame en FFG, d'un coté ça me remet en question et je bosse deux fois plus c'est un point positif, mais d'un autre ça démoralise completement ...
ok je sors ^^
Nan sérieux je me fais tout le retame en FFG, d'un coté ça me remet en question et je bosse deux fois plus c'est un point positif, mais d'un autre ça démoralise completement ...
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Holala je rentre de 3semaines de vacances là et j'arrive pas a lire tous les nouveaux messages !!
( je poste ici puisque je suis aussi une FSCF !)
Je vais tenter de lire les nouveaux sujets qui m'interressent au maximum ! lol
( je poste ici puisque je suis aussi une FSCF !)
Je vais tenter de lire les nouveaux sujets qui m'interressent au maximum ! lol
C'était bien les vacances? (moi je viens d'y arriver, on attend que l'appart soit prêt alors... vive le wi-fi!).
lilili- Nombre de messages : 660
Ben moi c'était parfait, 2 semaine a Malte à coté de la rue principale rien qu'avec ma meilleure amie et pour feter mes 18 ans... le reve =D
Pas un nuage et une chaleur a crever
Et ensuite direct une semaine dans les hautes alpes voir ma famille avec un super temps et chaud aussi
Enfin la je raconte ma vie mais c'était PARFAIT
Et vous, celles qui ont la chance d'avoir des vacances, comment c'était ?!
Pas un nuage et une chaleur a crever
Et ensuite direct une semaine dans les hautes alpes voir ma famille avec un super temps et chaud aussi
Enfin la je raconte ma vie mais c'était PARFAIT
Et vous, celles qui ont la chance d'avoir des vacances, comment c'était ?!
Coucou les mangeuses de chocolat!
Eh ben Mathilde! Belles vacances!
Moi j'étais en colo pendant 3 semaines (animatrice) et là je cherche du boulot en interim... c'est pas gagné....
Eh ben Mathilde! Belles vacances!
Moi j'étais en colo pendant 3 semaines (animatrice) et là je cherche du boulot en interim... c'est pas gagné....
Asilis- Nombre de messages : 191
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
Bon courage Asilis!
Merci lilili :)
L'avantage c'est que je vais pouvoir regarder les JO... (on se console comme on peut...)
L'avantage c'est que je vais pouvoir regarder les JO... (on se console comme on peut...)
Asilis- Nombre de messages : 191
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
Il faut PO-SI-TI-VER!
Coucou !!
Mathilde tu peux te sentir moins seule moi aussi je rentre de trois semaines de vacances et je suis COM-PLE-TEMENT pommé !! lol
Enfin c'était génial c'est le principal !!
en plus je dois y aller ... bn ben je viendrai voir une autre fois !!
Mathilde tu peux te sentir moins seule moi aussi je rentre de trois semaines de vacances et je suis COM-PLE-TEMENT pommé !! lol
Enfin c'était génial c'est le principal !!
en plus je dois y aller ... bn ben je viendrai voir une autre fois !!
De retour sur notre fofo préféré ... ^^
pour répondre a votre question ... mes vacances étaient géniales ... une semaine chez une copine à Albi ... semaine de rêve (très très chaud ... 41°) mé cété trooo bien !! ^^
Et après deux semaines au bord de la mer avec mes parents ma copine et ces parents première semaine bo temps mais la deuxième semaine que de la pluie dc cété un peu la merde mé sinon c'était trop bien .... pi j'ai pas à me plainde .. pauvre vous celle qui ont bossé tout l'été ... c'est pas cool ca =(
pour répondre a votre question ... mes vacances étaient géniales ... une semaine chez une copine à Albi ... semaine de rêve (très très chaud ... 41°) mé cété trooo bien !! ^^
Et après deux semaines au bord de la mer avec mes parents ma copine et ces parents première semaine bo temps mais la deuxième semaine que de la pluie dc cété un peu la merde mé sinon c'était trop bien .... pi j'ai pas à me plainde .. pauvre vous celle qui ont bossé tout l'été ... c'est pas cool ca =(
Quelqu'un aurait une idée des engins de l'année prochaine ?
en A1 ?
A2 ?
et duo A1 ?
en A1 ?
A2 ?
et duo A1 ?
Alors en indiv A1 logiquement (si ça continue à tourner de la même façon seulement hein!) et bien je dirais que le ruban bouge et que les massues reviennent.
Donc je dirais (mais pas sur du tout hein): Ballon, Corde et massues (cool!) comme... souvenir Angélique cherche... en 2005 au fédéral à Draveil.
Donc je dirais (mais pas sur du tout hein): Ballon, Corde et massues (cool!) comme... souvenir Angélique cherche... en 2005 au fédéral à Draveil.
Oui logiquement pour les A1 ce serait ça; en A2 se serait aussi retour des massues (à la place de la corde) et en duo A1 je dirais corde/massues
Mais par contre c'est chiant cette façon de faire tourner les engins parce qu'au final certaines combinaisons ne sortent jamais et tous les 5 ans on se retrouve avec la même chose.
Mais par contre c'est chiant cette façon de faire tourner les engins parce qu'au final certaines combinaisons ne sortent jamais et tous les 5 ans on se retrouve avec la même chose.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Corde massue, bonne chance aux duos A1 lol.
Arff moi qui voulait faire un duo hum hum jcrois jvais bien réfléchir :) ^^
Par contre, cela depend de mes passages au fed, mais je sais pas si je passe en A1 :S j'ai vraiment pas le niveau de diff mais mon entraineur me la proposé. Bon je sais pas encore jme tate :) ^^
Par contre, cela depend de mes passages au fed, mais je sais pas si je passe en A1 :S j'ai vraiment pas le niveau de diff mais mon entraineur me la proposé. Bon je sais pas encore jme tate :) ^^
Et je crois que en A3 pour l'année prochaine c'est cerceau ruban
Kateliine- Nombre de messages : 232
Bonne chance Anne-so si tu passe en A1 l'année prochaine Jpense aussi qu'y faut déjà voir tes passages et ton résultat au fed' !
Je vois que vous parler des engins.. La lettre info Grs mars 2009 est sortie sur le site de la fédé mais il n'y a pas les engins de l'année prochaine.. Je sais pas si il ont oublié ou si c'est volontaire pck dans celle de mars 2008 les engins de cette année y étaient..
Sinon vive la nouvelle .. Ca fait déjà 5 ans que je me tape massues (dernière année de poussine ; deux annéesde J4 et deux années de J2 .. le tout aux massues) et comme l'année prochaine je passe normalement en A2 je vais encore me taper Massues.. Super =/ Ptitecécile tu as raison c'est très Chiant comme tu dis =P Rah ca me soule ! lol J'en ai MAREEE des massues !! ^^
Je vois que vous parler des engins.. La lettre info Grs mars 2009 est sortie sur le site de la fédé mais il n'y a pas les engins de l'année prochaine.. Je sais pas si il ont oublié ou si c'est volontaire pck dans celle de mars 2008 les engins de cette année y étaient..
Sinon vive la nouvelle .. Ca fait déjà 5 ans que je me tape massues (dernière année de poussine ; deux annéesde J4 et deux années de J2 .. le tout aux massues) et comme l'année prochaine je passe normalement en A2 je vais encore me taper Massues.. Super =/ Ptitecécile tu as raison c'est très Chiant comme tu dis =P Rah ca me soule ! lol J'en ai MAREEE des massues !! ^^
Dernière édition par Lologrs le Mer 1 Avr 2009 - 15:01, édité 1 fois (Raison : Fautes)
C'est mon engin préféré hihi.
Moi aussi j'aime bien mais la je commence à faire une indigestion !!
Vois le bon coté des choses, depuis le temps que tu en fait, tu dois avoir une bonne manip et savoir faire des trucs biens originaux...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Oui, parce que imagine, si moi je faisais encore une année de A2 l'an prochain, et bien des massues, en 10ans de GR, je n'ai JAMAIS JAMAIS fais de massues !!! Ni en équipe, ni en indiv !! Alors imagine !!!( ou alors juste pour les petits duo de fin d'années que l'on fait en 2 semaines, donc pas vraiment le temps d'y toucher !!)
Donc imagine un peu ma manip aux massues !!
Donc imagine un peu ma manip aux massues !!
Merci Héléna.. c'est vrai que depuis le temps je dois commencer à maitriser un peu je pense ^^
Mathilde tu serais dans le caca ! lol Moi j'ai fait tout les engins mais bon ballon (l'année prochaine aussi ..) ou ruban c'était en poussine donc je pense pas qu'il e reste grand chose ! Enfin bon je verrai bien et pi de toute facon on a pas le choix !!
Mathilde tu serais dans le caca ! lol Moi j'ai fait tout les engins mais bon ballon (l'année prochaine aussi ..) ou ruban c'était en poussine donc je pense pas qu'il e reste grand chose ! Enfin bon je verrai bien et pi de toute facon on a pas le choix !!
Mdr oui j'aimerai bien qu'il change l'ordre qu'il y ai des nouvelles combinaisons :s
Faudrait sugérer ! Peut-être qu'il y ont pensé et qu'il mette en place ce nouvel ordre mais si personne n'a réclamé peut-être qu'il n'y ont jamais pensé !
Vous avez été voir la lettre info ?
Vous avez été voir la lettre info ?
est-ce que l'une d'entre vous sait ce qu'il y aura comme engins en indiv J2 et equipe J2 ?
et en A1 logiquement ce sera bien corde ballon massues.
et en A1 logiquement ce sera bien corde ballon massues.
livia- Nombre de messages : 84
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15