LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Stage de perfectionnement

3 participants

Stage de perfectionnement Empty Stage de perfectionnement

Message par ceronilla Lun 4 Aoû 2008 - 20:49

Création de ce sujet dans ce dossier, parce que je vois pas trop où le mettre.

Voila, est ce que quelqu'un fait parti du club de Thiais?! ou/et fais le stage de Thiais proposé en Aout à toutes les gymnastes licenciés dans des fédérations différentes?

Je voudrais savoir si il reste de la place avant tout. J'ai envoyer un message au responsable mais pas encore de réponse.
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Niveau de GR : National 4

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage de perfectionnement Empty Re: Stage de perfectionnement

Message par angeldust Mar 5 Aoû 2008 - 8:54

Si tu n'as pas de réponse c'est parce qu'ils sont en vacances, et ne reviennent pas avant les stages...
mais vas-y directement le jour du début de stage, avec tes papiers (prépare pas le chèque on sait jamais mais emmène ton chéquier....), si le stage a bien lieu, je ne pense pas qu'ils te refusent....

Nous étions plusieurs dans ce cas l'année dernière, car ils avaient affiché sur le site qu'il restait des places, mais nous n'avions aucun moyen de les contacter. Fais la même chose, je pense que ça passera Wink

Ahhhh et c'est dommage j'aurais bien voulu le faire ce stage :( mais je serai en Belgique.... :D....

Tu as déjà participé à un de leurs stages? Et vous savez si pendant les petites vacances scolaires ils ont lieu la 1 ere ou la 2 eme semaine?
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2

Message par flamme Mar 5 Aoû 2008 - 12:01

moi normalement je vais au stage et pareil j'irai le premier jour avec mes papiers et cheques
sinon comme j'ai les numeros de portables des entraineurs je vais essayé de les joindre mais je promet rien
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Niveau de GR : Honneur

http://dkdance94.skyrock.com/

Message par ceronilla Mar 5 Aoû 2008 - 12:16

et au niveau technique corporel et engins? c'est vraiment puissant ou pas?!

Genre sur l'assouplissement il passe ccombien temps dessus?!

Je voulais les contacter parce que le stage est du 18 au 22 aout, mais le problème est que je pars en vacances le 22, donc soit je fais le stage du 18 au 21 soi je fais du 18 au 22 au matin, mais je voulais savoir si sa les derangeaient pas.
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Niveau de GR : National 4

http://ceronilla.skyblog.com

Message par flamme Mar 5 Aoû 2008 - 12:20

je ne pense pas j'ai bien vu des petites du club faire un bowling au lieu d'etre au stage en plein milieu de la semaine l'an dernier

sinon perso l'echauffement l'an dernier qu'elles ont fais m'a permi de retrouver mon grand ecart gauche et mon pied dans la main gauche que je n'avais plus depuis 3 ans , donc franchement ça va

enfin c'est mon avis perso
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Niveau de GR : Honneur

http://dkdance94.skyrock.com/

Message par angeldust Mar 5 Aoû 2008 - 14:12

Pour ce qui est technique, je trouve que ce stage est excellent, parce que très complet (manips engin, impro main libre et engin, danse classique, step, fitness, PPG, endurance, ....) vraiment génial, et on ne s'ennuie pas à cause de la diversité...

Par contre je n'ai pas progressé niveau souplesse car on n'a pas tellement insisté, mais pour une reprise de vacances.... Aïe...Quand tu viens au stage le matin, tu risques d'avoir un peu de mal à marcher, mais une fois que tu est echaufée, c'est bon....

Et en ce qui concerne les petites qui faisaient un bowling, je pense aussi que c'est parce que normalement elles n'ont pas officiellement de stage en même temps que les extérieures... sauf quand il y a peu de monde (enfin il me semble que c'est ce qui c'était passé l'année dernière....)...

Héééé mais c'est quoi ça??? J'ai pu le faire l'année dernière et j'étais la seule "de mon âge" quasiment, il y avait juste une fille plus agée, et sinon pas mal de cadettes (dont une magnifique d'ailleurs....), et là vous y participer toutes les 2 cette année?
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé