Thiais 2009
+43
gymrythmique
misslolor
Miou
allenaë
MamzelleMeu
Célia
0livi-aa.
juju91
jujugrs
lunavignon
the sisters
4erquelle
Margot
stefgriffe
eleonore
love risenson
aurelee
coolmadgick
flora
CathGR
djinntonik
mili
missixs
La Fée Clochette
Tatoune
Viou
X-d3lici0us-ri3z-GR
ptitecécile
Fa-Buleux
Anne-So
lilili
angeldust
RGSuperfan
missdu06
jujugr42
IloveGodunkoand Bessonova
adèle
FanOfGr
ptitegymnaste
Karo
sabine
kissifrottsipik
tigrenoir
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Thiais 2009
non... je cherchais hier pour faire la mise à jour du site du club... je n'ai trouvé que corbeil... pour thiais j'ai mis "?"
Sur le site d'Evry c'est marqué 28 et 29 mars 2009
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
normalement chaque année c'est à la même date!
Karo- Nombre de messages : 5115
Karo a écrit:normalement chaque année c'est à la même date!
sauf que chaque année, la même date ne tombe pas un week end là on a de la chance ça ne décale que d'1 jour (après le mois de février, car avant c'est 2), mais bon, des fois, ça peut aussi bien sauter sur le WE d'avant comme le WE d'après... et quand on a besoin d'être sûr, vaut mieux un "on sait pas" plutôt qu'une date hypothétique ^^
a oki c'était pour une question de jour en fait ...
merci beaucoup pour les dates !
[j'ai pas pu y aller aux thiais 2008 donc j'aimerai bien allée les revoir en 2009]
[j'ai pas pu y aller aux thiais 2008 donc j'aimerai bien allée les revoir en 2009]
Ce qui est sympa à Thiais, c'est les gym individuelles mais aussi les ensembles, j'y suis aller en 2008, et on a eu le droit à un beau spectacle, et puis il y a une bonne ambiance!
moi j'y suis allée en 2007, mais j'ai pas pu y aller en 2008, vu que j'étais en compèt !!!! [sniiff]
ba moi j'ai noter les dates que SABINE a écrit, et j'espère que c'est les bonnes !! et j'espère que je serai pas en compèt ce jour-là !
Je suis chaque année bénévole lors de cette compétition ... dès que j'ai des infos vous en aurez la primeur
FanOfGr- Nombre de messages : 49
euh ... je ne pense pastigrenoir a écrit:ils ont besoin d'un paysagiste ?
Désolée pour toi ! :(, mais il est vrai qu'il est génial d'être notamment dans la salle d'entrainement au milieu de toutes les gyms ! un pur bonheur ... pour ma part, je prefère Corbeil (où je suis également bénévole) ... on est encore + proche d'elles.
ouais, mais le problême c'est que je ne suis pas une fille, donc mis a part la sécu
hors moi je voudrais être prés des gymnastes, les voirs a l'entraînement, juste avant leurs passages, juste aprés aussi, comme les filles, mais c'est purement impossible
hors moi je voudrais être prés des gymnastes, les voirs a l'entraînement, juste avant leurs passages, juste aprés aussi, comme les filles, mais c'est purement impossible
dommage, pourquoi, pour etre très proche des gym, il faut etre obligatoirement une fille? (je sais que la gr est une discipline très féminine mais il ne faut etre sexiste non plus!)
Karo a écrit:dommage, pourquoi, pour etre très proche des gym, il faut etre obligatoirement une fille? (je sais que la gr est une discipline très féminine mais il ne faut etre sexiste non plus!)
Je ne pense pas que ce soit être sexiste! Imagine s'il y a un mec chargé de te regarder quand tu t'entraine... ça le fait pas trop!
le responsable des juges de ma région est un homme et il entraine dans 2 clubs je crois
perso, ça ne me pose aucun problème
et je vos pas en quoi la présence d'un homme dans une salle de GR devrait poser problème...
perso, ça ne me pose aucun problème
et je vos pas en quoi la présence d'un homme dans une salle de GR devrait poser problème...
Je crois que j'aurais jamais pu faire de la GR si l'entraineur de mon club avait été un homme
le seul probléme c'est que si les gymnastes en viennent à se changer directement dans la salle pour cause de pas assez de temps, je pense que je pourrais sérieusement géner
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15