coucou ^^
5 participants
Page 1 sur 1
coucou ^^
Salut, ba voilà je viens de m'inscrire, je m'appelle Mégan et j'ai 14 ans. Je n'ai toujours pas commencé la Gr mais je suis bien décidé à rentrer dans un club à la rentrée. J'espère réussir malgrès mon âge.
Re: coucou ^^
Tu as toutes tes chances de réussir tu es jeune et plein d'entrain donc tout va bien
Mais Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu trouveras toutes les infos que tu cherches :D
Mais Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu trouveras toutes les infos que tu cherches :D
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
bienvenue!
(et ba fallait rester couchée kissi! c'est quoi ces gens qui selèvent à 6h du mat pendant les vacances!)
(et ba fallait rester couchée kissi! c'est quoi ces gens qui selèvent à 6h du mat pendant les vacances!)
missixs- Modérateur
missixs a écrit:bienvenue!
je travail déjà a cette heure là
Sinon bienvenue splo-k
ouais mais t'es pas en vacances toi tu travailles! c'est pas pareil!
missixs- Modérateur
moi je suis partie en vacances ce matin
donc pour continuer mon post rapide de ce matin... le "malgré ton âge" n'est pas du tout un problème c'est la motivation qui compte
donc pour continuer mon post rapide de ce matin... le "malgré ton âge" n'est pas du tout un problème c'est la motivation qui compte
Page 1 sur 1