photos bizarres
+30
bichon
Camille!
fanGrs
sandygr
Elena Salvator
Héléna
Kateliine
neuts
Margie
sabine
missixs
ptitecécile
ceronilla
jeeanne-A
polita64
Clémentine
Myaëlle
allenaë
Anne-So
jujugr42
mini-dislock
mili
LaPetiteGizikova
Karo
Jtmgr
Yulia
Dona
No'
kissifrottsipik
tigrenoir
34 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
photos bizarres
Coucou,
je pense que j'aurai dû y mettre dans " photo du jour " nan ?
bref la fille était en train de faire une roue là ?
http://www.barny-th.de/dm2008/DM08_1066.jpg
je pense que j'aurai dû y mettre dans " photo du jour " nan ?
bref la fille était en train de faire une roue là ?
http://www.barny-th.de/dm2008/DM08_1066.jpg
Invité- Invité
Re: photos bizarres
non, photo de la semaine c'est pour la photo de la semaine
mais tu me donne une idée sur cette catégorie
mais tu me donne une idée sur cette catégorie
Oui c'est une roue sur une main tout simplement.
No'- Nombre de messages : 37
Niveau de GR : Exellence en UFOLEP
je continue avec une photo bizarre...
je cherche, je cherche... mais...
EDIT : dans le même genre...
re- EDIT :
mais avec elle on est habitués
je cherche, je cherche... mais...
EDIT : dans le même genre...
re- EDIT :
mais avec elle on est habitués
la seconde c'est pas Kazakova par hasard ?
si oui, c'est normal
aprés la dernière, ça viet du site flexshow, c'est un concurrent de cl-studio, donc là aussi c'est noraml, ils engagent des gymnastes étant à la limite de la contortion
si oui, c'est normal
aprés la dernière, ça viet du site flexshow, c'est un concurrent de cl-studio, donc là aussi c'est noraml, ils engagent des gymnastes étant à la limite de la contortion
la dernière je pense que c'est kazakova, c'est pour ça que j'ai mis qu'on été habitués
quant à la seconde... elle est de dos mais au vu de la tenue (surtout les chaussettes!! ) je dirais plutôt que c'est une gymnaste des années 90...
quant à la seconde... elle est de dos mais au vu de la tenue (surtout les chaussettes!! ) je dirais plutôt que c'est une gymnaste des années 90...
ah oui, làa ça le fait pas
sinon pour l'autre photo, je suis pas sur que c'est Kazakova sur la photo de flexshow
sinon pour l'autre photo, je suis pas sur que c'est Kazakova sur la photo de flexshow
Pour La deuxieme je dirais Barsoukova et la 3eme sisi c'est bien Kazakova
Dona- Nombre de messages : 87
il manque pas un mur sur cette image??
EDIT : j'avais pas vu : merci Dona (j'adore avoir raison looool)
Angle droit carrement !
Je pencherai pour une americaine..? <-juste une hypothese,apres je ne sais pas qui ca peut-etre!
Je pencherai pour une americaine..? <-juste une hypothese,apres je ne sais pas qui ca peut-etre!
Yulia- Nombre de messages : 430
kissifrottsipik a écrit:
il manque pas un mur sur cette image??
size][/color]
Moi j'ai plutot l'impression d'un montage car le contoure de la jambe relevez me semble faux
Jtmgr a écrit:
Moi j'ai plutot l'impression d'un montage car le contoure de la jambe relevez me semble faux
je pense aussi, car lorsqu'on rearde la jambe relevé, il y a un truc qui colle pas avec l'ombre, mais vraiment pas
et même il y a une différence de luminosité entre la gymnaste, et le reste
ben franchement si c'est un montage, il est très bon ( largement meilleur que je ne le suis)
les ombres sur le sol collent parfaitement à la réalité... le détourage est nickel (le bord plus clair sur la jambe peut être dû à un reflet de la peau... ça arrive) et le fond est flou alors que le sujet est net (comme pour une vraie mise au point sur la gymnaste) alors si vous trouvez ça flagrant c'est peut être uniquement parce que c'est impossible, mais niveau image, si c'est bien un montage, c'est du très très beau boulot!
les ombres sur le sol collent parfaitement à la réalité... le détourage est nickel (le bord plus clair sur la jambe peut être dû à un reflet de la peau... ça arrive) et le fond est flou alors que le sujet est net (comme pour une vraie mise au point sur la gymnaste) alors si vous trouvez ça flagrant c'est peut être uniquement parce que c'est impossible, mais niveau image, si c'est bien un montage, c'est du très très beau boulot!
regarde bien le bas de la jambe droit (celle qui monte), il est totalement danss l'ombre, alors que d'aprés les ombres il ne devrait pas être si sombre
tout le coté de la jambe est sombre comme si il était posé sur un mur justement, et l'autre coté est limite surexposé, comme si la lumiére venait de ce coté, ce qui est impossible avec la lumiére naturel d'un gymnase, ça fait limite une jambe "surnaturel"
l'ommbre qu'il y a à l'avant de la gymnaste me parait bizarre aussi
et même, la qualité photo de la gymnaste, la qualité photo du reste, non c'est impossible d'avoir ça au naturel
ensuite, en ce qui concerne le détourage, c'est tout a fait possible d'avoir un résultat niquel, il suffit d'y passer le temps qu'il faut pour tout paufiner, c'est totalement possible
et puis même, faire une figure comme ça sans chaise, sans mur, sans rien, en voyant son visage elle a l'air de pas forcer, alors que au contraire sans rien elle devrait être tendu pour maintenir la posisition
non, c'est un montage, assez finement réalisé sur la forme oui, mais trés grossier sur le fond, du moins si on tente de faire passer ça pour une vrais photos.
tout le coté de la jambe est sombre comme si il était posé sur un mur justement, et l'autre coté est limite surexposé, comme si la lumiére venait de ce coté, ce qui est impossible avec la lumiére naturel d'un gymnase, ça fait limite une jambe "surnaturel"
l'ommbre qu'il y a à l'avant de la gymnaste me parait bizarre aussi
et même, la qualité photo de la gymnaste, la qualité photo du reste, non c'est impossible d'avoir ça au naturel
ensuite, en ce qui concerne le détourage, c'est tout a fait possible d'avoir un résultat niquel, il suffit d'y passer le temps qu'il faut pour tout paufiner, c'est totalement possible
et puis même, faire une figure comme ça sans chaise, sans mur, sans rien, en voyant son visage elle a l'air de pas forcer, alors que au contraire sans rien elle devrait être tendu pour maintenir la posisition
non, c'est un montage, assez finement réalisé sur la forme oui, mais trés grossier sur le fond, du moins si on tente de faire passer ça pour une vrais photos.
oui ça je m'en doute que c'est pas possible ... on sait que c'est un montage, mais seulement car c'est impossible à faire, et c'est ça qui nous fait chercher les détails... mais si la position avait été possible la gym ne vous aurait pas paru "irréelle" par rapport au fond... (sauf après analyse de 15 minutes comme là)... ça donne vachement bien le change en fait, et c'est pas facile du tout
marrant la mini pyramide avec les massues!
Karo- Nombre de messages : 5115
Elle est Yulia Barsukova, vrai?kissifrottsipik a écrit:
LaPetiteGizikova- Nombre de messages : 108
Pour moi, vu la coiffure, c'est Kabaeva!
mili- Nombre de messages : 477
Moi aussi je pense que c'est kabaevamili a écrit:Pour moi, vu la coiffure, c'est Kabaeva!
toujours dans le "morphologiquement bizarre" : la jambe droite, dans le plan de l'appareil photo paraît hyper courte et déformée
(je précise quand même que cette jeune fille a des jambes tout à fait normales )
EDIT tigrenoir : j'ai changé ton second lien car le serveur jpe.ru ça aime pas trop les forums occidentaux : ça fonctionne trés mal
(je précise quand même que cette jeune fille a des jambes tout à fait normales )
EDIT tigrenoir : j'ai changé ton second lien car le serveur jpe.ru ça aime pas trop les forums occidentaux : ça fonctionne trés mal
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6