ruban double ...........!!!
5 participants
Page 1 sur 1
ruban double ...........!!!
tranquillement, je regardais les zolis rubans du site pasteroli je sortais des "Oh il est joli !!!" " Ah et celui là ...." et là j'ai cru mal voir car je vois ça :
A quoi ça sert et comment est-ce qu'on l'utilise ?
A quoi ça sert et comment est-ce qu'on l'utilise ?
Re: ruban double ...........!!!
J'en ai vue en championnats de france FSGT , l'entraineur m'a dit que c'etait pour travailler , vu que c'est plus dur avec un double , quand tu passe apres avec ton simple , c'est plus facile.. mais euh a tester , je ne suis pas convaincue...
saminia- Nombre de messages : 85
Oui dans mon club on travaille parfois avec deux rubans; c'est plus difficile sa fait plus travailler le poignet (plus lourd) et après quand tu n'as qu'un ruban en théorie les dessins sont plus jolis et puis les lancers plus haut; mais c'est de la théorie personnellement j'aime pas travailler avec deux rubans et j'ai pas l'impression que ça change quelque chose...
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
oui, le theorie (et aussi le pratique) dit que si tu peut faire ton excercises avec deux rubans, tu peux le faire sans noeuds avec un ...
janita- Nombre de messages : 261
janita a écrit:oui, le theorie (et aussi le pratique) dit que si tu peut faire ton excercises avec deux rubans, tu peux le faire sans noeuds avec un ...
ça c'est en théorie
c'est sans compter la loi de Murphy : "Ce qui peut aller mal, va mal"
OK je [ ]