témoignage : copie de justo
+10
nenette7274
Célia
mhel
annafilou
missixs
Fanny
tigrenoir
blondinette
missdu06
pucebleue
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
témoignage : copie de justo
Rappel du premier message :
Salut !
je voudrai juste savoir si vous avez déjà eu ce problème :
pour avoir des justo vraiment unique, je dessine moi meme les modèles et apres, je les décore (paillettes...).
et là je viens de voir qu'un justo de forme et motif identique au mien est à vendre !!!!
vous imaginez ma surprise !
meme si la couleur et un tout petit peu différente : du rose à la place du rouge ! quel grosse diférence ... ça reste quand meme exactement la meme forme : c'était une forme original, ça changeait un peu et c'était mon justo !
je ne l'ai meme aps mis un an et maintenant je vais peut etre tombé sur une fille qui a le meme en compete??? je trouve vraiment ça trop nul et pas très sympa...
on peut toujours s'inspirer des justo des autres , surtout des internationnalespour trouver des idées mais on ne copie pas à l'identique !
si vous avez des témoignages sur ce sujet, ça m'intéresse. Est-ce que vous avez déjà vécu la meme situation? avez vous déjà fait faire le meme justo qu'une fille que vous connaissez?
moi je suis vraiment déçue et je ne comprends pas qu'on puisse copier à l'identique un justo d'une fille qu'on peut croiser dans une compète...
enfin, le point positif c'est que je me dis que mon dessin devait etre plutot réussi mais ça en me consolera pas.
à +
Salut !
je voudrai juste savoir si vous avez déjà eu ce problème :
pour avoir des justo vraiment unique, je dessine moi meme les modèles et apres, je les décore (paillettes...).
et là je viens de voir qu'un justo de forme et motif identique au mien est à vendre !!!!
vous imaginez ma surprise !
meme si la couleur et un tout petit peu différente : du rose à la place du rouge ! quel grosse diférence ... ça reste quand meme exactement la meme forme : c'était une forme original, ça changeait un peu et c'était mon justo !
je ne l'ai meme aps mis un an et maintenant je vais peut etre tombé sur une fille qui a le meme en compete??? je trouve vraiment ça trop nul et pas très sympa...
on peut toujours s'inspirer des justo des autres , surtout des internationnalespour trouver des idées mais on ne copie pas à l'identique !
si vous avez des témoignages sur ce sujet, ça m'intéresse. Est-ce que vous avez déjà vécu la meme situation? avez vous déjà fait faire le meme justo qu'une fille que vous connaissez?
moi je suis vraiment déçue et je ne comprends pas qu'on puisse copier à l'identique un justo d'une fille qu'on peut croiser dans une compète...
enfin, le point positif c'est que je me dis que mon dessin devait etre plutot réussi mais ça en me consolera pas.
à +
pucebleue- Nombre de messages : 23
Re: témoignage : copie de justo
rien a voir avec nous ouf !!! Parceque dans ta derscription c'était le notre , et c'est nous qui avons dessiner le croqui
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Je trouve ça assez dégueulasse aussi, il existe assez de modèles sur internet pour ne pas avoir à copier ceux qu'on a vu en compet.
En tout cas on "comprend" pourquoi elle a fait ça, ton justo est vraiment magnifique pucebleue!!!
En tout cas on "comprend" pourquoi elle a fait ça, ton justo est vraiment magnifique pucebleue!!!
June- Nombre de messages : 21
Niveau de GR : Mamie Critérium
Ce sujet date de 2006.....
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Vu l heure ou elle a écrit normal qu elle est pas vu que ça datait de 2006!
buffy- Nombre de messages : 282
^^ (c'est drôle tes objectifs dans ta signature son les mêmes que les miens :D (fin du HS.) )
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Page 2 sur 2 • 1, 2