musique pour duo (sujet référence)
+7
Margaux13
Margot
Karo
coolmadgick
missixs
Kateliine
kissifrottsipik
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
musique pour duo (sujet référence)
Rappel du premier message :
Ici vous pouvez demander une musique (ou une idée de musique) qui pourrait convenir à un enchaînement de duo. Ce n'est pas le bon endroit pour demander la musique d'un duo que vous avez en vidéo.
= > lien vers l'ancien sujet sur les musiques pour duo
à vous
Ici vous pouvez demander une musique (ou une idée de musique) qui pourrait convenir à un enchaînement de duo. Ce n'est pas le bon endroit pour demander la musique d'un duo que vous avez en vidéo.
= > lien vers l'ancien sujet sur les musiques pour duo
à vous
Re: musique pour duo (sujet référence)
False King - Two steps from hell
je vois bien de la corde dessus. Sinon, en cerceau/corde, j'avais One Final Effort de Marty O'donnell cette année. c'est assez sympa...
je vois bien de la corde dessus. Sinon, en cerceau/corde, j'avais One Final Effort de Marty O'donnell cette année. c'est assez sympa...
ClaLea971- Nombre de messages : 297
Niveau de GR : Criterium (indiv et DC)
Salut !
Avec ma copine , on a été championne départemental (drôme) et académique de grs ( grenoble ) et nous avons danser sur cette musique super sympa qui peut vous servir pour vos chorégraphie ! On espère que cette musique vous servira qu'elle vous portera chance !
file:///C:/Users/Les%20Filles/Documents/Pauline%20Perso/Musique%20%C3%A0%20moi/musique%20grs.mp3
Avec ma copine , on a été championne départemental (drôme) et académique de grs ( grenoble ) et nous avons danser sur cette musique super sympa qui peut vous servir pour vos chorégraphie ! On espère que cette musique vous servira qu'elle vous portera chance !
file:///C:/Users/Les%20Filles/Documents/Pauline%20Perso/Musique%20%C3%A0%20moi/musique%20grs.mp3
paulinelagr- Nombre de messages : 1
paulinelagr a écrit:
Pour Envoyer un fichier, il faut l'héberger sur internet, par exemple sur http://fr.swoopshare.com/
Les liens comme ça, il n'y a que toi qui peux les utiliser
Page 2 sur 2 • 1, 2