musique pour gala (sujet référence)
+59
Jeanne.GR34000
RGSuperfan
valeria67
AliceGR-la-ferté-maisse
Sefanah-gr
eva_grs69
Lucie Gym
Massues en folie
olympouille
océé-GR
Lu'
aurelee
anaistoto
Sarah.
mounia
Lauraxoxo
manoun-29
lucette
FioriGR
GymDebutante
Lollipop21
Rosamelle
ClaLea971
Co62
ambre92000
ysabelle
flamme
c.ouf
miss-gr
choupachoups
nala202
floflogr
lolor
*love-grs*
silou
bichon
sosso
grcoach44
Coach14
tigrenoir
zaza007
loulix
lilili
A/Qlice
juju-Plaisance-du-Touch
coolmadgick
coline-gr
sandygr
beeka_gymR
ceronilla
baboune972
Tatoune
missixs
lunavignon
Clémentine
Karo
Kateliine
stoups
kissifrottsipik
63 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
musique pour gala (sujet référence)
Rappel du premier message :
Ici vous pouvez demander une musique (ou une idée de musique) qui pourrait convenir à un enchaînement de gala. Ce n'est pas le bon endroit pour demander la musique d'une gymnaste connue, ou d'une gymnaste que vous avez en vidéo, en gala.
= > lien vers l'ancien sujet sur les musiques pour gala
à vous
Ici vous pouvez demander une musique (ou une idée de musique) qui pourrait convenir à un enchaînement de gala. Ce n'est pas le bon endroit pour demander la musique d'une gymnaste connue, ou d'une gymnaste que vous avez en vidéo, en gala.
= > lien vers l'ancien sujet sur les musiques pour gala
à vous
Re: musique pour gala (sujet référence)
Merci beaucoup Sandy, je vais chercher toutes ces musiques puis on choisira avec les filles..
En tout cas merci pour ton aide !
coline-gr- Nombre de messages : 38
Le Danube Bleu c'est pas mal pour les valses, et c'est un rythme plutôt simple :)sandygr a écrit: Tu as les valses pour la belle époque (quoi que ça c'est plus compliqué pour monter avec des engins).
de riencoline-gr a écrit:Merci beaucoup Sandy, je vais chercher toutes ces musiques puis on choisira avec les filles..
sandygr- Nombre de messages : 221
Oui, j'ai vu mais du mal à la trouver, parce que je regardais par rapport aux catégories donc spectacle. Je remet ma demande dans la bonne fenêtre alors:
Une demande particulière pour un spectacle particulier!
Pour la fin de l'année, je fais une danse sur le thème des aristochats avec mes filles mais dans un style non caricatural. C'est à dire surment une danse contemporaine mélangée modern-jazz... donc la musique peut être aussi bien très chat, comme du classique...
Juste ne pas tomber dans du 1001 nuits qui n'a vraiment rien à voir.
Donc je fais appel à vous si vous avez quelque chose dans votre stock qui pourrait m'intéresser. Parce que j'ai un peu du mal à trouver pour le coup.
merci d'avance
Une demande particulière pour un spectacle particulier!
Pour la fin de l'année, je fais une danse sur le thème des aristochats avec mes filles mais dans un style non caricatural. C'est à dire surment une danse contemporaine mélangée modern-jazz... donc la musique peut être aussi bien très chat, comme du classique...
Juste ne pas tomber dans du 1001 nuits qui n'a vraiment rien à voir.
Donc je fais appel à vous si vous avez quelque chose dans votre stock qui pourrait m'intéresser. Parce que j'ai un peu du mal à trouver pour le coup.
merci d'avance
Bonjour j'aurais besoin d'une musique Pour un gala duo ballon Rapide au debut ..
Invité- Invité
Musique de Gala
Coucouu
Voilà je dois faire un gala sachant que le thème serait Musique Noire puis Musique plutot Marrante/ Rigolote
ce serai pour un enchainement Corde Massue Ruban.
Merci d'Avance
Voilà je dois faire un gala sachant que le thème serait Musique Noire puis Musique plutot Marrante/ Rigolote
ce serai pour un enchainement Corde Massue Ruban.
Merci d'Avance
juju-Plaisance-du-Touch- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : Minime
J'ai un truc mais je ne sais pas si ça va te plaire? C'était un montage pour mon bac danse, il y a 4 ans. Le thème était en gros tristesse/joie, donc le début c'est une musique assez lente avec des paroles qui rendent triste... et après c'est une musique des poupées russes rapide.
ta musique doit faire combien de temps? soit je te passe le montage qui fait 1'30 ou 2' je crois, soit sinon les 2 musiques séparées.
ta musique doit faire combien de temps? soit je te passe le montage qui fait 1'30 ou 2' je crois, soit sinon les 2 musiques séparées.
ceronilla a écrit:J'ai un truc mais je ne sais pas si ça va te plaire? C'était un montage pour mon bac danse, il y a 4 ans. Le thème était en gros tristesse/joie, donc le début c'est une musique assez lente avec des paroles qui rendent triste... et après c'est une musique des poupées russes rapide.
tu pourrais me passer la 1.30 stp merci
Invité- Invité
Merci Le temps de la musique est indéfini.
Mais ta musique m'intéresse.
Toutes les musique pour les gala m'interesse. (=
Mais ta musique m'intéresse.
Toutes les musique pour les gala m'interesse. (=
juju-Plaisance-du-Touch- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : Minime
alors je peux pas vous la donnez aujourd'hui, dans le weekend si j'ai le temps. Parce que c'est sur le disque dur externe et je suis pas chez moi là
Des idées de musique pour le thème suivant: le baccalauréat
J'ai entendu dire qu'il existait une musique ayant ce thème mais je n'ai pas réussis à la trouver...
Merci :)
J'ai entendu dire qu'il existait une musique ayant ce thème mais je n'ai pas réussis à la trouver...
Merci :)
A/Qlice- Nombre de messages : 62
Niveau de GR : 6 ans
la parodie du 6-9 ?
(mais... euh... y a plein de gros mots... )
(mais... euh... y a plein de gros mots... )
Merci, par contre, c'est vrai que les gros mots, c'est pas top >.<
A/Qlice- Nombre de messages : 62
Niveau de GR : 6 ans
mdr cette chanson est sorti l'année de mon bac. (et oui là du coup ça ne me rajeunit pas....)
missixs- Modérateur
aaaaaaaah t'es de la génération de l'épreuve de math foireuse alors !
moi c'était l'année d'après, mais ils ont quand même ressorti la chanson de la poussière spécialement pour l'occaz'
moi c'était l'année d'après, mais ils ont quand même ressorti la chanson de la poussière spécialement pour l'occaz'
Moi aussi j'en ai entendu parler de cette fameuse épreuve de math qui avait fait scandale.
lilili- Nombre de messages : 660
Est ce que quelqu'un parmi vous aurez une musique de pas militaires, ou un bruitage, qui durerait au moins 30 secondes??
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Bonjour,
Je recherche des idées de musique pour notre gala, je commence maintenant notre gala est debut décembre.
Notre theme est les années, les epoques (genre moyen age,prehistoire, année 20 année 30, année 8....)
si vous avez des idées, j'ai 10 groupes donc 10 musique à trouver.
merci d'avance
Je recherche des idées de musique pour notre gala, je commence maintenant notre gala est debut décembre.
Notre theme est les années, les epoques (genre moyen age,prehistoire, année 20 année 30, année 8....)
si vous avez des idées, j'ai 10 groupes donc 10 musique à trouver.
merci d'avance
zaza007- Nombre de messages : 637
tu peux prendre une musique un peu "forte" pour le Moyen-Âge ou la Préhistoire, une musique Egyptienne pour l'Antiquité, une musique classique pour la Renaissance, une musique jazzy pour les années folles (1920-1930)... dis nous un peu les genre et je peux te trouver les musiques qui vont avec!
Karo- Nombre de messages : 5115
Je ne sais pas trop, plutot des musique lente pour les poussines, des choses plus rythmée pour les plus grandes, et pour les plus grande, une musique marqué, pour faire passe une emotion ou quelque chose
zaza007- Nombre de messages : 637
bon, vous allez très certainement me prendre pour un fou, mais j'ai une idée de gala sur une musique quelque peu... particulière
Manowar - King of Metal
Rien qu'au titre, on l'aura compris, c'est pas vraiment une ode à la douceur du violon
Cependant, j'explique pourquoi je pense qu'on peut faire quelque chose avec ça
tout d'abord, je vois bien cette musique pour un gala fait avec plusieurs gymnastes :
- un duo avec deux gymnastes qui s'en sortent bien au ruban, et qui composeront l'ossature principale du gala
- 4 ou 6 (ou plus) autres gymnastes, au cerceau et aux massues, et pourquoi pas des cordes même
donc vous l'avez compris, tout simplement composer un ensemble, avec 3 ou 4 engins, et avec son lot de figure et d'échanges d'engins comme un enchaînement de compéte, a un rythme adéquat sur la musique
Plus haut, j'ai écrit qu'il fallait une ossature principale avec deux excellentes gymnaste au ruban, car ce sont elles deux qui fairont le gala de bout en bout :
- le début de la musique commence crescendo, jusqu'à une "explosion" (symbolisé par un coup sur la batterie) : les deux rubans se mettront en action des le déut de la musique, et les autres gymnastes se mettront en action qu'après "l'explosion"
- durant le solo de guitare de 1min45 à 2min10, elles seules seront sur le praticable : les autres gymnastes se mettent en dehors, et au coup de batterie à 2min10 réintègrent le praticable avec un grand lancer d'engins à travers le prat
- la fin de la chanson est une baisse graduelle du volume sonore, on peut imaginer que chaques gymnastes s'arréttent les unes après les autres, sauf nos deux rubans, qui s'arréteront en derniéres, toutes les deux
enfin, entre 0min52 et 0min54, il y a une autre "explosion" : là j'imagine que toutes les gymnastes s'immobilisent à 0:52, pendant la partie acapella, et ne reprennent mouvement qu'après le coup de batterie, à 0:54
voila, c'est en tout cas comment j'imagine l'utilisation d'une musique qui est très inhabituelle en GR et pas forcément facile à utiliser au premier abord, mais qui executait par des gymnastes motivés, peut avoir selon moi un résultat sympas
Manowar - King of Metal
Rien qu'au titre, on l'aura compris, c'est pas vraiment une ode à la douceur du violon
Cependant, j'explique pourquoi je pense qu'on peut faire quelque chose avec ça
tout d'abord, je vois bien cette musique pour un gala fait avec plusieurs gymnastes :
- un duo avec deux gymnastes qui s'en sortent bien au ruban, et qui composeront l'ossature principale du gala
- 4 ou 6 (ou plus) autres gymnastes, au cerceau et aux massues, et pourquoi pas des cordes même
donc vous l'avez compris, tout simplement composer un ensemble, avec 3 ou 4 engins, et avec son lot de figure et d'échanges d'engins comme un enchaînement de compéte, a un rythme adéquat sur la musique
Plus haut, j'ai écrit qu'il fallait une ossature principale avec deux excellentes gymnaste au ruban, car ce sont elles deux qui fairont le gala de bout en bout :
- le début de la musique commence crescendo, jusqu'à une "explosion" (symbolisé par un coup sur la batterie) : les deux rubans se mettront en action des le déut de la musique, et les autres gymnastes se mettront en action qu'après "l'explosion"
- durant le solo de guitare de 1min45 à 2min10, elles seules seront sur le praticable : les autres gymnastes se mettent en dehors, et au coup de batterie à 2min10 réintègrent le praticable avec un grand lancer d'engins à travers le prat
- la fin de la chanson est une baisse graduelle du volume sonore, on peut imaginer que chaques gymnastes s'arréttent les unes après les autres, sauf nos deux rubans, qui s'arréteront en derniéres, toutes les deux
enfin, entre 0min52 et 0min54, il y a une autre "explosion" : là j'imagine que toutes les gymnastes s'immobilisent à 0:52, pendant la partie acapella, et ne reprennent mouvement qu'après le coup de batterie, à 0:54
voila, c'est en tout cas comment j'imagine l'utilisation d'une musique qui est très inhabituelle en GR et pas forcément facile à utiliser au premier abord, mais qui executait par des gymnastes motivés, peut avoir selon moi un résultat sympas
Bonjour.
Pour notre gala nous avons choisi le thème des 5 continents. Avez-vous des idées de musique car là a part él'Amerique" de Joe Dassin ??? Merci d'avance...
Pour notre gala nous avons choisi le thème des 5 continents. Avez-vous des idées de musique car là a part él'Amerique" de Joe Dassin ??? Merci d'avance...
Coach14- Nombre de messages : 159
pour l'afrique il y aurait bien...
https://www.dailymotion.com/video/x7dld_toto-africa_music
https://www.youtube.com/watch?v=z8PLp7y781Q
ou simplement waka waka (this time for africa)... un peu moins... poussiéreux comme tube
pour l'australie tu peux taper dans les musiques au didgeridoo, il y a des remix pas mal qui traînent sur le net
https://www.dailymotion.com/video/x7dld_toto-africa_music
https://www.youtube.com/watch?v=z8PLp7y781Q
ou simplement waka waka (this time for africa)... un peu moins... poussiéreux comme tube
pour l'australie tu peux taper dans les musiques au didgeridoo, il y a des remix pas mal qui traînent sur le net
Pour l'Amérique, pour le Brésil tu peux prendre cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=uuxCSle7uk4. Certes un peu connue mais qui fait toujours de l'effet ^^.
Pour le continent Africain, tu peux prendre des musiques typées arabes, ou des percussions.
Pour le continent de l'Océanie, tu peux prendre comme le dis kissi du didgeridoo. Penses aussi à regarder dans les CD de Safri Duo, tu peux trouver des trucs dans ce style.
Pour le continent Européen, euh... j'avoue que j'ai pas trop d'idée ^^
Pour l'Asie, tu peux prendre un truc du style : https://www.youtube.com/watch?v=4IwwCrzuit8.
Après y a moyen de trouver pas mal de trucs sur Youtube.
Bonnes recherches !
Pour le continent Africain, tu peux prendre des musiques typées arabes, ou des percussions.
Pour le continent de l'Océanie, tu peux prendre comme le dis kissi du didgeridoo. Penses aussi à regarder dans les CD de Safri Duo, tu peux trouver des trucs dans ce style.
Pour le continent Européen, euh... j'avoue que j'ai pas trop d'idée ^^
Pour l'Asie, tu peux prendre un truc du style : https://www.youtube.com/watch?v=4IwwCrzuit8.
Après y a moyen de trouver pas mal de trucs sur Youtube.
Bonnes recherches !
grcoach44- Nombre de messages : 405
Niveau de GR : GR
est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le thème des pommes et des vergers (oui je sais c'est assez complexe!) n'importe quoi c'est pas pour la GR c'est pour le carnaval de mes petits donc bon pas d'exigences spécifiques même avec des paroles ça passe!
missixs- Modérateur
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8