Liubov Charkashyna
+65
fandegr1
stellouGR.em
Eh-Meuh-Leen
anita34540
gymrythmique
Lu'
Camille78
GR-mylife
Dona
ambre92000
mini-dislock
camdou
buffy
Pitipois
laully
maxe
LizOu
CelineGR
Gymnaste14
Nana29
Pom-poooom <3
GymDebutante
pom-pom
mimitos
OdiazGRS
drine53
AriaaneGR
ptitecécile
Rosamelle
andrea39
Ali
gymnaste69
bichon
Magnificentwombat
fanGrs
daisuki-yuki
Margie
lbg53
RGympassion
nini-kiway
Elena Salvator
artistyle
Haly
coolmadgick
4erquelle
Clémentine
flora
Karo
SERAFINA
aurelee
Yulia
Karow
Miss972
RGSuperfan
galka
kissifrottsipik
Tama-chan
missdu06
audi grs
djinntonik
gpenkhoss
blondinette
tigrenoir
stefgriffe
Célia
69 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Liubov Charkashyna
Rappel du premier message :
Pas de topic sur elle .
Je trouve que c'est l'avenir du BLR et que d'ici qq années, elle sera devant Zhukova. Je la vois bien à Pekin avec cette dernière !
Elle est très vive sur le praticable !
Pas de topic sur elle .
Je trouve que c'est l'avenir du BLR et que d'ici qq années, elle sera devant Zhukova. Je la vois bien à Pekin avec cette dernière !
Elle est très vive sur le praticable !
Invité- Invité
Re: Liubov Charkashyna
Toutes ses photos sont magnifiques !!! Son justo au ballon est magnifique !
Elena Salvator- Nombre de messages : 180
Niveau de GR : 3 ans de loisirs, 1 an de compét' en critérium FFG
Personnellement je la trouve très mimi... sans maquillage
nini-kiway- Nombre de messages : 168
Emploi/loisirs : Lycéene/danse classique/ GR / manga / japonais / allemand
Niveau de GR : heu... débutante :)
Il y avait une rumeur comme quoi Liubov se retirait, et donc j'ai demandé,à Nastya, qui part doute, a demandé à Liubov, résultat : Liubov sera encore sur le circuit en 2010, puis se retirera.
Wahou, ça va faire bizarre sans elle, mais on la verra encore la saison prochaine, donc ça va, et puis la relève est assurée!
Vous savez ce que devient Rudalova, ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vue...
Vous savez ce que devient Rudalova, ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vue...
Karo- Nombre de messages : 5115
j'aimerai bien savoir pour Rudalova aussi, car elle a fait quelques compète cette année, mais je ne sais même pas si elle était à Mie
Karo a écrit:Championnats d'Europe 2009, CG & Finales:
Ballon:
J'aime bien son justaucorps
Elena Salvator- Nombre de messages : 180
Niveau de GR : 3 ans de loisirs, 1 an de compét' en critérium FFG
si tu le savais ,loltigrenoir a écrit:j'aimerai bien savoir pour Rudalova aussi, car elle a fait quelques compète cette année, mais je ne sais même pas si elle était à Mie
tigrenoir a écrit:savez vous si il y a Rudalova aux championnats ?
T'inquiète,les trous de mémoire,ça arrive à tout le monde,tu peux me croire,et je ne me moque pastigrenoir a écrit:yes
donc c'est bien elle sur cette photo (la qualité est pas terrible)
http://img2.sportal.bg/new/uploads/tinymce/bc/AK79.jpg
RGympassion- Nombre de messages : 185
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
Non, il s'agit de la bulgare Filipa Siderova.tigrenoir a écrit:donc c'est bien elle sur cette photo (la qualité est pas terrible)
Sinon Svetlana était bien à Mie, mais c'est vrai qu'elle a fait peu de compétitions cette année, tout d'abord parce que la fédé a du favoriser Staniouta et Charkashyna, et puis elle a eu pas mal de problèmes avec son mari, qui lui a d'ailleurs posé un ultimatum. Et peut-être qu'elle a choisit elle-même de ne pas faire trop de compétition, mais c'est dommage tout de même.
De mémoire: LA Lights, Deruigina Cup, Pesaro, Universiades et Mie.
C'est ce que j'avais pensé aussiKaro a écrit:Non, il s'agit de la bulgare Filipa Siderova.tigrenoir a écrit:donc c'est bien elle sur cette photo (la qualité est pas terrible)
en tout cas vraiment dommage pour rudalova,
Je précise juste un truc Karo, en fait, la fédé n'a pas favorisé Staniouta et Charkashyna, c'est Rhudalova qui a choisi de ne pas faire beaucoup de compète à cause de son copain qui lui a dit que si elle continuait, il la quittait. Donc ne pas faire beaucoup de compète était tout à fait volontaire et non à cause de la fédé. Elle préfère préserver sa vie de couple à sa carrière. Donc, on ne la reverra pas en 2010 à ce que je sais.
non mais,si il l'aimait vraiment,il n'aurait pas du faire cela!coolmadgick a écrit:à cause de son copain qui lui a dit que si elle continuait, il la quittait.
pff,au lieu de l'encourager...
c'est ce que j'ai dit à Nastya Ivankova, et elle m'a répondu qu'elle pensait ça aussi, mais que c'était son choix, et que ses amies n'avait rien pu y faire...
Oui, c'est aussi l'hypothèse que j'avais émise... Et pour Staniouta et Charkashyna, je voulais dire en fait qu'elles avaient été plus mise en avant, étant donné que Rudalova était moins présente.coolmadgick a écrit:Je précise juste un truc Karo, en fait, la fédé n'a pas favorisé Staniouta et Charkashyna, c'est Rhudalova qui a choisi de ne pas faire beaucoup de compète à cause de son copain qui lui a dit que si elle continuait, il la quittait. Donc ne pas faire beaucoup de compète était tout à fait volontaire et non à cause de la fédé. Elle préfère préserver sa vie de couple à sa carrière. Donc, on ne la reverra pas en 2010 à ce que je sais.
C'est vraiment dommage pour Rudalova, son ami n'est vraiment pas compréhensif, je trouve ça presque égoïste de la priver de sa passion, mais on se va pas s'étendre, on est dans le sujet de Liubov!
Moi je le comprends, la GR c'est pas pour toute la vie alors qu'un engagement dans une vie de famille ça peut l'être.
Quand on aime une personne on doit connaitre ses priorités!
Aimer quelqu'un et ne jamais pouvoir être avec à cause d'un sport ça peut être difficile pour certaines personnes..
Elle a eu le temps de profiter du haut niveau, si elle a accepté d'arrêter c'est qu'elle a jugé son experience suffisante même si ça va lui manquer et qu'elle préfère garder son copain!
Moi j'aurais sûrement fait comme elle
Quand on aime une personne on doit connaitre ses priorités!
Aimer quelqu'un et ne jamais pouvoir être avec à cause d'un sport ça peut être difficile pour certaines personnes..
Elle a eu le temps de profiter du haut niveau, si elle a accepté d'arrêter c'est qu'elle a jugé son experience suffisante même si ça va lui manquer et qu'elle préfère garder son copain!
Moi j'aurais sûrement fait comme elle
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
moi aussi je comprend, et comme tu le dis, la gr, c'est pas pour toute la vie, donc justement, moi je pense que son gars aurait pu attendre encore un peu et non lui poser un ultimatum. Car son arrêt, n'a toujours pas été accepté, c'est par contrainte et par peur qu'elle a arrêté. Et je trouve ça malheureux.
quand je pense que si j'étais a la place de ce gars, j'obligerai quasiment Svetlana a faire le maximum de compétition :roll:
ou tout du moins, je la pousserai et je la motiverai pour le faire
ou tout du moins, je la pousserai et je la motiverai pour le faire
bien dit tigrenoir!
sinon, pour replacer un peu le sujet et arreter le HS, j'ai demandé à Nastya si les filles de l'équipe biélo avaient des genre de rituels avant de passer. Et si oui, lesquels. Et, en effet, elles en ont toutes, mais elle m'a confié que leur entraineur leur avait dit de les garder secrets. Et donc elles ne diraient rien jusqu'à ce qu'elles se retirent ! Il va falloir attendre un an pour connaitre celui de Nastya :)
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 6 sur 15